Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour les glads, 

@amily Si tu as un compte en CAD bien tu auras ton reçu de retrait qui est accepté par la douane 

Moi j'ai pas de compte en dollars mais kan j'ai voyagerau Canada j'ai pri les 2 monnaie euro et dollars mais j'ai présenté juste le justificatif du compte euro et y'avais pas de soucis. Mais avec nos moustachu on peut s'attendre à tout. :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, May 09, 2017 à 10:44, YASA a dit :

bruuuuuuuuuuuuuuuuune 

 

Madame, Monsieur,
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande

bruuuuuuuuuuuuuuuuune 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, May 10, 2017 à 11:36, quebec-39 a dit :

les amis en ce moment je vois sur ecas "décision prise" wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

 

Enfin Québec 39 toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

@zizou27, tu es toujours ici :wub: tu pars quand  APRES ou AVANT le RAMD ?  

Salut mon Ami. 

Je part fin juillet si dieu le veut. 

Pas question de te laisser ici prepares toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, fantasticos a dit :

Moi j'ai pas de compte en dollars mais kan j'ai voyagerau Canada j'ai pri les 2 monnaie euro et dollars mais j'ai présenté juste le justificatif du compte euro et y'avais pas de soucis. Mais avec nos moustachu on peut s'attendre à tout. :sorry:

Exactement le risque est trop important surtout si tu prends une sommes importantes pour cela il faut impérativement avoir sur toi un justif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis ya t'il parmis vous un Ddf en juillet ? ? ou bien je suis le seul rescapés mais du mauvais côté de l'atlantique ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis j'éspère de bonnes nouvelles ce vendredi pour vous ,moi j'attends la brune je ne sais pas combien de temps exacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi je suis en accord pour me marier avec une jeune fille d'ici mais je ne sais pas le mieux pour moi ,me marier et partir ou aller faire les papiers et revenir  les amis quel conseil vous me donnez svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense y a un problème concernant le parrainage ,vu qu'il faut avoir un emploi et le traitement du dossier prendera un temps pour qu'elle pourra venir me rejoindre au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que'est-ce que je dois faire juste lors de la reception de la brune sur mon mail éxpliquez-moi bien les étapes à affranchir mes amis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la question la plus importante pour moi est comment le mieux pour moi :

1- aller faire les papiers en portant l'acte de marriage et revenir me marier l'année prochaine .

2- me marier et aller en prenant le nécéssaire pour parrainer ma future femme .

je suis inquiète vu que je ne sais pas le mailleur choix pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à ceux qui ont eu leurs brunes et au moins ils ont vu "décision prise" sur ecas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

que'est-ce que je dois faire juste lors de la reception de la brune sur mon mail éxpliquez-moi bien les étapes à affranchir mes amis svp ?

Bonjour mon poto 

alors une fois le mail reçu tu l'imprimes puis tu fais 2photos du même format que celle du fédéral et pour finir la lettre pour indiqué la couleur des yeux ? la taille delà tu déposes le tout chez UPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily arrête de manger tes mille feuilles et ramène toi y a ton petit protégé qui est de retour  :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

@amily arrête de manger tes mille feuilles et ramène toi y a ton petit protégé qui est de retour  :innocent:

Il est là!

Un moment unique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement