Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

désormais non, c'est pas une blague il y a un nombre précis de RP octroyés chaque année, ce dernier est rapartis par quotas trimestriels 

Et le prochain  quota c'est prévu pour quand,car même si on y figure pas ça permettra de désengorger la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, amily a dit :

Et le prochain  quota c'est prévu pour quand,car même si on y figure pas ça permettra de désengorger la situation.

le nombre de candidats acceptés est déterminé annuellement, le gouvernement fédéral se charge de verser un budget correspondant à ce # de candidats au gouvernement du Quebec pour les accueillir; ce budget est divisé en 4 tranches et ; donc versé trimestriellement; c'est ce qui détermine chaque  quotas trimestriel, tout dépend de l'argent versé, on ne peut pas travailler sans budget! c'est géré comme dans une grande entreprise(multinationales et pas charika wataniya)

 

SOURCE:

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lois-politiques/ententes/quebec/quebec-acc.asp#annexe_A  (lire à partir de ANNEXE B)

 

3. La compensation financière est payable en quatre versements trimestriels le premier jour du trimestre en commençant le 1er avril 1991.

Les paiements seront déterminés selon les meilleures données disponibles au Canada au moment du versement de ceux-ci pour chacun des paramètres. Les rajustements définitifs, s’il y a lieu, seront faits le 31 décembre de l’année financière suivante.

 

 

 

 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis , j'espere que je vous ai manqué juste un peu , surtout un certain @Deadpool ce fut une semaine vraiment vraiment pourrie mais ça commence a devenir belle , alors des nouvelles les amis ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, laSolution a dit :

Bonsoir les amis , j'espere que je vous ai manqué juste un peu , surtout un certain @Deadpool ce fut une semaine vraiment vraiment pourrie mais ça commence a devenir belle , alors des nouvelles les amis ???!!!!

Hello toi, j'espère que tu t'en sors bien :) et bah rien de nouveau sauf que zizou a eu sa brune, depuis rien :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

Hello toi, j'espère que tu t'en sors bien :) et bah rien de nouveau sauf que zizou a eu sa brune, depuis rien :( 

 

 

Salut les reves , je vais bien merci 

Zizou 27 a eu sa brune , t es sure ???? il vient juste de faire sa VM , c est mon pote je dois le feliciter 

verifie moi l info stp , Zizou 27 ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Salut les reves , je vais bien merci 

Zizou 27 a eu sa brune , t es sure ???? il vient juste de faire sa VM , c est mon pote je dois le feliciter 

verifie moi l info stp , Zizou 27 ???????????

tu doutes de mes capacités (traduis) loolllll, si il l'a passée en  mars je sais, une autre nouvelle senzo a circoncis sont  fils en préparatif pour le départ, les gâteaux ne sont pas arrivés mais il a promis d'envoyer à chacun une boite à son adresse loooolll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

tu doutes de mes capacités (traduis) loolllll, si il l'a passée en  mars je sais, une autre nouvelle senzo a circoncis sont  fils en préparatif pour le départ, les gâteaux ne sont pas arrivés mais il a promis d'envoyer à chacun une boite à son adresse loooolll 

 

 

Merci à toi ma soeur pour ces bonnes nouvelles 

@zizou27 , Félicitations l'ami , très très heureux pour toi , j'étais absent ces jours a cause de quelques soucis , je te jure je suis surpris et etonné mais heureux pour toi t'a fait fort l'ami , rendez vous labas . 

 

@senzo , toutes mes felicitations pour ton fils , j'attends ma boite du gateau , ne m oublie pas et ça c est pour lui 20.thumb.jpg.a174510b628a664f41ce0ef206ed8819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci à toi ma soeur pour ces bonnes nouvelles 

@zizou27 , Félicitations l'ami , très très heureux pour toi , j'étais absent ces jours a cause de quelques soucis , je te jure je suis surpris et etonné mais heureux pour toi t'a fait fort l'ami , rendez vous labas . 

 

@senzo , toutes mes felicitations pour ton fils , j'attends ma boite du gateau , ne m oublie pas et ça c est pour lui 20.thumb.jpg.a174510b628a664f41ce0ef206ed8819.jpg

hahahahah pour les boites de gâteaux c'était une intoxe mais bien fait, moi aussi je réclame la mienne

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

hahahahah pour les boites des gâteaux c'était une intoxe mais bien fait, moi aussi je réclame la mienne

 

 

une boite de gateau , sinon je la renverse , je la retourne , je la melange 

j en ai marre d avoir que des promesses et enfin de compte j aurais rien 

et c'est valable pour tout le monde meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  Le cic rentre dans un coma profond, Stade IV) : abolition totale des fonctions vitales (circulatoires, respiratoires). . maintenu en vie que grâce à l'intermédiaire d'appareils respiratoires et d'une réanimation intensive.

Le site Clegc est même Out en ce moment ,espérons qu'une réanimation intensive ravivera les fonctions primaires.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.cic.gc.ca met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-216 reste 83 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, rien a dire ...:(

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,une nouvelle journée espérant qu'elle sera le déclenchement de bonnes nouvelles ,je vous souhaite une agréable journée ,Allez CIC ...! please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je m'adresse à ceux qui ont eu leur brune,comment vous avez trouvé ça sur clégc sur la case des antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez cic allez lachez-nous lachez-nous la vie est plus courte laissez-nous partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-216 reste 83 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, rien a dire ...:(

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

 

Bonjour Chef , 

esperons des bonnes nouvelles pour bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois même si les brunes tombent en ces temps ci, ce n'est pas utile pour bcp d'entre nous .. Est ce que c'est intéressant de partir au mois de Mai ? sachant qu'en Juin il y a un mois de ramadhan ? ça sera difficile de débuter son immigration avec un mois de jeûne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois même si les brunes tombent en ces temps ci, ce n'est pas utile pour bcp d'entre nous .. Est ce que c'est intéressant de partir au mois de Mai ? sachant qu'en Juin il y a un mois de ramadhan ? ça sera difficile de débuter son immigration avec un mois de jeûne. 




bonjour à tous,une nouvelle journée espérant qu'elle sera le déclenchement de bonnes nouvelles ,je vous souhaite une agréable journée ,Allez CIC ...! please

croyez moi c'est pas facile... la première fois que je suis allée à Montréal je suis arrivée la veille du ramadan et avec le décalage horaire et le nouveau régime ajoutez a cela le mode de vie de là-bas... ça n'a pas du tout été facile du moins pour moi

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement