Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, lami2016 a dit :

Une question esque je trouve le docteur ait belkacem le samedi ? 

je ne sais pas mais vous pouvez appeler la clinique, demandez a parler a l'assistante du docteur ait belkacem, elle vous informera, elle est très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 43 minutes, samirnovs a dit :

Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017
 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujous le même message

 

Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

il faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, samfazia2005 a dit :

 on a passé la vm le 28/03/2017 DR.AIT BELKACEM, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeun, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glycémie, creatinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chimie des urines pas d'autres analyses ni meme la radio

salut,j'aimerais savoir si vous avez informé le medecin que votre epoux est diabetique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 6 minutes, donaéé05 a dit :

salut,j'aimerais savoir si vous avez informé le medecin que votre epoux est diabetique 

oui biensure, j'ai appris une chose, et ce grace à une amie au canada, les canadiens n'aiment pas les fausses déclarations, mon mari a le diabéte on l'a déclaré, moi j'ai fais une ablation de la thyroide, je l'ai déclaré et dieu merci tout s'est bien passé, alors je vous conseille de tout déclarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour tout le monde , bonjour les chers 

Bonjour @Deadpool 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi mon dossier envoyé le 12/10/2016 ,au début j'ai pu le lier normal mais aprés je trouve pas mon profil c'est à dire un compte vide .


Peut être qu'il a été piraté !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, laSolution a dit :

 

Félicitations Krinele et momoh83 , désolé pour le retard j'étais debordé , content pour vous , c'est beau d'être de deux pays differents , et vous allez etre sur le meme toit , la meme citoyennete , c'est vraiment un truc de ouf les amis bonne chance à vous , et merci beaucoup aux amis qui m ont dit qu'il n y a rien de nouveau !!!!:fool:

Bonjour à tous, 

 

Enfin la fin de semaine qui, j'espère sera fructueuse. Je croise fort les doigts pour vous tous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Merci beaucoup @laSolution , je te souhaite plein plein de bonheur à toi et toute ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)Bonjour mes amis (es) j'espère que vous allez tous bien, en bonne santé avec un peu de stresse voir beaucoup:P

 

Félicitation pour ceux qui ont déjà la Brune et LAAKOUBA pour ceux qui l'attendent :lol: entre autre moi-même!

L'agent VS prend plus de retard par rapport aux autres...y a t'il parmi vous quelqu'un qui avait analysé son comportement. Ma VM date depuis 20/07/2016, il a un peu exagéré!:shy:

 

A vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Newman06 a dit :

Bonjour tout le monde, après une longue absence aujourd'hui je vous partage mon récit de mon arrivé à Montréal lundi, bonne lecture :

Arrivé tôt à l’aéroport d’Alger, après la séparation douloureuse avec la famille ! J’attends jusqu’à 12h pour l’enregistrement des bagages, ce fut rapide pas d’excès de poids 11kg pour le bagage à soute. Je me dirige à la salle d’embarquement, deuxième fouille ! J’ai dû enlever ma ceinture pour passer ! Puis on me demande combien d’argent j’ai en moi, puis il me demanda l’attestation de retrait (l’originale) je demande qu’il me la restitue, il m’a répondu par non et finalement il me l’a rendu après avoir insisté.

L’embarquement pour la RAM est prévu à 14h et décollage à 15h10 à destination CASA. Décollage à 16h donc retard de 50 minutes ! Pour cause de l’arrivée tardive de certains voyageurs ! J’ai stressé tout le long du trajet qui a duré 1h30 par peur de rater le 2ème vol. le vol en lui-même était agréable, beau appareil (Boeing 787 dreamliner) on nous a servi un plat largement suffisant. Atterrissage à Casa à 17h40. Je me dirigea à la zone de transit pour prendre le 2eme vol mais je découvre encore une fois que l’avion n’est même pas encore sur le tarmac il a fallu attendre une demie heure pour enfin aller embarquer en changeant une autre porte d’embarquement. Ajouter quelques minutes pour décoller ! Bref décollage à 18h50. Vol de 7h très agréable aussi, même si y’a eu 10min de turbulences mais rien d’inquiétant. On nous a servi 2 plats et des coussins et couvertures. J’étais assis coté fenêtre donc j’ai pu profiter de la belle vue coté océan (c’est moi qui a demandé de choisir le siège à la réservation) l’inconvénient si vous avez une envie présente, vous allez surement déranger vos voisins de siège. Vous avez des écrans pour chaque siège pour se détendre en regardant des films, doc, musique…etc mais par contre il faudra ramener des écouteurs ou demander aux hôtesses.

Nous arrivons à Montréal à 21h20 heure de la ville. Débarquement rapide et direction le grand hall. Y’avait déjà du monde, on prépare nos passeports et carte d’embarquement distribuée dans l’avion (moi perso je l’ai préparé chez moi à l’avance) bref je passe mon tour, ce fut rapide, on me dirige vers le CIC qui est en face ; on me donne un ticket et puis j’attends quelques temps après un agent demande s’ils y’a ceux qui sont pour des études ou pour confirmer la résidence. Dès lors je lui fait signe et il me dirige vers une autre salle (rangée guichet d’agent CIC et l’autre MIDi) je prends un autre ticket.

Mon tour arrivé, on me demande mon passeport et les CRP. Quelques questions d’ordre si vous avez commis un délit etc puis il me fait signer les deux copies en me remettant celle avec mention Client. Il me demande si j’ai une adresse ici au Québec je réponds que oui mais pas encore confirmée du coup il me remet un lien pour changement d’adresse pour recevoir la carte RP 3 mois de délai via internet et un livre. Après coté MIDI je présente passeport et l’original du CSQ. On vous remet des documents : brochures, plans du métro, livre sur la vie au quebec…etc en vous expliquant le programme à suivre et les formalités pour l’obtention du NAS par ex. on se quite avec le fameux ‘’bienvenue au canada’’ (c’était un plaisir de l’entendre) à présent il ne reste que de récupérer les bagages. (Après avoir tourné vainement sans apercevoir ma grande valise je commençai déjà à penser qu’elle est perdue d’après les histoires entendues auparavant lol) finalement je l’aperçois de loin entrain de m’attendre ! direction la sortie et là je vois mon cousin qui m’attends sagement, sortie avec la voiture, direction le centre-ville vers l’appart (collocation).

Bon courage à vous tous ;) 

Vous nous donnez l'eau à la bouche ! bonne continuation et plein de belles choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-209 reste 90 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ...cic :rtfm: 03 mois avant l'exode  :angry: j'ai rien recu :angry: bref stp blance moi ma brune :wacko: bon courage a tous  et bonne journée :1357_pray_tone3: je pense que je vais envoyé unnouveau dossier F au moins j'airai un AR et au moins j'aurrai l'al'aire d'etre content :lol: :lol::lol: A YA BONNE CHANCE:j-aime:  

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadou a dit :

Vous nous donnez l'eau à la bouche ! bonne continuation et plein de belles choses ...

une bonne histoire....qu'on va tous vivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samiabdesslam a dit :

une bonne histoire....qu'on va tous vivre....

nchallah et le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux connaissent mieux Montréal, quel est l'endroit le mieux préféré pour les familles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut idghmasen, j'aime bien quand tu apporte de l'ambiance et pour te rendre hommage je vais faire un souhait.

                     "je souhaite que idghmassen pose les pieds à Montréal avant la fin de son comptage."

Qu'es ce que tu en pense, pas mal hein?

 

 

prayer.jpeg

Modifié par joujou78
manquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, amily a dit :

On y est presque.

 

images.png

j y suis @amily:spiteful: il est fou afflellou :8):regarde la solution :1370_point_down_tone1:

il y a 37 minutes, joujou78 a dit :

salut idghmasen, j'aime bien quand tu apporte de l'ambiance et pour te rendre hommage je vais faire un souhait.

                     "je souhaite que idghmassen pose les pieds à Montréal avant la fin de son comptage."

Qu'es ce que tu en pense, pas mal hein?

 

 

prayer.jpeg

merci beaucoup poto :wub::wub: quels plaisir tu ne peut pas savoir merci beaucoup :timide: je vous souhaite a tous des bonnes nouvelles , je pars pas seuls :rtfm: j'ai besoins de vous tous :yahoo::yahoo::yahoo: qui va manger chez moi si non :crying: bon courage les glad's :yahoo:

labireinte.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concert direct live de chez moi cadeau a tous les glad's hymne officiel de ma république :spiteful::spiteful::spiteful: vous ne postez jamais rien alors je poste je m'en fou :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen si je tiens compte de la moyenne actuelle calculée! Tu auras décision prise le:

06/05/2017

Dans un mois! Si tu l'as avant, je te vais te qualifier de chanceuse petite crevette!

Si tu l'auras après cette date, tu deviens le guerrier Sparta ceinture marron! Viendrai ensuite la ceinture noir que je ne te souhaite évidemment pas!
 
On aspire à etre des crevettes pour l'instant! :242_crab::219_octopus::249_whale:
 

 

 

 

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@amily, doc :fou4: ton truc c'est une passoire même pas un labyrinthe :lol::lol::lol:

 

il y a une heure, idaghmasen a dit :

j y suis @amily:spiteful: il est fou afflellou :8):regarde la solution :1370_point_down_tone1:

merci beaucoup poto :wub::wub: quels plaisir tu ne peut pas savoir merci beaucoup :timide: je vous souhaite a tous des bonnes nouvelles , je pars pas seuls :rtfm: j'ai besoins de vous tous :yahoo::yahoo::yahoo: qui va manger chez moi si non :crying: bon courage les glad's :yahoo:

labireinte.jpg

Que dieu garde ton histoire U es le meilleur mon frère que dieu te garde pour ta vrai brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement