Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, tabet a dit :

mais dans tout ça je n'ai pas encore recu de scq je viens de recevoir que verifation des documents produit apres une annee et demi sur une liste d'attente d'entrevue (depuis 05/10/2015)

Oui dans leur jargon il y a une terminologie assez spéciale ,ton CSQ finira par arriver tôt ou tard.

Bonne continuation et bon rétablissement à Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen :lol: , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race  j espere des bonnes nouvelles pour bientot  , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Oui dans leur jargon il y a une terminologie assez spéciale ,ton CSQ finira par arriver tôt ou tard.

Bonne continuation et bon rétablissement à Madame.

mercixxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 35 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen :lol: , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race  j espere des bonnes nouvelles pour bientot  , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard 

Bonjour l'ami, mais pour information ya rien eu ni brune ni changement de statut ni rien nada walou .alors je pense que t'aura pas à féliciter personnes. :fou4:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen :lol: , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race  j espere des bonnes nouvelles pour bientot  , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard 

Bonjour,j'espere que ton soucis s'est réglé.

Sinon il n'y a rien de rien à se mettre sous la dents.On attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

ben le CIC a perdu lez chemin des brunes , qui peut lui montrer son chemin svp ....

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

La prise en otage continue. :rasta2:

il ne faut une bonne équipe de négociateur et des bonne agents FBI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

il ne faut une bonne équipe de négociateur et des bonne agents FBI...

Les agents sont déjà sur place au CIC.

Les négociateurs c'est pas ce qui manque ici.

Qu'est ce qu'on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samirnovs a dit :

moi aussi le même problème dossier fédérale envoyé le 28/02/2017  reçu le 10/03/2017

jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC et vous quelle date tu as envoyé le dossier fédérale 

moi mon dossier envoyé le 12/10/2016 ,au début j'ai pu le lier normal mais aprés je trouve pas mon profil c'est à dire un compte vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amily a dit :

D'accord on se rend ,rendez nous nos Brunes et on quitte meme le forum puisque c'est comme ça. :rasta2:

 

il semble que même aujourd’hui, le grand Nada, waloo, oulach, 

On fume du thé, on reste éveiller dans l’espoir de voir la brune venir sous la lumière de lune. :(:) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce que j'ai aujourd'hui pour les délais est ce que c'est votre cas j'ai une autre question mes amis ce délai ce compte a partir de quoi de la date de réception ou de la date début de traitement

Screenshot_2017-04-05-17-02-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, amily a dit :

Les agents sont déjà sur place au CIC.

Les négociateurs c'est pas ce qui manque ici.

Qu'est ce qu'on fait?

ben ont va négocier une libération total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon problème avec les pirates russes et chinois qui ontpris mon profil sur clégc se puirsuit mes amis hhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, wanda2016 a dit :

Voilà ce que j'ai aujourd'hui pour les délais est ce que c'est votre cas j'ai une autre question mes amis ce délai ce compte a partir de quoi de la date de réception ou de la date début de traitement

Screenshot_2017-04-05-17-02-53.png

oui c 13 MOIS je viens de verifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement