Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, patience patience a dit :

Les amis je manque à l'appel , je suis malheureusement toujours lààààààààààà!

:103_point_down:

 

BRUNE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous félicité à l'occasion de ce mois sacré ,en vous souhaitant tous un arrivé vite au bout du tunel ,moi je cherche quelle monnaire je dois acheter pour partir aprés ce mois ,soit le dollar du canada soit l'euro soit le dollar des USA ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Mon cher fantasticos , je voulais vraiment t ecrire vu que tu as solicité mon aide pour ta brune , on va prier pour toi l'ami et tu l'auras si DIEU le veut en ce mois sacré , dailleurs idaghmasen l'a eu avec un leger decalage par rapport a la date prononcée , et il n a pas reconnu ça 
 
pour ramadan c est un peu le vide mais on peut pas tout avoir , néanmoins , la vie est très belle ici , tout est organisé , et je ne te parle pas des parcs , un vacance l'ami comme si tu as voyagé une semaine de chez toi en Algerie . pour les bibliotheques , je pense que le personnel qui travaille dans les bibliotheques est le plus coooool de toute la planete ,
 
ça necessite beaucoup d'argent , mais ça vaut le coup , et comme je l'ai a quelqu'un qui m'a demandé de ce que je pense de Canada , je lui ai dit je ne suis ici pour critiquer quoi que ce soit de ce pays , il nous a ouvert ses portes merci pour lui , si la vie me convient vie la , sinon retourne à ton continent 
 
Bonne chance a toi Fantasticossssssssssssssinus 

Merci.. Continuez à nous donner de vos nouvelles, ça nous donne encore plus de force pour l'attente !!

Bonne installation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quebec-39 a dit :

les amis je vous félicité à l'occasion de ce mois sacré ,en vous souhaitant tous un arrivé vite au bout du tunel ,moi je cherche quelle monnaire je dois acheter pour partir aprés ce mois ,soit le dollar du canada soit l'euro soit le dollar des USA ,

 

Bonjour Québec-39, je vous conseille d'acheter des CAD. tu gagneras une légère différence. Sur chaque 1000CAD tu auras à économiser 4000-5000DZD.

Bon courage et bon ramadhant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis je vous félicité à l'occasion de ce mois sacré ,en vous souhaitant tous un arrivé vite au bout du tunel ,moi je cherche quelle monnaire je dois acheter pour partir aprés ce mois ,soit le dollar du canada soit l'euro soit le dollar des USA ,
 

Bonjour et bon ramadan !

Ça me reviens en tête tes messages "déprimants" lorsque tu traînait en rond au tunnels du bas sol d'Alkatraz (2011-2016)...

Cest génial de lire aujourd'hui Québec-39 parler de change et demain du billet d'avion ! [emoji5]️

Preuve qu'on sera, tôt ou tard, bien récompensés pour notre patience !

Bon courage et donne surtout de tes nouvelles une fois là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tsou a dit :

Bonjour à tous!

Juste une questions pour les anciens qui sont en plein préparatifs d'envol, s'ils sont encore sur le forum, Je suis en attente de récupération de mes passeports (en famille) et je me demandais quelle type de procuration dois je avoir pour récupérer le passeport de ma femme au CRDV VfsGlobal d'Alger.

Pour les attendeux je leur souhaite un mois de Juin plein de bonne surprises.

Merci

Si tu es le requérant principal tu peux récupérer tout les passeports sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kader2006 a dit :

le silence total 

le silence avant une bonne grosse tempête de brunes,nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nadou a dit :

le silence avant une bonne grosse tempête de brunes,nchallah.

mon nez me gratte je sent que ça va être la grande fête les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, patience patience a dit :

Merci ,résultats VM 28 /04/2016

C'est marqué quoi sur votre clégc patience ? Qu'ils ont entamé l'étude vos antécédants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARDF sur FB 

 

Accusé de réception federal recu a linstant 1f601.png?1f601.png?1f601.png?
Dscq mai 2013 
Csq recu octobre 2016
Csq nouv née février 2017
Dossier federal envoyé le 15/03/17 recu par cic le 22/03/2017
Pays algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

ARDF sur FB 

 

Accusé de réception federal recu a linstant 1f601.png?1f601.png?1f601.png?
Dscq mai 2013 
Csq recu octobre 2016
Csq nouv née février 2017
Dossier federal envoyé le 15/03/17 recu par cic le 22/03/2017
Pays algerie

merci beaucoup pour la nouvelle puisque pour les attendeux AR c'est bloqué ces jour-ci, dans quel groupe avez vous vu cette info SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aksilus a dit :

merci beaucoup pour la nouvelle puisque pour les attendeux AR c'est bloqué ces jour-ci, dans quel groupe avez vous vu cette info SVP?

Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

C'est marqué quoi sur votre clégc patience ? Qu'ils ont entamé l'étude vos antécédants ? 

antécédent en cours depuis 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour,

 

tu as presque les mêmes statistiques que moi, puis-je connaitre ton agent et tes voyages? l'agent a-t'il demandé une MAJ entre temps?

mon agent est AWV oui mon agent m a demandé un complement de dossier que j ai envoyé et toi as tu recu une mise a jour de la part de ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement