Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Je partage mes stats .... Brune reçue hier [emoji4], dossier visa envoyé aujourd'hui par UPS

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION:18 Mai 2017 *****BRUNE :22 Mai 2017 ****** Envoi dossier Visa : 23 Mai 2017 ***** Visa : ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,moi j'ai pas mentionné mes coordonnées sur les étiquettes !!!! J'ai fait une gaffe ??? c'est grave selon vous?

Pas grave l'ami moi je l'ai ai même pas envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, mrtbn a dit :

Je partage mes stats .... Brune reçue hier emoji4.png, dossier visa envoyé aujourd'hui par UPS

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION:18 Mai 2017 *****BRUNE :22 Mai 2017 ****** Envoi dossier Visa : 23 Mai 2017 ***** Visa : ?????
 

Félicitations mon ami, bon voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les amis, est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une deuxième mise à jour ?  Et est ce que la brune sera pour bientôt après cette mise à jour. j'en ai vraiment marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon ami, bon voyage. 

merci et bon courage pour les autres attendeux

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION:18 Mai 2017 *****BRUNE :22 Mai 2017 ****** Envoi dossier Visa : 23 Mai 2017 ***** Visa : ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Svp les amis, est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une deuxième mise à jour ?  Et est ce que la brune sera pour bientôt après cette mise à jour. j'en ai vraiment marre. 

Salut poto je pense que c une bonne chose en tout cas une chose qui es sur c que ton dossier et vraiment en cours de traitement et bien tôt tu vas etre parmis les heureux élus pour un départ vers le canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations mon ami, bon voyage. 

À ta santé (traducteur google.dz)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, madino2013 a dit :

@Dadou.kurt koi d 9 poto ca raconte koi ton compte clegc  ?? 

@madino2013 ma clegc dit que je vais galère encore pour un moment   :fou4::fou4::fou4: ras-le-bol de cette attente interminable je veux ma brune SVP BVC Paris balance ma brune pour la miséricorde du vieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Dadou.kurt a dit :

@madino2013 ma clegc dit que je vais galère encore pour un moment   :fou4::fou4::fou4: ras-le-bol de cette attente interminable je veux ma brune SVP BVC Paris balance ma brune pour la miséricorde du vieux 

Tu l'aura un jours tu l'aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

Salut poto je pense que c une bonne chose en tout cas une chose qui es sur c que ton dossier et vraiment en cours de traitement et bien tôt tu vas etre parmis les heureux élus pour un départ vers le canada 

j'espere bien , au point ou j'en suis !!!! 10 mois pile poile c'est trop stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Champions et futurs Canadiens,

 

J'ai reçu mes CRP mais je constate des "erreurs", les passeports des enfants pas à jour (ancien numéros & dates d'expiration et aussi la date du médical est différente entre les parents & enfants.

 

Bref :

 

Je n'ai jamais connu mon Agent, aucune réponse à mes mails.

 

Depuis 2 jours (CRP reçu lundi matin), j'ai tout de suite écrit au BVC pour refaire un petit dossier pour éviter d'autres mauvaises surprises, anticiper les choses pour avoir une CRP "valable" soit :

 

1) On me répond, c'est ok bon voyage.

2) il faut renvoyer, échanger, voir même refaire d'autres photos...

3) Pas de réponse, je décolle avec ça en mode, on va rigoler quand l'Agent me dira, "c'est pas les bons passeports", alors je proposerai une palpation de sécurité, pour le rassurer et sur mes "gosses", comme ça j'ai 2 solutions :)

 

Bref, si quelqu'un a déjà connu ou croisé un cas ou tu vois des choses "fausses" sur ta CRP, pouvez-vous m'en parler :)

 

Également, pour ceux qui profitent déjà de leurs CRP avec des passeports changés entre le moment du dépôt du dossier ( l'IMM 008 ) et une mise à jour de passeports :

Avez-vous les anciens numéros de passports (de l'IMM 008) ou ça a bien été mis à jour sur vos CRP ?

 

Pareil, si vous avez des enfants, avez vous pour la partie médical, une date différente entre les parents et les enfants (Valide jusqu'au).

NB: VM passée tous ensemble...

 

Vous avez de la chance quand votre agent vous répond :)

 

Merci d'avance et surtout PENSEZ à bien vérifier vos CRP comme on nous le demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

félicitation tes stat svp

Envoi fédéral : 2 octobre 2016

AR reçu 25 janvier

IVM 3 février 

VM réussie 14 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À qui le tour ? ?? Les bleu bien sur , nous ils nous ont zappé. C'est juste incroyable qu'ils sautent des mois comme ça ! !! Bonne chance à tous , on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, PACAtoQC a dit :

Salut les Champions et futurs Canadiens,

 

J'ai reçu mes CRP mais je constate des "erreurs", les passeports des enfants pas à jour (ancien numéros & dates d'expiration et aussi la date du médical est différente entre les parents & enfants.

 

Bref :

 

Je n'ai jamais connu mon Agent, aucune réponse à mes mails.

 

Depuis 2 jours (CRP reçu lundi matin), j'ai tout de suite écrit au BVC pour refaire un petit dossier pour éviter d'autres mauvaises surprises, anticiper les choses pour avoir une CRP "valable" soit :

 

1) On me répond, c'est ok bon voyage.

2) il faut renvoyer, échanger, voir même refaire d'autres photos...

3) Pas de réponse, je décolle avec ça en mode, on va rigoler quand l'Agent me dira, "c'est pas les bons passeports", alors je proposerai une palpation de sécurité, pour le rassurer et sur mes "gosses", comme ça j'ai 2 solutions :)

 

Bref, si quelqu'un a déjà connu ou croisé un cas ou tu vois des choses "fausses" sur ta CRP, pouvez-vous m'en parler :)

 

Également, pour ceux qui profitent déjà de leurs CRP avec des passeports changés entre le moment du dépôt du dossier ( l'IMM 008 ) et une mise à jour de passeports :

Avez-vous les anciens numéros de passports (de l'IMM 008) ou ça a bien été mis à jour sur vos CRP ?

 

Pareil, si vous avez des enfants, avez vous pour la partie médical, une date différente entre les parents et les enfants (Valide jusqu'au).

NB: VM passée tous ensemble...

 

Vous avez de la chance quand votre agent vous répond :)

 

Merci d'avance et surtout PENSEZ à bien vérifier vos CRP comme on nous le demande :)

Pour la visite médicale, je suppose que le médecin n'a pas envoyé tous les résultats a la même date. surtout qu’entre adultes et enfants on passe pas les mêmes examens.je pense que ce point ne poserai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

À qui le tour ? ?? Les bleu bien sur , nous ils nous ont zappé. C'est juste incroyable qu'ils sautent des mois comme ça ! !! Bonne chance à tous , on verra bien. 

Ta vu ça mon poto @fantasticos à ne rien comprendre nous zapper comme ça c'est vraiment nul mais on continue à s'entraîner pour les JO de la patience  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement