Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 7/4/2017 à 00:50, quebec-39 a dit :

hhhhhh donc quebec-39 votre ami vous assure et vous demande de confirmer à votre quebec-39 que la 4 eme ligne sur ecas veut dire "vm réussie" .

cette question est dépassé mais mon grand problème que je trouve le profil sur mon compte clégc est vide voilà le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadou a dit :

Bienvenue,pour le fédéral en se référant au cite CIC cest 13 mois pour les TQQ,mais statistiquement ça peut aller entre 8 mois et  12 mois,pour le CSQ validité 36 mois en tout cas c'est écrit dessus,bonne chance

 

Merci Nadou. Je vois plus clair maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, ac/dc said:

SLM,

 

Me conseillez-vous de payer en ligne la demande RP avec la carte payoneer ?

 

Merci.

 

payoneer.JPG

 

Oui tu peux bien l'utiliser sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis  , 

 

je vous souhaite bonne chance à vous en ce Vendredi à tous 

 

Bonjour @Deadpool   ( toujours pas de réponse ou un petit j'aime ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-210 reste 89  jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, .bon vendredi a tous :j-aime:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vous souhaite un excellent vendredi

je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

qui a le même agent que moi ? MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci

 

perdu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, joujou78 a dit :

Bon je vous souhaite un excellent vendredi

je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

qui a le même agent que moi ? MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci

 

 

bonjour :j-aime:  désolé jojo :lol: je peu pas t'aidé je ne connais même pas mon agent :( mais MF c'est l'agent de @wanda2016, et d’après les témoignages c'est une tortue ninja :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, joujou78 a dit :

Bon je vous souhaite un excellent vendredi

je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse

qui a le même agent que moi ? MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci

 

perdu.jpg

Bien venu au club des hitiste (les chômeurs qui gardent les murs de la ville) bon tout d'abord tous dépend de votre situation matrimoniale marié famille ne te presse pas fais des petits projets de 24mois ici rien de méchant quoi mais si tu es célibataire je n'estime pas qu'il et trop long sava de 6a 8mois voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution, bonjour , il est 4 h du matin/ heur canada, deadpool dors et pour cause il ma chargé de prendre toutes les doléances :spiteful::spiteful: tu veut quoi :rtfm: si tu veut lui parlé en personne je l’appelle ( c'est une deadpoolette )  y a pas de souci :spiteful: mais une question sérieuse tu vois :spiteful: pas combien coûte la banane au super marché :lol: bien sinon elle lis tes message et elle te passe le bonjour :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis nous sommes plein phase de silence ditent moi les deux qui ont reçu leur brune hier ils ont déjà eu décision prise avant non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Bonjour mes amis nous sommes plein phase de silence ditent moi les deux qui ont reçu leur brune hier ils ont déjà eu décision prise avant non?????

les deux brunistes d'hier ne sont pas en TQQ -_- j'ai posé la question:( ils m'ont pas répondus :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wanda2016 a dit :

Bien venu au club des hitiste (les chômeurs qui gardent les murs de la ville) bon tout d'abord tous dépend de votre situation matrimoniale marié famille ne te presse pas fais des petits projets de 24mois ici rien de méchant quoi mais si tu es célibataire je n'estime pas qu'il et trop long sava de 6a 8mois voilà

J'ai rien compris...

je suis bien en attente mais ...

bon je veux seulement voir l'état des stats et de savoir si il y a des forumistes avec le même agent que moi MF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@laSolution, bonjour , il est 4 h du matin/ heur canada, deadpool dors et pour cause il ma chargé de prendre toutes les doléances :spiteful::spiteful: tu veut quoi :rtfm: si tu veut lui parlé en personne je l’appelle ( c'est une deadpoolette )  y a pas de souci :spiteful: mais une question sérieuse tu vois :spiteful: pas combien coûte la banane au super marché :lol: bien sinon elle lis tes message et elle te passe le bonjour :give_rose:

 

Salut Chef , j'ai pas demandé des reponses en temps reel ou des j'aime , mais juste après leur lecture , un petit j'aime ne fait pas de mal et en plus c est gratuit mais lui me deteste je ne sais pas pk ???!!!!!! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, joujou78 a dit :

J'ai rien compris...

je suis bien en attente mais ...

bon je veux seulement voir l'état des stats et de savoir si il y a des forumistes avec le même agent que moi MF

 

Mon agent c'est MF et j'ai déposé mon dossier en février 2016 et toujours rien mais moi c'est une famille de 4 personnes parcque les célibataires chez MF ne tardent pas autant c'est claire???? J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, wanda2016 a dit :

Mon agent c'est MF et j'ai déposé mon dossier en février 2016 et toujours rien mais moi c'est une famille de 4 personnes parcque les célibataires chez MF ne tardent pas autant c'est claire???? J

Désolé mais je partage pas ton avis madame , krinele est en famille et nombreuse en plus 9 personne en tout (salutation a krinele ke j'adore dailleurs) et elle a eu sa brune en meme pas 9 mois !!! donc ya vraiment pas lieu de comparer chaque dossier est unique et on ne pourra jamais savoir pourkoi :fou4: mais je te souhaite la delivrance ma chere madame wanda aujourd'hui vendredi moi aussi j'esper hhh , mais tous ça pour vous dire ne chercher pas a comprendre priez et

c'est tout le jour ou ça viendra ça viendra , on est tous sous pression et angoissé mais au bout du conte on peut rien faire malheureusement que d'attendre. c'est la pire période d'attente de toute ma vie mais je crois ke la récompense est mérité.:285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, fantasticos a dit :

Désolé mais je partage pas ton avis madame , krinele est en famille et nombreuse en plus 9 personne en tout (salutation a krinele ke j'adore dailleurs) et elle a eu sa brune en meme pas 9 mois !!! donc ya vraiment pas lieu de comparer chaque dossier est unique et on ne pourra jamais savoir pourkoi :fou4: mais je te souhaite la delivrance ma chere madame wanda aujourd'hui vendredi moi aussi j'esper hhh , mais tous ça pour vous dire ne chercher pas a comprendre priez et

c'est tout le jour ou ça viendra ça viendra , on est tous sous pression et angoissé mais au bout du conte on peut rien faire malheureusement que d'attendre. c'est la pire période d'attente de toute ma vie mais je crois ke la récompense est mérité.:285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

 

Merci mon ami pour tes souhaits du vendredi . Mon analyse est juste un façon de me faire une raison je sais qu'elle n'est pas très juste regarde tunisocanadien il est célibataire et il attend depuis 2015 donc c'est du pipeau ce que je raconte mais comment puis je faire c'est la seul façon d'alléger les souffrances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

 

Salut Chef , j'ai pas demandé des reponses en temps reel ou des j'aime , mais juste après leur lecture , un petit j'aime ne fait pas de mal et en plus c est gratuit mais lui me deteste je ne sais pas pk ???!!!!!! :( 

Je me permets d'intervenir peut etre bien qu'il t’aime tellement qu'il n'a pas la force de l'affirmer au sus et vu de tout le monde

Alors ça restera un amour impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement