Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amis je vient de recevoir une demande de mis a jours de mon dossier casier judiciaire mais je trouve pas le nom de l'agent comment je le trouve .

Moi aussi je viens de recevoir une demande de mise a jour des antécédents et paiement des frais de résidence... Et ma demande aussi n'est pas signée donc je connais pas mon agent.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@quebec-39 tu nous manques :wub: j'ai cru que tu as esquivé sans dire au revoir  :angry: tu peu plus partagé de musique :D interdit par youtube:whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Soleil2013 a dit :

Enfaite j'ai reçu la mise ajour sûr Clegc,est ce que ça me cause rien ç je réponds par ma boite mail?

il t'a dit quoi? sur le courrier que mon agent m'a envoyé il est mentionné que je dois envoyer par mail, si pour ton cas rien n'est mentionné je te conseille de faire les deux, mail et clégc (c'est mon avis)

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, idaghmasen said:

décision prise pour sana gharsellaoui je crois qu'elle est sur ton tableau :timide: mise a jour stp :rtfm: il faut peindre le tous le tableau en vert :wub:

OHHH Félicitations!!!!!!! DU VERT DU VERT ET ENCORE DU VERT!!!!!!!

DES TREFLES BIEN VERTS, UN TABLEAU VERT ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@quebec-39, regarde si tu na pas eu une mise a jour sur clé gc ou ton mail :timide: tes amis de promo ont tous eu une mise :rtfm: c'est juste pour attirer ton attention :rtfm:  je sais que sans ton GPC c'est un peu hard :D

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

il t'a dit quoi? sur le courrier que mon agent m'a envoyé il est mentionné que je dois envoyer par mail, si ton cas rien n'est mentionné je te conseille de faire les deux, mail et clégc (c'est mon avis)

Merci madame,là je viens de répondre par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

@quebec-39, regarde si tu na pas eu une mise a jour sur clé gc ou ton mail :timide: tes amis de promo ont tous eu une mise :rtfm: c'est juste pour attirer ton attention :rtfm:  je sais que sans ton GPC c'est un peu hard :D

salut les amis je suis là seulement j'ai dégouté cette vattente mortelle j'ai décidé d'aller oublier un peu ,mais hier soir j'étais le plus triste du monde ,j'ai des problèmes sociaux et pas de femme pour l'instant tout tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas comment ce sera cet avenir ,j'irai au canada à cet age 42 ans ,seul ,quoi faire là-bas à cet age ?...... ouffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

salut les amis je suis là seulement j'ai dégouté cette vattente mortelle j'ai décidé d'aller oublier un peu ,mais hier soir j'étais le plus triste du monde ,j'ai des problèmes sociaux et pas de femme pour l'instant tout tout .

:fou4::fou4::fou4::fou4: je te parle de mise a jour clé gc :fou4::fou4: tu me parle de problèmes sociaux et femmes :fou4::fou4: bon écoute du hasni :drinks: ca va passé bonhomme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4: je te parle de mise a jour clé gc :fou4::fou4: tu me parle de problèmes sociaux et femmes :fou4::fou4: bon écoute du hasni :drinks: ca va passé bonhomme ;)

hhhhhhhhhh y a rien seulement ça : 

Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

je ne sais pas comment ce sera cet avenir ,j'irai au canada à cet age 42 ans ,seul ,quoi faire là-bas à cet age ?...... ouffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeee .

il sera magnifique ton avenir :wub:  tu va te régalé ;) allons allons 42 tu es jeunes et tu va trouvé tous ce qui te faut la bas :D un peu de courage :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

hhhhhhhhhh y a rien seulement ça : 

Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

je pense à un aller sans retour ,en cas de voyage célibataire y en a marre coeur brisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je pense à un aller sans retour ,en cas de voyage célibataire y en a marre coeur brisé .

je change de nationalité peut-etre vu que je suis en colère dans mon coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça suffit ça suffit ça suffit pour oublier cette terre ,c'est bon ,coeur brisé ,moral bas,colère coule dans le corps comme le sang ,ça suffit pour faire des adieux à cette terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

je change de nationalité peut-etre vu que je suis en colère dans mon coeur .

:D a mon humble avis retourne la ivrogne et basta :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la tristesse qui règne dans le coeur pourra m'obliger à oublier tout derrière moi .fin d'une vie et début d'une vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attente depuis 2010 ,age 42 ans ,seul ni femme ni enfants ni domicile ,ça suffit bien pour changer de nationalité et oublier cette terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'habite une région montagneuse pire que kandahar ou mokadichou ou alebe en syrie ,on dirait q'un avion US avait bombardé ici ,rien n'encourage pour rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

moi j'habite une région montagneuse pire que kandahar ou mokadichou ou alebe en syrie ,on dirait q'un avion US avait bombardé ici ,rien n'encourage pour rester .

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour cette indépendence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement