Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Moi depuis le 15 mars date de réception de la VM rien walou nada oulach jusqu'à ce que j'envoie un mailde réclamation le 4 juin et j'ai eu une réponse aujourd'hui me disant que les délais pour obtenir les résultats sont inconnue [emoji21]

Qui est votre agent ?et votre date de dépôt ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mon Manitoba a dit :


Qui est votre agent ?et votre date de dépôt ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est DL

dépôt 22/11/2016 

AR: 24/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé j'ai pas lu vos messages précédents,moi le dépôt le 30 DEC 2016, d'après la réponse de mon agent Mdy mon dossier est en attente des vérifications internes , sachant que je suis célibataire avec deux voyage et les deux vers Canada

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hhhhh inchalah
 malheureusement on tombe sur la catégorie qui veulent rester en algérie près de leurs parents 





Il a pas une boite noire?[emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bienvenue au club.hhhhh je croyais être la seule a vivre ça

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fleuredelys06 a dit :

 

 

 

 


bienvenue au club.hhhhh je croyais être la seule a vivre ça

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Vivre quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mon Manitoba a dit :

Désolé j'ai pas lu vos messages précédents,moi le dépôt le 30 DEC 2016, d'après la réponse de mon agent Mdy mon dossier est en attente des vérifications internes , sachant que je suis célibataire avec deux voyage et les deux vers Canada

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a pas le même agent donc ça differ d1ns leurs manière de traiter les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

car votre agent et en retard sur toute la ligne .

Non car depuis le dépôt de dossier fédéral je n'ai jamais essayé de le contacter.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hind* a dit :

Célibataire avec 4 voyages au Canada et deux autres ailleurs

Toi qui a eu la chance de visiter par quatre fois le Canada,tu peux nous décrire comment c'est sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, tt le monde, ça fait longtemps oui je sais, pas la peine de me le rappeler mergaz, pour le reste j'aimerai avoir vos news, aigle azur le plus ancien bien sûr, et en suite le reste.

J'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hind* a dit :

On a pas le même agent donc ça differ d1ns leurs manière de traiter les dossiers

Slt hind t tjrs là toi, depuis le temps.!!

C quoi ces procédures de m.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

Salut, tt le monde, ça fait longtemps oui je sais, pas la peine de me le rappeler mergaz, pour le reste j'aimerai avoir vos news, aigle azur le plus ancien bien sûr, et en suite le reste.

J'attend vos réponses.

 

Salut partiro ça va mon frère ?

 

Bientôt 20 mois d'attente et DL n'a pas voulu me libérer.

C'est la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

 

Salut partiro ça va mon frère ?

 

Bientôt 20 mois d'attente et DL n'a pas voulu me libérer.

C'est la galère.

Slt mon frère, c vraiment pas normal,  t'a envoyé un mail e-mail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

Je viens de recevoir un email de la part de mon agent AWV qui me dire qu'il faut contacter mon médecin pour complément de d'examens à effectuer sachant que j'ai passé ma visite médicale à clinique Saada le 26/02/2017 et j'ai payer les frais FDRP.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a le même cas que moi, plus d'information SVP.

J'ai appeler la clinique ce matin, l'assistante ma dit qui ont un problème de connexion, il faut rappeler la semaine prochaine.

Merci d'avance. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je vous informe que j'ai lancé hier une demande d'accès aux renseignements personnels à travers un ami à moi résident et citoyen au canada.

 

je vous conseille de faire la procédure, au moins, vous aurez une idée sur ce qui réellement bloque la demande. durée de réponse varie entre 20 à 30 jours.

 

NB: je pense que les agents n'ont rien à voir avec les délais de traitement des demandes, tout est suivie par CIC, les agents sont des exécutants seulement. donc, ni débit long nis fast, ni speed........les agents sont tenus par des objectifs, un certain nombre de dossiers à traiter par jour/mois/année. ils recevoivent les instructions de leurs responsables.

 

mon agent par exemple est VS qui est d'après les forumiste trop speed, mais voilà je me retrouve parmi vous VM 20/07/16!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, EEH09 a dit :

Bonjour mes amis,

Je viens de recevoir un email de la part de mon agent AWV qui me dire qu'il faut contacter mon médecin pour complément de d'examens à effectuer sachant que j'ai passé ma visite médicale à clinique Saada le 26/02/2017 et j'ai payer les frais FDRP.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a le même cas que moi, plus d'information SVP.

J'ai appeler la clinique ce matin, l'assistante ma dit qui ont un problème de connexion, il faut rappeler la semaine prochaine.

Merci d'avance. 

   

bonjour mon ami, es ce que après ta VM tu avais résultats médical favorables? parce que je pense si je me souviens bien y avait un forumiste qui a du faire complément de la visite vu que son téléthorax n’était pas claire il a du faire un examen approfondi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, EEH09 a dit :

Bonjour mes amis,

Je viens de recevoir un email de la part de mon agent AWV qui me dire qu'il faut contacter mon médecin pour complément de d'examens à effectuer sachant que j'ai passé ma visite médicale à clinique Saada le 26/02/2017 et j'ai payer les frais FDRP.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a le même cas que moi, plus d'information SVP.

J'ai appeler la clinique ce matin, l'assistante ma dit qui ont un problème de connexion, il faut rappeler la semaine prochaine.

Merci d'avance. 

   

Les résultats étaient favorables au départ?

Bizarre car le médecin qui est consultant du CIC doit avoir un pouvoir décisionnel d'un point de vue médical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, partiro a dit :

Slt hind t tjrs là toi, depuis le temps.!!

C quoi ces procédures de m.... !

Bonjour partiro,  oui toujours la et toujours en attente ?

J'espère que tu vas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :

Toi qui a eu la chance de visiter par quatre fois le Canada,tu peux nous décrire comment c'est sur place?

L'été c magnifique et bon à vivre 

L'hiver par contre bonne chance il faut vraiment être courageux après il faut s'adapter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hind* a dit :

L'été c magnifique et bon à vivre 

L'hiver par contre bonne chance il faut vraiment être courageux après il faut s'adapter 

Heureusement.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis, je vous informe que j'ai lancé hier une demande d'accès aux renseignements personnels à travers un ami à moi résident et citoyen au canada.
 
je vous conseille de faire la procédure, au moins, vous aurez une idée sur ce qui réellement bloque la demande. durée de réponse varie entre 20 à 30 jours.
 
NB: je pense que les agents n'ont rien à voir avec les délais de traitement des demandes, tout est suivie par CIC, les agents sont des exécutants seulement. donc, ni débit long nis fast, ni speed........les agents sont tenus par des objectifs, un certain nombre de dossiers à traiter par jour/mois/année. ils recevoivent les instructions de leurs responsables.
 
mon agent par exemple est VS qui est d'après les forumiste trop speed, mais voilà je me retrouve parmi vous VM 20/07/16!!!!

C'est quoi cette demande d'accès aux renseignements personnels ?
Tu peux nous donner plus de détails, a qui doit-on l'adresser ? Comment ? ..etc
Merci d'avance

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement