Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

La leucémie n'est pas contagieuse,reste le problème de sa prise en charge :est ce qu'elle sera contraignante et lourde pour le Canada?

c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour poto :wub:espérant doc espérant ^_^ en ce moment c'est l'attente de tout les mercredi :lol::lol: 

Il reste encore des places à prendre pour le concert de Coldplay le 08 Aout .

http://www.evenko.ca/fr/evenements/11770/coldplay/centre-bell/08-08-2017

J' y serai avec un peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tabet a dit :

c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance

Il existe de nombreux types différents de leucémies. Elles sont d’abord classées selon le type de cellule souche du sang à partir duquel elles se développent.

Les traitements et conduites à tenir diffèrent selon le type de leucémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tabet a dit :

c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance

Voici ce que j'ai pu trouver dans un autre forum:

 

* Un « fardeau excessif » est défini comme :
- l'hospitalisation permanente ou les soins en établissement pour une maladie physique ou mentale; ou 
- un coût de traitement prévu, au cours des prochains 5 ans, supérieur à celui du Canadien moyen (+/- 6 285 $ CAN/année) ; ou 
- une demande qui allongerait les listes d'attente actuelles, pour ces services, et augmenterait le taux de mortalité et de morbidité au Canada, en empêchant ou en retardant l'accès des citoyens et résidents permanents à ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Il existe de nombreux types différents de leucémies. Elles sont d’abord classées selon le type de cellule souche du sang à partir duquel elles se développent.

Les traitements et conduites à tenir diffèrent selon le type de leucémie.

exactement y'a le stade A et B  et C ma femme elle est au stade A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Il reste encore des places à prendre pour le concert de Coldplay le 08 Aout .

http://www.evenko.ca/fr/evenements/11770/coldplay/centre-bell/08-08-2017

J' y serai avec un peu de chance

:yahoo::yahoo: moi aussi je positive grave tu vois ,c'est de nature :timide: ,  mais la en ce moment je n'y arrive pas :crying: c'est plus fort que moi :fou4: je cherche un scénariste , un collaborateur quoi :j-aime: pour écrire le scripte d'un film  , j'ai déjà le titre et la musique de la bonde d'annonce :j-aime: alors pour le titre ;" comment je me suis fait avoir par hichem " :lol::lol::lol: respects hichem on t'aimes :wub: et pour la musique du générique regarde ça :1370_point_down_tone1: et je vous dit bonne après midi j'ai plus le courage de poursuivre peut être a ce soir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tabet a dit :

exactement y'a le stade A et B  et C ma femme elle est au stade A

Quel genre de leucemie LAL?LM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amily a dit :

Quand ils t'envoient ton IVM ils ne te donnent pas la liste des doc territorialement compétents ?

Cette procédure tarde tellement que certains détails je les ai complétement oubliés ou peut être c'est en rapport avec l'age.

Mes neurones s’amenuisent.

non, ils donnent juste un lien vers http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx **Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen
médical. Quand vous prendrez rendez-vous** :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Quel genre de leucemie LAL?LM?

LCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo: moi aussi je positive grave tu vois ,c'est de nature :timide: ,  mais la en ce moment je n'y arrive pas :crying: c'est plus fort que moi :fou4: je cherche un scénariste , un collaborateur quoi :j-aime: pour écrire le scripte d'un film  , j'ai déjà le titre et la musique de la bonde d'annonce :j-aime: alors pour le titre ;" comment je me suis fait avoir par hichem " :lol::lol::lol: respects hichem on t'aimes :wub: et pour la musique du générique regarde ça :1370_point_down_tone1: et je vous dit bonne après midi j'ai plus le courage de poursuivre peut être a ce soir :(

 

Hicham chronique d'une évasion programmée.

Gardes tes forces pour la suite tu en auras besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tabet, de tout mon cœur je te souhaite un bon courage , un rétablissement à madame et un visa le plutôt possible , tiens bon :wub: une justice  divine te garde ne craint rien :j-aime: va y lance toi fait ta VM j'ai vu des cas plus grave ...ils sont reçus VM favorable donc pas d’inquiétude juste garde le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/03/2017 à 19:37, quebec-39 a dit :

les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte?

moi aussi le même problème dossier fédérale envoyé le 28/02/2017  reçu le 10/03/2017

jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC et vous quelle date tu as envoyé le dossier fédérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tabet a dit :

LCL

Si elle n'est pas évolutive et que c'est juste des bilans à faire pour confirmer que l'etat est stationnaire et que c'est juste une surveillance je ne pense que ça pose un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

@tabet, de tout mon cœur je te souhaite un bon courage , un rétablissement à madame et un visa le plutôt possible , tiens bon :wub: une justice  divine te garde ne craint rien :j-aime: va y lance toi fait ta VM j'ai vu des cas plus grave ...ils sont reçus VM favorable donc pas d’inquiétude juste garde le moral.

Oui pourquoi pas positivons,il n'y aura pas de soucis pour @tabet j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, los-suenos a dit :

non, ils donnent juste un lien vers http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx **Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen
médical. Quand vous prendrez rendez-vous** :) 

Donc c'est bon ,c'est moi qui commence à avoir des trous dans ma mémoire:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Si elle n'est pas évolutive et que c'est juste des bilans à faire pour confirmer que l'etat est stationnaire et que c'est juste une surveillance je ne pense que ça pose un problème.

nchallah (si dieu le veux) elle sous surveillance periodique de six mois d'interval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tabet a dit :

nchallah (si dieu le veux) elle sous surveillance periodique de six mois d'interval

Donc à priori ce n'est pas évolutif,tu me rassures déjà sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Donc à priori ce n'est pas évolutif,tu me rassures déjà sur ce point.

 

mais dans tout ça je n'ai pas encore recu de scq je viens de recevoir que verifation des documents produit apres une annee et demi sur une liste d'attente d'entrevue (depuis 05/10/2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Mon dossier fédéral a été reçu le 22/03/2017, j'ai essayé de lier ma demande au compte Clé GC aujourd'hui, mais le système n'a pas identifier ma demande.

ça prend combien de temps afin de pourvoir lier une demande fédéral avec le compte Clé GC ?

 

Merci de votre aide

moi aussi le même situation dossier fédéral reçu le 10/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement