Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, MOUTARS a dit :

Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris   7ans pour mûrir, je le déguste en pensant  a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC.

 

 

G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer.......

 

ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine

Félicitations et bien c'est un long parcours la ! !!mais comme vous dites ça a abouti enfin alors savourez bien votre bonheur ça ne fait que commencer. bon courage pour la suite. Et surtout bon départ. au suivaaaaaant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu sur le tableau [mention=168992]Automn[/mention] :1370_point_down_tone1: les délais entre la décision prise et la brune une vrai ratatouille 
 
IMG_2535.thumb.PNG.9676bd319a71efcfafdf5c412907fe0e.PNG

Désolé il ne s'agit pas du délai entre la brune et décision. Mais bien entre décision prise et l'obtention du visa ;)
A partir du moment où la brune est datée du jour de la décision prise je n'ai pas jugé utile de prendre en considération cette date. Ça varie entre 3 et 10 jours en moyennes. Moi par exemple j'ai eu la brune et deux jours après j'ai eu décision prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, happyday a dit :

@acvacv 

alors du nouveau de ta part ?

xxxxxxxx

non rien de nouveau, malheureusement.

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Merga a dit :

encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine :D? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!!

En général ils n'acceptent pas les aliments , mais il faut demander à un résident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris   7ans pour mûrir, je le déguste en pensant  a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC.
 
 
G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer.......
 
ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine

Bon vent tu va ns manquer ds ce forum

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MOUTARS a dit :

Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris   7ans pour mûrir, je le déguste en pensant  a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC.

 

 

G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer.......

 

ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine

Bonjour contente pour toi félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une semaine on était dans de sales draps.

Cette semaine on est dans de sales draps.

Dans une semaine on sera dans la m***.:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus la température monte moins de brunes il y a.

Suis je le seul à le constater.

Quelle est l'équation mathématique en rapport avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fortepluie a dit :

Bonjour,

Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période?

la meilleure période c'est fin juillet jusqu'à début Aout ,pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, fortepluie a dit :

Bonjour,

Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période?

bonjour moi je connais des gents qui sont parti en septembre et d’après leurs dit ils étaient contents alors pour moi c'est un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai tant qu'on parte tous ensemble, dans le même avion, vous le méritez tous mes chers glads <3 

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde 
Et que quelqu'un vous tende la main 
Que votre chemin évite les bombes 
Qu'il mène vers de calmes jardins 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde 
Pour aujourd'hui, comme pour demain 
Que votre soleil éclaircisse l'ombre 
Qu'il brille d'amour au quotidien 

 

Puisque l'avenir vous appartiens 
Puisqu'on ne contrôle pas votre destin 
Que votre envol est pour demain 
Comme tout ce qu'on a à vous offrir 
Ne saurait toujours vous suffire 
Dans cette liberté à venir 
Puisqu'on ne sera pas toujours là 
Comme on le fut aux premiers pas 
 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fortepluie a dit :

Bonjour,

Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période?

félicitations pour le visa , moi aussi je partirai en septembre , essayez de voir des places disponible dans royal maroc si vous interesse  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Il y a une semaine on était dans de sales draps.

Cette semaine on est dans de sales draps.

Dans une semaine on sera dans la m***.:trump-colere:

imagine ceux qui dorment à pwal sans draps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il fait beau durant cette periode de juillet

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Mon Manitoba a dit :


Moi aussi j'ai la mm chose de documents sup en cours d'examen pourtant j'ai rien envoyé mm ils ont rien demandé ,je pense que c'est une erreur !!!!

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bien sur que oui ,pour moi aussi sur le clégc il y'a une erreur sur la date de  réception de ma demande  ,ils ont renversé  ma  date   est ce que je dois signale  cette erreur comme une erreur technique ou bien je le laisse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la suite de la dernière maintenance sur le clé GC, j'ai bien constater  que la date de réception de ma demande AR a été renversé  ( mois et jours  )est ce je signale ce problème technique ou bien non .quelqu’un de vous peut me donne une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement