Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

un vendredi :100_pray: tu te réveille avec la fac-cha de anouch mafia :fou4::fou4: tu me déteste doc pourquoi pourquoi :unsure:

Coldplay de l'autre coté le jour et la nuit:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Coldplay de l'autre coté le jour et la nuit:fou4:

Nuance DOC le terme exacte c'est  l'obscurantisme je crois  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

sans commentaire sur ceux je vais bosser ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

Nuance DOC le terme exacte c'est  l'obscurantisme je crois  :lol: 

Ce qui m’inquiète le plus c'est que le niveau général au pays est en chute libre.

A voir la dernière sortie du ministre de la santé face au DG de Saidal,je me dis comment se fait -il qu'on a de tels gouvernants.

Le reste est une suite logique,tous les secteurs suivent la même cadence,dont l'enseignement qui est hyper important pour moi et les gosses.

Anouch,peut tenir une place à leur coté,la différence de niveau n(='est pas si criarde. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je partage mes nouvelles pour remonter le moral des janvieristes et fevrieistes!
Antecedents en cours : 17/05
Decision prise : 18/05
VM : 12/02
AR.DF : 20/01
DF : recu le 26/09/16
D.CSQ : Fevrier/2011


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, idaghmasen a dit :

MERCI... :hi:120 000 :o Rothschild en personne ne la pas :rtfm: non juste un budget 15 000 max :fou4: je veut juste un téléphone poto :wub: pas une 205 break :lol:

 

Tu vas vraiment manqué au forum toi immigrer.com doivent te recruter.

:10_wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr,Lif is good ,vous avez eu du nouveau??,moi de ma part RIEN À CHANGER:fou4:

 Bonjour @Soleil2013 rien mais je fais ma petite analyse et je sais que c dans 15 jours vu qu'ils sont arrivé au AR 20 janviers des dossiers classiques sans maj donc jai prévu le 5 juin 

y une logique je vous promet et toi quel est la date de votre Ar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, momoagr a dit :

bonjour 

Visa prêt pour émission ce matin :)cependant,  j'ai qu'un seul message dans ma boite a mon nom, es suffisant pour moi et ma femme? étant le requérant principale ...???

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma brune toujours pas recue, un mois aprés décision prise, j'ai deja relancé paris 2 fois et mon mari une fois sur formulaire IRCC ou on dit kil aura une réponse dans 10 jours ouvrables. Mais tjr sans réponse. Mon dernier mail remonte au 10 mai. Dois je les relancer encore une fois ou j'attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma brune toujours pas recue, un mois aprés décision prise, j'ai deja relancé paris 2 fois et mon mari une fois sur formulaire IRCC ou on dit kil aura une réponse dans 10 jours ouvrables. Mais tjr sans réponse. Mon dernier mail remonte au 10 mai. Dois je les relancer encore une fois ou j'attends?

Bonjour moi décision prise depuis mardi passé et pas de brune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

 Bonjour @Soleil2013 rien mais je fais ma petite analyse et je sais que c dans 15 jours vu qu'ils sont arrivé au AR 20 janviers des dossiers classiques sans maj donc jai prévu le 5 juin 

y une logique je vous promet et toi quel est la date de votre Ar ???

AR le 5-2-17

DF arriver à Sydney le 21-10-16

MISE AJOUR le 19-4

Je le pense aussi:91_thumbsup: espérant bien:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Merci Zizou et toi t'en es ou ??

 

C'est bon brune reçu le 11/04.

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre        

 

Bonjour chef; merci pour ce message ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte BRUNE xxxxxxxaprès tant d'années d'attente et de doute et enfin de de la patience de Dieu.
Mes stats:
Réception du dossier fédéral le 29/09/2016
AR DF le 23/01/2017 le jour de mon anniversaire ????
VM le 05/02/2017
Antécédents en cours le 16/05/2017
Décision prise sur ECAS et pas sur CLÉGC le 17/05/2017
Mail à l'instant BRUNE sur CLÉGC 
Pays Algérie xxxxx?
J'espère que tout le monde va arriver au bout du tunnelxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Latchik a dit :

 

Félicitations! on a à peu près les mm stats, à quelques heures près!:1310_thumbsup_tone1:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement