Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Manitori a dit :

@idaghmasen Toutes mes félicitations !!! Très contente pour toi :) et très bon courage pour la suite !

 

merci beaucoup :wub: bon courage :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Félicitations mon frère,voilà une très bonne nouvelle,que du bonheur pour vous et votre famille, suivant......:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Félicitations mon frère,voilà une très bonne nouvelle,que du bonheur pour vous et votre famille, suivant......:j-aime:

merci mon pote :wub::wub: je te souhaite une brune :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiii je suis très contente pour toi @idaghmasen tu nous a bcp fait marrer, donner de l'espoir sur ce fil, très très contente pour toi, esperant une vie meilleure pour toi et ta famille, le mi moon a fini par apparaître ce 15 du mois de chabbane ;) salutations pour madame et pour les ptits :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

Youpiiiiii je suis très contente pour toi @idaghmasen tu nous a bcp fait marrer, donner de l'espoir sur ce fil, très très contente pour toi, esperant une vie meilleure pour toi et ta famille, le mi moon a fini par apparaître ce 15 du mois de chabbane ;) salutations pour madame et pour les ptits :)  

merci :blush: j'y manquerai pas... :wub: bonne chance a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

merci :blush: j'y manquerai pas... :wub: bonne chance a toi aussi 

Ooooooh quand j'ai vu ton post j'ai crié mamaaaaaan papaaaaaa @idaghmasen a eu sa bruuuuune, voilà à quel point tu es devenu un personnage mythique au sein de ce forum, très contente pour toi, je te félicite pour ta brune et merci pour ta bonne humeur, tes délires aussi, ce forum ne sera plus le même sans toi ....

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Félicitations !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Ooooooh quand j'ai vu ton post j'ai crié mamaaaaaan papaaaaaa @idaghmasen a eu sa bruuuuune, voilà à quel point tu es devenu à personnage mythique au sein de ce forum, très contente pour toi, je te félicite pour ta brune et merci pour ta bonne humeur, tes délires aussi, ce forum ne sera plus le même sans toi ....

merci @wahyou familly :give_rose:respects a maman et a papa wahyou :give_rose:  je vous soutiens :wub: je vous aimes :wub: bon courage :wub: je m'excuse pour mes dérives.. :blush: wahyou fils... :fou4: va faire tes devoirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:
 
Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.
 
Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:
 
Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres [emoji6].
 
Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement [emoji3].
 
Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:
 
Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub:…  mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.
 
Merci cic :wub: …merci mon agent [emoji185] tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:
 
Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:
 
Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf (@wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).
 
Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).
 
Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.
 
Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .
 
 
 
Vini vidi vinci …avé césar … 
 
 
 

Wow quel nouvelle tu le mérite frère félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

merci @wahyou familly :give_rose:respects a maman et a papa wahyou :give_rose:  je vous soutiens :wub: je vous aimes :wub: bon courage :wub: je m'excuse pour mes dérives.. :blush: wahyou fils... :fou4: va faire tes devoirs :lol:

C'est wahyou fille ? et j'ai passé l'âge des devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ANARKI99 a dit :


Wow quel nouvelle tu le mérite frère félicitations

merci jeune :give_rose: la balle est dans ton camps :timide: tu es le prochain :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci jeune :give_rose: la balle est dans ton camps :timide: tu es le prochain :yahoo:

Lol j ai perdu ma jeunesse sa longue temps frère son reçu ma brune
Mais dit tu reçu ton brune son changement d'antécédents !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ANARKI99 a dit :


Lol j ai perdu ma jeunesse sa longue temps frère son reçu ma brune
Mais dit tu reçu ton brune son changement d'antécédents !!!

j'ai recu mail a 15 heurs.. vous avais un nouveau message sur clé gc :timide: j'ai ouvert clé gc :j-aime: brune sur tableau 2 pour le tableau 1 toujours pas mis a jour :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement