Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bina a dit :

salut les amis ,

je viens d'effectuer le payement en ligne de mon dossier fédéral et j'ai imprimé le reçu de payement

juste une question SVP:

d’après le site du CIC , puisque je n'ai pas de N° IUC, je dois mettre sur le dos du reçu mon nom et adresse

j'ai mis ca :

Mr ...................................

Adresse : .......................

Courriel : ......................

N° réf ind (CSQ): QA 0..............

N° de dossier (CSQ) : QA ..............

Que pensez vous?

pourquoi faire , les références de la transaction sont sur le code a barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis préparez-vous à la nouvelle vie ce sera pas loin ,on dira ensemble "by l'afrique ,by algérie" ...... montréal ma future ville ou est-tu ?......... je te cherche ahhhhh mon amour je t'ai trouvé en fin hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, idaghmasen a dit :

pourquoi faire , les références de la transaction sont sur le code a barre !

mais , le payement au profil de qui ?

il ya pas de nom du requérant principale , ni sans adresse ou bien coordonnées sur le reçu de payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, idaghmasen a dit :

pourquoi faire , les références de la transaction sont sur le code a barre !

Les pratiques algero- algériennes.

 :fou4:...la fâcheuse tendance du doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bina a dit :

mais , le payement au profil de qui ?

il ya pas de nom du requérant principale , ni sans adresse ou bien coordonnées sur le reçu de payement

Salut bina,

le reçu(transaction sécurisée) fait partie de la trousse fédérale pour présenter une demande de résidence permanente pour le Canada, le fait que ce reçu accompagne une trousse est automatiquement relier au demandeur de la résidence.  

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, senzo a dit :

Salut bina,

le reçu(transaction sécurisée) fait partie de la troues fédéral pour présenté une demande de résidence permanente pour le Canada, le fait que ce reçu accompagne une trousse est automatiquement relier au demandeur de la résidence.  

 senzo, d'apres le site du CIC:

Comment puis-je payer en ligne?

Les instructions et les options de paiement dépendent du type de demande que vous présentez et de l’endroit d’où vous les payez. Consultez Payer les frais pour connaître vos options de paiement avant d’effectuer un paiement.

Si vous présentez une demande en ligne, vous devez payer les frais au moment où vous présentez votre demande à l’aide de votre compte.

Si vous utilisez le système de paiement en ligne pour payer les frais d’une demande sur papier :

  1. Sélectionnez les frais que vous devez payer.
  2. Sur la page Sommaire des frais, sélectionnez Connectez-vous et payez. Vous devrez ouvrir une session ou vous inscrire en créant un nouveau compte.
  3. À l’ouverture d’une session, vous serez dirigé vers une page Web externe pour y entrer les détails de votre paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un reçu par courriel.
  4. Conservez une copie de votre reçu pour vos dossiers.

Après le paiement en ligne, veuillez présenter la preuve de paiement avec votre demande :

  1. Imprimez une copie du reçu.
  2. Écrivez le numéro de votre demande ou de votre identificateur client (IUC) au dos du reçu. Si vous ne connaissez aucun de ces numéros ou si aucun numéro ne vous a encore été attribué, écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu.
  3. Joignez une copie du reçu à votre demande et conservez une copie du reçu pour vos dossiers.

et moi je ne possede pas de N° IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bina c'est nouveau ca :give_rose:désolé  , donc applique:  écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu.

pas de soucis:j-aime::j-aime: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bina a dit :

 senzo, d'apres le site du CIC:

Comment puis-je payer en ligne?

Les instructions et les options de paiement dépendent du type de demande que vous présentez et de l’endroit d’où vous les payez. Consultez Payer les frais pour connaître vos options de paiement avant d’effectuer un paiement.

Si vous présentez une demande en ligne, vous devez payer les frais au moment où vous présentez votre demande à l’aide de votre compte.

Si vous utilisez le système de paiement en ligne pour payer les frais d’une demande sur papier :

  1. Sélectionnez les frais que vous devez payer.
  2. Sur la page Sommaire des frais, sélectionnez Connectez-vous et payez. Vous devrez ouvrir une session ou vous inscrire en créant un nouveau compte.
  3. À l’ouverture d’une session, vous serez dirigé vers une page Web externe pour y entrer les détails de votre paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un reçu par courriel.
  4. Conservez une copie de votre reçu pour vos dossiers.

Après le paiement en ligne, veuillez présenter la preuve de paiement avec votre demande :

  1. Imprimez une copie du reçu.
  2. Écrivez le numéro de votre demande ou de votre identificateur client (IUC) au dos du reçu. Si vous ne connaissez aucun de ces numéros ou si aucun numéro ne vous a encore été attribué, écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu.
  3. Joignez une copie du reçu à votre demande et conservez une copie du reçu pour vos dossiers.

et moi je ne possede pas de N° IUC

Tu m'as compris senzo? il y a les references du payeur seulement,  mais non celles du demandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

@bina c'est nouveau ca :give_rose:désolé  , donc applique:  écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu.

pas de soucis:j-aime::j-aime: 

 

 

Tu m'as compris idaghmasen, il y a des changemenst dans le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bina a dit :

Tu m'as compris idaghmasen, il y a des changemenst dans le site

j'ai mis ça:

 

Le présent reçu comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 

Au profit de : 

- Requérant principal :

- Adresse :

- Numéro de passeport :

- Courriel : 

- N° réf ind (CSQ): 

- N° de dossier (CSQ) : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bina a dit :

j'ai mis ça:

 

Le présent reçu comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 

Au profit de : 

- Requérant principal :

- Adresse :

- Numéro de passeport :

- Courriel : 

- N° réf ind (CSQ): 

- N° de dossier (CSQ) : 

 tout un texte :lol::lol: ne panique pas c'est rien :lol::lol:  si tu veut pourquoi pas :j-aime:  mais a ta place j'aurai juste mis le nom prénom et l'adresse sans plus "écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu" 

bon courage vite vite vite envoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-215 reste 84 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,

:excl::excl:une vérité crue 

cher cic ..., depuis maintenant presque une année que je me projette corps et âme dans notre future beau pays le canada ..., j'ai suspendus ma vie , celle de ma femme et de mes enfants également ..,au simple fait d'avoir un visa pour pouvoir entamer une nouvelle vie , un rêve !  ... au niveau de mon travail au jour d’aujourd’hui je gère uniquement le passifs , de ce fait ma rentabilité en terme d'argent ce fait de plus en plus rare , l’austérité et l’augmentation des prix  ne font qu'empirées ma situation d'au temps plus que je préserve mes Economies pouvoir entamé une vie plus au moins agréable...j'ai cessé de voyager  pour ne pas compromettre le traitement de ma demande , je tourne le dos.. ...on sais jamais , revenir a l’étape du CSQ ce n'est jamais agréable ...,en dépit de tous ces sacrifices je vous demande de bien vouloir me libéré car je commence sincèrement a m'impatienté merci ...

bonne journée les gladiateurs :wub::wub:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

bonjour 

si ca te derange pas j'aimerais que tu me parle un peu de la visite medicale surtout celle des enfants , je ne suis pas encore a cette etape mais j'aimerai avoir une idee qd meme ,sur tout que toi t'as faits ca et meme cas que moi couple avec enfants

je te remerci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

mes amis préparez-vous à la nouvelle vie ce sera pas loin ,on dira ensemble "by l'afrique ,by algérie" ...... montréal ma future ville ou est-tu ?......... je te cherche ahhhhh mon amour je t'ai trouvé en fin hhhhhh

bonjour 

je peux savoir les delais entre les differentes etapes du federal??

et combien de tempos entre l'envoi de dossier et la reponse qu'ils l'ont recu  et nous nous donner le numero (iuc)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bina a dit :

 senzo, d'apres le site du CIC:

Comment puis-je payer en ligne?

Les instructions et les options de paiement dépendent du type de demande que vous présentez et de l’endroit d’où vous les payez. Consultez Payer les frais pour connaître vos options de paiement avant d’effectuer un paiement.

Si vous présentez une demande en ligne, vous devez payer les frais au moment où vous présentez votre demande à l’aide de votre compte.

Si vous utilisez le système de paiement en ligne pour payer les frais d’une demande sur papier :

  1. Sélectionnez les frais que vous devez payer.
  2. Sur la page Sommaire des frais, sélectionnez Connectez-vous et payez. Vous devrez ouvrir une session ou vous inscrire en créant un nouveau compte.
  3. À l’ouverture d’une session, vous serez dirigé vers une page Web externe pour y entrer les détails de votre paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un reçu par courriel.
  4. Conservez une copie de votre reçu pour vos dossiers.

Après le paiement en ligne, veuillez présenter la preuve de paiement avec votre demande :

  1. Imprimez une copie du reçu.
  2. Écrivez le numéro de votre demande ou de votre identificateur client (IUC) au dos du reçu. Si vous ne connaissez aucun de ces numéros ou si aucun numéro ne vous a encore été attribué, écrivez votre nom et votre adresse au complet au dos du reçu.
  3. Joignez une copie du reçu à votre demande et conservez une copie du reçu pour vos dossiers.

et moi je ne possede pas de N° IUC

Écris ce qu'ils te demandant au dos du reçu,mais moi quand j'avais fait ça ce n’était pas écrit dans leur site.

En vois ça au plus vite et bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen Bonjour pour le reçu de payement des frais de la RP c était mon frère qui les a payé avec carte visa de france et moi j ai envoyé ce reçu comme pièce jointe à partir de mon émail le doute commence à me gagner car le reçu ne porte pas mon nom merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27 toutes mes félicitations  Zizou contente pour vous.

xxxxx les autresxxxxx ça va passé vite

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, joliespoir a dit :


Slt zizou , ton agent c ki ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut joliespoir. 

Je ne connais pas mon agent j'ai payé tout au début et je n'ai eu aucune mise à jour. 

Bon courage à tous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement