Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Le grand carnaval:lol:

Pauvre peuplade,sérieusement ils perdent des milliards de milliard pour un semblant de scrutin dont le résultat est connu d'avance

Bourrage des urnes,des morts se lèveront de leurs tombes pour aller voter,des vivants n'entendront de ce jour que vaguement et auront voté sans le savoir parfois même deux trois fois,mais au final on flirtera avec un taux de participation de 75%.

Un autre miracle au pays des miracles.1.2.3...

récit d'un agonisant...:fou4: 

depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ).

- la rentrée scolaire

- la fête du mouton ;) ( pour énerver certains:lol: )

- trou de ben ak

- al mawlid 

- noël et le jour de l'an 

Yennayer

- mascarade du Gabon  

-euro passe 185 à 195 

-l’élection de :trump-colere:

-crise de la banane 

-la brune de tout mes anciens amis :wub: 

- refus de recevoir  tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC 

- poisson d'avril 

- et maintenant ça :crying: 

je fume la moquette le cauchemar continu :crying:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, idaghmasen a dit :

récit d'un agonisant...:fou4: 

depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ).

- la rentrée scolaire

- la fête du mouton ;) ( pour énerver certains:lol: )

- trou de ben ak

- al mawlid 

- noël et le jour de l'an 

Yennayer

- mascarade du Gabon  

-euro passe 185 à 195 

-l’élection de :trump-colere:

-crise de la banane 

-la brune de tout mes anciens amis :wub: 

- refus de recevoir  tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC 

- poisson d'avril 

- et maintenant ça :crying: 

je fume la moquette le cauchemar continu :crying:

 

Heureusement qu'il ya toi tu me tue hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, je ne trouve plus le tableau excel que je voyais traîner ici de temps en temps. 

 

Quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Merci

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, wanda2016 a dit :

Heureusement qu'il ya toi tu me tue hhhhhhhh

heureusement qu'il y a la famille wanda :give_rose:votre courage m’épate a madame :D  quoi que :blush:  du plus profond de mon cœur j’espère votre délivrance  :yahoo:assez :bye: après moi je sais plus qui va aimé mes folies :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

heureusement qu'il y a la famille wanda :give_rose:votre courage m’épate a madame :D  quoi que :blush:  du plus profond de mon cœur j’espère votre délivrance  :yahoo:assez :bye: après moi je sais plus qui va aimé mes folies :crying::crying:

 

Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup  avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors  ce forum ma remplacer ce manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, wanda2016 a dit :

 

Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup  avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors  ce forum ma remplacer ce manque

merci :give_rose:bonne tactique la relève :D c'est bien la solidarité entre couple :wub: je croix que je vais faire pareil très prochainement  :wub: et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen :wub::wub::wub: alors fini la rigolade :rtfm: ca serra recette de cuisine matin midi et soire :lol::lol: alors madame avec cic quoi de neuf :D réponse de madame idhagmasen  bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune :D pour la retirée :lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mes amis, je ne trouve plus le tableau excel que je voyais traîner ici de temps en temps. 

 

Quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

merci :give_rose:bonne tactique le relève :D c'est bien la solidarité entre couple :wub: je croix que je vais faire pareil très prochainement  :wub: et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen :wub::wub::wub: alors fini la rigolade :rtfm: ca serra recette de cuisine matin midi et soire :lol::lol: alors madame avec cic quoi de neuf :D réponse de madame idhagmasen  bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune :D pour la retirée :lol::lol:

Hhhhhhhh ,que dieu nous libere mon ami ce n'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, wanda2016 a dit :

 

Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup  avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors  ce forum ma remplacer ce manque

Salut madame, stp est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR ? ou depuis ke tu as relier ton compte gc ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les potes :wub: gardez le moral :bye:  

Tu pars déjà ?  Apparemment cic nous fait un poisson d'avril pas de brune cette semaine :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

récit d'un agonisant...:fou4: 

depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ).

- la rentrée scolaire

- la fête du mouton ;) ( pour énerver certains:lol: )

- trou de ben ak

- al mawlid 

- noël et le jour de l'an 

Yennayer

- mascarade du Gabon  

-euro passe 185 à 195 

-l’élection de :trump-colere:

-crise de la banane 

-la brune de tout mes anciens amis :wub: 

- refus de recevoir  tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC 

- poisson d'avril 

- et maintenant ça :crying: 

je fume la moquette le cauchemar continu :crying:

 

Au départ quelle était la probabilité pour que tu naisses dans bled-mikey,puis que tu ais tel parcours,que tu te maries avec Madame @idaghmassen (respects Madame),que tu optes pour le Canada ,que tu connaisses pareilles mésaventures dans le cadre de cette belle aventure.

Et qu'on soit membres de ce même forum.

Des fois je me dit c'est certes un concours de circonstances,mais il faut se mettre à l'évidence que le hasard n'intervient que peu dans notre destin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

aller le CIC bouge ton papotin c'est le mois de ma naissance alors donne moi le cadeau et change çça " en cour " vers " décision prise " ....

Joyeux anniversaire kader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tout le monde pour les gens qui ont décisions prise ou brune est ce que vous l avez reçu dans la boîte émail ou sur cleg et ecas car moi j arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte cleg merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, fantasticos a dit :

Salut madame, stp est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR ? ou depuis ke tu as relier ton compte gc ?  

J'ai antécédents en cours depuis le 3decembre j'ai relier mon compte en moi de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

merci :give_rose:bonne tactique la relève :D c'est bien la solidarité entre couple :wub: je croix que je vais faire pareil très prochainement  :wub: et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen :wub::wub::wub: alors fini la rigolade :rtfm: ca serra recette de cuisine matin midi et soire :lol::lol: alors madame avec cic quoi de neuf :D réponse de madame idhagmasen  bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune :D pour la retirée :lol::lol:

 

Finalement même madame idaghmasen est une artiste.

Mes respects. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

@amily, doc balance un truc pour déstresser :crying: n'importe quoi :lol:  j'agonise moi aussi :fou4: demains démarrage du grand foutage de gueule :crying: les affichage sauvage :crying:dommage j’aurai aimé avoir ma brune avant :crying::crying::crying:

vote.jpg

C'est qui ta brune? Celle qui est à la 2eme affiche en partant de la gauche? Hahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement