Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal: salut doc @amily:wub::wub: l’équipe je suis la :wub: je vous soutiens l’équipe :drinks:  je suis avec les préparatifs du départ :yahoo:planning charger :D début de journée a 3 h :fou4::fou4: ... dentiste vente de voiture.. :vava:  dossier fiscal et parafiscale soldé :good: reste la résiliation des contrat en cours :8Pdernière ligne droite quoi :rtfm: sinon RAS ...EURO 194 :crying::crying: le soir les soirée carte jusqu'a 3h  :8Pun bon petit parfait jeûneur mostachus DZ quoi :sorry: VIVEMENT LA FIN ...:crying: J’espère que vous allez bien tous ...

Salut @idaghmasen content de te relire,tant mieux que tu ai cloturé les dossiers administratifs.

Dis pas trop difficile j'espere?

N'oublies surtout pas de regler tous les soucis de santé avant de partir ;soins dentaires,ophtalmo etc.

Bon courage c'est presque la fin du calvaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, félicitations pour ceux qui ont eu leurs brunes je suis content pour vous :)

 

Je viens de recevoir pour la énième fois une proposition d'emploi.

 

Est ce qu'une proposition d'embauche peut accélérer le traitement de mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TunisoCanadien a dit :

Bonsoir à tous, félicitations pour ceux qui ont eu leurs brunes je suis content pour vous :)

 

Je viens de recevoir pour la énième fois une proposition d'emploi.

 

Est ce qu'une proposition d'embauche peut accélérer le traitement de mon dossier ?

Bonsoir, si c'est une proposition d'emploi validée elle pourrait éventuellement accélérer le traitement. Si c'est le cas, je te conseille de l'envoyer rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Bonsoir, si c'est une proposition d'emploi validée elle pourrait éventuellement accélérer le traitement. Si c'est le cas, je te conseille de l'envoyer rapidement. 

 

C'est un simple email d'une société qui me propose un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TunisoCanadien a dit :

 

C'est un simple email d'une société qui me propose un poste.

Bonjour. Est ce que tu as été retenu à ce poste après avoir postulé? Si c'est le cas alors c'est une offre d'emploi validée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/10/2017 à 02:18, Dadou.kurt a dit :

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

felicitation fin du calvaire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wahyou a dit :

Bonjour. Est ce que tu as été retenu à ce poste après avoir postulé? Si c'est le cas alors c'est une offre d'emploi validée. 

c'est presque mon cas, il ne s'agit pas de postulation, mais d'une proposition d'emploi d'une société canadienne que j'ai accepté par retour message. Pour mon cas, j'ai transmis l'historique des messages à CIC, ils n'ont qu'à vérifier l'intention de cette société pour le recrutement. la signature de cette société y figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les camarades du combat continu,

 

Je suis très content et toues mes félicitations qui sont libérés, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

 

Mes questions:


1/ Nous sommes un coupe avec un enfant, Est-il possible de partir tout seul pour préparer le terrain à ma famille ( logement, ....), ensuite ils arriveront plus tard , après quelques jours, voir un mois ou deux mois après mon installation?

 

2/ Il y a t-il la possibilité de  réserver chez royal Maroc, au lieu de Air couscous , et comment faire pour faire l'escale à casa puis montréal? , aussi question prix et le poids des bagages dans les deux compagnies  ?

 

3/ Comment avoir la somme d'argent liquide nécessaire ( presque 10000 CAD) et la déclarer, et aussi, cette somme pour l'ensemble de la famille ou bien (10000 $CAD) max par personne ?

 

Bon Ramadan à toutes et tous.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mouloud 12041976 a dit :

pas encore, si je l'aurais je te prévienderrai lol

Bonjour

C koi Ta date denvoi? Moi 8/4/17et Jai Rien recu Pas d'accusé jusqA present,,,CaDute(Dure) combien au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mokrane2012 a dit :

Bonjour

C koi Ta date denvoi? Moi 8/4/17et Jai Rien recu Pas d'accusé jusqA present,,,CaDute(Dure) combien au fait?

31/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lawyerr a dit :

Mon agent me rend malade, MF tu fais quoi :fou4::fou4::fou4:

Doucement le matin, pas trop vite le soir et entres les deux il faut rien lui demander.

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyou a dit :

Bjr Kader amily ils reste que nous qui sont pas libéré life is goog nous a quitté c'est bon j'ai plus les mots à dire je suis épuisée

 

Relaxe toi avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est pas l'heure.Tout est une question de destin.

Je sais on est dégouté épuisé mais on a pas le choix.

Quand notre tour viendra il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TunisoCanadien a dit :

Bonsoir à tous, félicitations pour ceux qui ont eu leurs brunes je suis content pour vous :)

 

Je viens de recevoir pour la énième fois une proposition d'emploi.

 

Est ce qu'une proposition d'embauche peut accélérer le traitement de mon dossier ?

Si c'est une offre d'emploi validée oui tu auras un bon coup de pouce.

Mais même si c'est pas le cas envoi un mail,ça ne te coutera rien de tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maximus1981 a dit :

Bonjours les camarades du combat continu,

 

Je suis très content et toues mes félicitations qui sont libérés, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

 

Mes questions:


1/ Nous sommes un coupe avec un enfant, Est-il possible de partir tout seul pour préparer le terrain à ma famille ( logement, ....), ensuite ils arriveront plus tard , après quelques jours, voir un mois ou deux mois après mon installation?

 

2/ Il y a t-il la possibilité de  réserver chez royal Maroc, au lieu de Air couscous , et comment faire pour faire l'escale à casa puis montréal? , aussi question prix et le poids des bagages dans les deux compagnies  ?

 

3/ Comment avoir la somme d'argent liquide nécessaire ( presque 10000 CAD) et la déclarer, et aussi, cette somme pour l'ensemble de la famille ou bien (10000 $CAD) max par personne ?

 

Bon Ramadan à toutes et tous.
 

 

 bonjour, une réponse de votre part SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement