Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

vive montréal vive montréal .

@quebec-39,y a kho  utilise ton GPS :fou4:  pourquoi pourquoi :fou4::fou4: ca c'est Québec pas Montréal  :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 18:43, idaghmasen a dit :

@quebec-39,y a kho  utilise ton GPS :fou4:  pourquoi pourquoi :fou4::fou4: ca c'est Québec pas Montréal  :lol::lol:

merci l'ami mais c'est montréal sur les vidéos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

merci l'ami mais c'est montréal sur les vidéos non ?

tes vidéos oui c'est Montréal :j-aime: ma la mienne que tu as commenté c'est la ville du Québec :fou4: , mais bon ce n'est pas grave l'essentiel le message est passé :timide: on veut nos brunes :crying:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis c'est super ,aprés 3 ans au canada on peut visiter new york (manhattan) - paris- london - berlin - sydney - pékin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

mes amis c'est super ,aprés 3 ans au canada on peut visiter new york (manhattan) - paris- london - berlin - sydney - pékin .

pourquoi après 3 ans :timide: ya des gens ici même sur ce forum ce sont des vrais globe trotteur <_< il suffit juste d'aimer les voyage et avoir les moyens de sa politique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 18:56, idaghmasen a dit :

pourquoi après 3 ans :timide: ya des gens ici même sur ce forum ce sont des vrais globe trotteur <_< il suffit juste d'aimer les voyage et avoir les moyens de sa politique ;)

moi que ce soit je dois les visiter ces grandes villes si dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, wanda2016 a dit :

Mes amis je vois de absent tel que eagleonedz et merga est ce que j'ai raté un épisode t'a du nouveau de leurs part

je croix bien qu'ils sont de l'autre coté de l’atlantique :j-aime: une feinte à la @hichem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

je croix bien qu'ils sont de l'autre coté de l’atlantique :j-aime: une feinte à la @hichem :lol:

Je l'espère car au moins on confirme qu'il ya une fin à ce processus surtout quand je vois @H-med @TunisoCanadien qui date de 2015  c'est presque 24 mois mon sa te glace le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 19:17, quebec-39 a dit :

 

etre à montréal c'est etre en première classe dans le train de la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Je l'espère car au moins on confirme qu'il ya une fin à ce processus surtout quand je vois @H-med @TunisoCanadien qui date de 2015  c'est presque 24 mois mon sa te glace le dos

sur FB c'est encore pire :crying: au moins ici nous avons le cas de hmed et tunisino qui sont exceptionnelle les autres on peut dire que c'est plus au moins long et des fois ya une raison :timide: ajout d'un enfant femme enceinte ....mais sur FB chaque jours je vois jazia rabiaa reine jack jean talon des dizaine de cas .... :crying::crying: je sais pas qui :fou4: avec des délais super long :crying: c'est flippant :crying: mais je garde espoirs :100_pray:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement