Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, 
Comment connaître l'agent qui traite son dossier et comment pouvoir le contacter ? 
Merci d'avance !

Oui Winnipeg Jets quoi d'neuf,de mon côté j'ai envoyé un message afin de savoir l'état d'avancement de mon dossier ,MDY ma répondu ,paraît il que tous les demandes de Manitoba occupé par celui-ci

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :


Oui Winnipeg Jets quoi d'neuf,de mon côté j'ai envoyé un message afin de savoir l'état d'avancement de mon dossier ,MDY ma répondu ,paraît il que tous les demandes de Manitoba occupé par celui-ci

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut tout va bien merci 

Comment vous avez identifié l'agent qui traite votre dossier ainsi que son e-mail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyer un message au PVC Paris chose de savoir l'état d'avancement de ton dossier ,après tu reçois un message de réponse signé par votre agent au dessous

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :

Envoyer un message au PVC Paris chose de savoir l'état d'avancement de ton dossier ,après tu reçois un message de réponse signé par votre agent au dessous

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

leur e-mail SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les combattants,

une mise à jour a été effectuée hier soir par CIC sur mon compte CléGC:

L'état des documents additionnels (B03 Tunisien) était téléversés est devenu en cours d'examen. qu'en pensez-vous? mon agent VS a reçu des instructions du gestionnaire pour reprendre l'étude de mon dossier. :yahoo::yahoo::yahoo:bonne nouvelle de bon matin, c'est Jeudi, reste encors Vendredi....:yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo:VM-35:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour les combattants,

une mise à jour a été effectuée hier soir par CIC sur mon compte CléGC:

L'état des documents additionnels (B03 Tunisien) était téléversés est devenu en cours d'examen. qu'en pensez-vous? mon agent VS a reçu des instructions du gestionnaire pour reprendre l'étude de mon dossier. :yahoo::yahoo::yahoo:bonne nouvelle de bon matin, c'est Jeudi, reste encors Vendredi....:yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo:VM-35:yahoo::yahoo::yahoo:

J'espère que c'est en bonne route s'il vous plaît j'ai une question  moi aussi j'ai televerser c'est pas normal ???? Vue que. Je n'ai rien ajouter aucun document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, wanda2016 a dit :

J'espère que c'est en bonne route s'il vous plaît j'ai une question  moi aussi j'ai televerser c'est pas normal ???? Vue que. Je n'ai rien ajouter aucun document

Est ce que c'est le même message qui apaprait depuis la dernière mise à jour sur la plateforme CléGC? la plus remarqué par les forumistes c'était document additionnels en cours d'examen! même s'ils n'ont pas téléversé des documents.

 

pour mon cas, c'était, après la mise à jour de la plateforme, documents additionnels en cours d'examen. une fois j'ai transmis mon document B03 par mail, cette phrase est devenu: document additionnels téléversés, puis hier soir, documents additionnels en cours d'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

J'espère que c'est en bonne route s'il vous plaît j'ai une question  moi aussi j'ai televerser c'est pas normal ???? Vue que. Je n'ai rien ajouter aucun document

 

Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour les combattants,

une mise à jour a été effectuée hier soir par CIC sur mon compte CléGC:

L'état des documents additionnels (B03 Tunisien) était téléversés est devenu en cours d'examen. qu'en pensez-vous? mon agent VS a reçu des instructions du gestionnaire pour reprendre l'étude de mon dossier. :yahoo::yahoo::yahoo:bonne nouvelle de bon matin, c'est Jeudi, reste encors Vendredi....:yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo:VM-35:yahoo::yahoo::yahoo:

Je te souhaite vraiment une libération demain matin au moins tu ouvrira les portes aux dinosaures de ce fil. Allez cic allez :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Roadtocanada a dit :


Je pense qu'en principe, le fait d'accorder une entrée touristique devrais en théorie faciliter l'actroi d'une résidence permanente.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

 

 

 

Désolé, mais rien à voir.

 

Déjà on vérifie pas si t'es un fardeaux niveau social & santé lorsque tu viens pour tourisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, farid24 a dit :

Bonjour mon ami,

c'est pas obligatoire d'ouvrir un compte pour chaque membre de ta famille,seulement pour le requirent principale pour la somme indiquée sur le contrat d'autonomie financière signé avant et  à moins que cette somme ne dépasse pas

10 000 CAD et si elle est supérieure vous êtes obliger de la déclarer à l'aéroport canadien.

 

Bonjour Farid24;

 

Les 10000 $CAD est le max pour la famille ou bien, la somme max par personne ?????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis voila j'ai mon cas j’espère trouver une réponse

 

Mon CSQ expire en octobre 2018 celui de ma femme en aout 2018 étant donner que nous avons eu nos CSQ chacun de son coté avant de nous marrier maintenant que nous sommes marier nous avons eu un bébé j'ai envoyer une demande d'ajout a chaque fois que nous appelons le midi leurs réponse est la meme c'est en cours sachant que le paiement a était éffectuer le 18 avril 2017

 

Ma question est ce que je peut envoyer moi et ma femme nos demande fédéral et déclarer que nous avons eu un bébé et que nous attendons son CSQ est ce que c'est faisable ?

 

Ou attendre le CSQ de notre fils et envoyer ?

 

Je suis dans la confusion s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

 

TaLeNtInO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/6/2017 à 13:03, el bahri a dit :

@mouloud 12041976 slt as-tu reçu ton A.R.?

enfinnnnnnnnnnn , a cet instant j'ai recue l'AR 

demande federale envoyé le 26/03

Raecu 31/03/17

AR 15/16/17

espérant le meme cas pour les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, talentino84 a dit :

Bonjour les amis voila j'ai mon cas j’espère trouver une réponse

 

Mon CSQ expire en octobre 2018 celui de ma femme en aout 2018 étant donner que nous avons eu nos CSQ chacun de son coté avant de nous marrier maintenant que nous sommes marier nous avons eu un bébé j'ai envoyer une demande d'ajout a chaque fois que nous appelons le midi leurs réponse est la meme c'est en cours sachant que le paiement a était éffectuer le 18 avril 2017

 

Ma question est ce que je peut envoyer moi et ma femme nos demande fédéral et déclarer que nous avons eu un bébé et que nous attendons son CSQ est ce que c'est faisable ?

 

Ou attendre le CSQ de notre fils et envoyer ?

 

Je suis dans la confusion s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

 

TaLeNtInO

 

 

est-ce que vous avez déclaré votre mariage à MIDI et CIC dès la signature de l'acte du mariage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce que vous avez déclaré votre mariage à MIDI et CIC dès la signature de l'acte du mariage ?


Oui nous avons déclarée notre mariage au midi et cic mais il faut savoir que chacun de nous a eu son csq chacun de son côté avant notre mariage

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

Moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samiabdesslam a dit :

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement