Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, First fire a dit :

Il est 11h50 maintenant et il y a 12 membres connecte,je crois si c'est pas une nuit blanche elle sera longue (La nuit des longs couteaux) LoL.

 

A+

 

 

La nuit du doute.

 

Lounis_e72c8_nuit-du-doute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

Fermez les yeux et rêvez. Je vous chanterai une berceuse. 

 

Pour ma part, je bosse demain que l’après midi. 

Bon alors ,extinction des feux,je coupe tous les moyens de communication avec le monde extérieur en vous laissant les clés.

Demain je repasse,demain est un autre jour.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, amily a dit :

La nuit du doute.

 

Lounis_e72c8_nuit-du-doute.jpg

Ce soir, les yeux des Attendeux  seront rivés au ecrans, scrutant l’apparition d'une BRUNE annonçant une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lila233 said:

J ai eu juste décision prise pas la brune :101_point_up:mes stats 

Dépôt federal 09 09 2016

À R 08 12 2016

Ivm 01 02 2017 

17 02 2017 réception des résultats médicaux 

27 02 2017 payement de la FRDRP 

Agent cc

 

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lila233 a dit :

Bon soir tout le monde sur ecas aujourd'hui mon état de demande est passé de en cours à décision prise et je me demande si parmis vous qui ont la même chose merci

 

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lila233 a dit :

Bon soir tout le monde sur ecas aujourd'hui mon état de demande est passé de en cours à décision prise et je me demande si parmis vous qui ont la même chose merci

félicitations,vous n’êtes pas très loin de la ligne d'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai eu juste décision prise pas la brune :101_point_up:mes stats 
Dépôt federal 09 09 2016
À R 08 12 2016
Ivm 01 02 2017 
17 02 2017 réception des résultats médicaux 
27 02 2017 payement de la FRDRP 
Agent cc


Félicitation . Brune bientôt. Cc c'est réveillé.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-223 reste 76 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  bonjour les chauve souris,:angry: vous refaites encore une fois la fiesta sans moi :rtfm: j'appel 911 pour tapage :spiteful::spiteful:  qui as eu quoi finalement  :yahoo::yahoo::yahoo:@lila233 toute mes filicitations :wub: , bon anniverssaire :wub: le 20 avril  :yahoo::yahoo: la totale quoi , a ta santé mon amie :wub::wub::wub::wub: monsieur va etre content aujourdhui ;);) 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-223 reste 76 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  bonjour les chauve souris,:angry: vous refaites encore une fois la fiesta sans moi :rtfm: j'appel 911 pour tapage :spiteful::spiteful:  qui as eu quoi finalement  :yahoo::yahoo::yahoo:@lila233 toute mes filicitations :wub: , bon anniverssaire :wub: le 20 avril  :yahoo::yahoo: la totale quoi , a ta santé mon amie :wub::wub::wub::wub: monsieur va etre content aujourdhui ;);) 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Bonjour,-233 et toujours rien.C'est quoi ça CIC?

Des gens attendent depuis des lustres et la brune se laisse désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Bonjour,-233 et toujours rien.C'est quoi ça CIC?

Des gens attendent depuis des lustres et la brune se laisse désirer.

il faut regardé du coté de reste 76 jours ,:yahoo::yahoo::yahoo:  hehe mon pote :wub::wub: dans un plus de deux mois :yahoo::yahoo: je serrai allongé dans un parc sur une magnifique pelouse  :wub::wub: probablement entrain de lire un livre  de bernard loiseau :spiteful::spiteful: entouré :spiteful::spiteful: des plus belles brunes au monde :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wanda2016:give_rose:tu es en mode déprime / vibreur :unknw: un peu de courage :yahoo::yahoo: la fin est toute proche :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover: les petites vont se régaler :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mattéz un peu ca les jeunes les prix d'air canada :yahoo::yahoo: c'est pas cher du tout :wub: bay bay air couscous :rtfm: j'ai fait un devis pour deux adultes et 3 enfants allez simple en classes eco avec air couscous 310 000 <_< avec air canada 150 000 -_- la moitiér les mostachus voleurs :angry: pour un plat de lentilles poulet :fou4:

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

mattéz un peu ca les jeunes les prix d'air canada :yahoo::yahoo: c'est pas cher du tout :wub: bay bay air couscous :rtfm: j'ai fait un devis pour deux adultes et 3 enfants allez simple en classes eco avec air couscous 310 000 <_< avec air canada 150 000 -_- la moitiér les mostachus voleurs :angry: pour un plat de lentilles poulet :fou4:

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home.html

Vous êtes sur pour moi : 2 adultes et un enfant : pas mois de 185 000,c'est vrai que ça reste moins cher que Air Algérie,réservation pour Air Canada rouge se passe par des agences de voyage ,il prennent une marge avec eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadou a dit :

Vous êtes sur pour moi : 2 adultes et un enfant : pas mois de 185 000,c'est vrai que ça reste moins cher que Air Algérie,réservation pour Air Canada rouge se passe par des agences de voyage ,il prennent une marge avec eux .

bonjour, oui je suis sure ,  fait ton devis via le lien https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home.html après l'histoire de l'agence c'est 2000 ou 3500 da max  / personnes ce n'est pas bien grave c'est comme même la moitié :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nadou a dit :

Vous êtes sur pour moi : 2 adultes et un enfant : pas mois de 185 000,c'est vrai que ça reste moins cher que Air Algérie,réservation pour Air Canada rouge se passe par des agences de voyage ,il prennent une marge avec eux .

mais la réservation se passe ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une brune sur FB voici ses stats pas moi 


DDF 24/06/2016 reçu 04/07/2016 
Ar Sydney 07/11/2016
IVM 10/11/2016
VM 27/11/2016
Brune 20/04/2017

lakouba liya et pour tt le monde inchallah au suivaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttt:j-aime:

Modifié par NessDakota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

mattéz un peu ca les jeunes les prix d'air canada :yahoo::yahoo: c'est pas cher du tout :wub: bay bay air couscous :rtfm: j'ai fait un devis pour deux adultes et 3 enfants allez simple en classes eco avec air couscous 310 000 <_< avec air canada 150 000 -_- la moitiér les mostachus voleurs :angry: pour un plat de lentilles poulet :fou4:

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home.html

ta choisi kel date poto !!! moi kan j'essay pour le moi de mai ca me donne 82.000 da pour une personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadou a dit :

mais la réservation se passe ou ?

 

regarde pour toi 2 adulte + 1 enfant vol direct alger trudeau 907 dollars = 122 000da c'est très intéressant :wub::wub: pour la réservation soit via ta carte visa sinon un ami comme on fait pour payer les frais de la rp sinon une agence de voyage 

Capture 11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, une brune à l'instant sur facebook:

DDF 24/06/2016 reçu 04/07/2016 
Ar Sydney 07/11/2016
IVM 10/11/2016
VM 27/11/2016
Brune 20/04/2017

Agent FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

ta choisi kel date poto !!! moi kan j'essay pour le moi de mai ca me donne 82.000 da pour une personne !!!

air canada poto :wub: pas avec air Algérie et pour moi c'est a partir de fin juillet début août mais je vais faire la réservation pour me rejoindre au groupe des freestyleurs @lanou83:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement