Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, quebec-39 a dit :

hhhhhh donc quebec-39 votre ami vous assure et vous demande de confirmer à votre quebec-39 que la 4 eme ligne sur ecas veut dire "vm réussie" .

merci quebec 39 pour ton sens de l'humour , je croyais que tu vas le prendre mal, avec cette mentalité tu vas t'adapter facilement avec ta nouvelle vie , mais si seulement  tu apprends a faire un peu de ménage hhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde et admire :wub: les pros @laSolution, tu va avoir les boules pendant très très longtemps  :spiteful::spiteful::spiteful: , bonjour cher @Deadpool ,je viens respectueusement vous demandez de bien vouloir mettre a ce poste un petit j'aime solidaire ;) merci :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, joujou78 said:

Bon je vous souhaite un excellent vendredi

je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

qui a le même agent que moi ? MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci

 

Bonjour @joujou78 je suis avec MF mes stats sont en bas, toujours pas de signe de vie de sa part ! Bon courage :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

regarde et admire :wub: les pros @laSolution, tu va avoir les boules pendant très très longtemps  :spiteful::spiteful::spiteful: , bonjour cher @Deadpool ,je viens respectueusement vous demandez de bien vouloir mettre a ce poste un petit j'aime solidaire ;) merci :j-aime: 

 

je ne pense pas qu'il va te faire un j'aime , et s'il va le faire , ça va être avec son ami LaSolution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

je ne pense pas qu'il va te faire un j'aime , et s'il va le faire , ça va être avec son ami LaSolution !!

:Crylol::Crylol: tu rêve attends attends d'ici 1 heur ou deux  tu va voir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: tu rêve attends attends d'ici 1 heur ou deux  tu va voir :lol::lol:

 

tu as ma parole si tu aurais un j'aime de deadpool , je vais faire un truc que personne n'a  jamais  osé de le faire dans tout ce forum , je vais imprimer la brune et la bruler avec de l essence .

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, laSolution a dit :

 

tu as ma parole si tu aurais un j'aime de deadpool , je vais faire un truc que jamais n' a osé le faire dans tout ce forum , je vais imprimer la brune et la bruler avec de l essence . 

tu deviens complètement zinzin toi :blink::blink::blink: non ça ne marche pas :angry: en plus nous ici on attends qu'elle :angry: alors du respects stp :rtfm: je veut un autre deals :wub: tu va lui Ecrire une belle lettre d'amour a ce  e - brune et comment qu'il va changé ta vie a tout jamais :wub::wub::wub:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

tu deviens complètement zinzin toi :blink::blink::blink: non ça ne marche pas :angry: en plus nous ici on attends qu'elle :angry: alors du respects stp :rtfm: je veut un autre deals :wub: tu va lui Ecrire une belle lettre d'amour a cette belle  e - brune et comment qu'elle va changée ta vie a tout jamais :wub::wub::wub:

 

ok Chef , je vais faire un poeme au sujet de la brune je vais essayer , esperons avoir le plus grand nombre de like sur un poste :lol::lol::lol: , avec deux like de @Deadpool dans le meme post ( incroyable mais c'est faux ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, joujou78 a dit :

Bon je vous souhaite un excellent vendredi

je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

qui a le même agent que moi ? MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci

 

perdu.jpg

Bonjour à tous, 

Semaine morte de nouveau mais la semaine prochaine, je pense que ça va être une bonne semaine. En tout cas je le souhaite ???????????????????????????????????????????????????????

 

Moi, j'avais MF comme agent. On est une famille de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) partantes et 3 enfants restant en France (tout ce petit monde mentionné dans mon dossier).

Depot du dossier le 07/07/16

VM : le 02/12/16

Demande de paiement fdrp le : 20/12/16

Décision prise le : 25/03/16  

Brune le : 04/04/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

hhhhhhhh  oui oui et je vais dancer à montréal le jour de mon voyage en mettant ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@quebec-39 :fou4::fou4: ....ACE OF BASE... :fool: ace of base.... :whistlingb: ace of base ...:lol: soit tu es nostalgique :wub: soit tu es né en 1950 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

@idaghmasen doucement avec quebec39 il a décider de dancer on s en fou si c est de vieux album quebec 39 tu nous surprendra tout jour 

cette chanson me fait rappeler l’époque du " marché de l'agriculteur " :lol::lol::lol: mono prix quoi :lol::lol::lol: un  sac de semoule ils nous obligeaient  a prendre avec 03 balais   :D:D que es qu'il nous ont pas fait faire nos moustachus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen j essaye de me conecter sur cleg un message est affiché disant que le système est en maintenance merci de me le confirmer 

ok ca marche pour moi 5/5 je voulais pas voir :crying: le non commencés :crying::crying: mais bon pour la bonne cause :j-aime:  sa doit être ta connexion :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement