Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, Djawed a dit :

Mes chers Québécois, @quebec-39 sera parmi vous dans pas longtemps, je vous plain vraiment :rofl::shok: que dieu vous viennent en aide !!!

 

french-district-rubrique-insolites-192x161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

oui mais est-ce que je peux envoyer une copie de ma carte bioémétrique pour faire preuve que c'est mon compte peut-etre ils ont caché mon profil par peur de piratage ?

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Djawed a dit :

Slt @amily

Non du tout, toujours RAS, pas de mise a jours ni de mail de la part du CIC) de toute façon moi aussi je suis en mode GABRAGE :search:et je suis sur que les autres VMistes de février le sont aussi  @senzo @sebtivm @amily @quebec-39 @los-suenos @Manitori @lili16 @Automn !!!!

 

oui il n y a r1 de ma part :(

chardonneret.elegant.paba.4p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Moi aussi ras depuis le 9.  Février 

Logiquement Avril devrait apporter son lot de bonnes nouvelles pour les VM de Janvier et Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Logiquement Avril devrait apporter son lot de bonnes nouvelles pour les VM de Janvier et Février.

J'espère comment c'est perturbant de ne pas avoir un délais plus au moins précis !!!! J arrête le boulot dès l'arrivée du mois de ramadhan car les algériens me soûlent pendant ce mois ils ne foutent rien,ralent et ne parlent que de choses futiles donc je préfère me reposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 21:50, wanda2016 a dit :

Mon ami conseils de soeur il sont très acheval sur ce sujet je te conseille de déclarer tout changement de situation il le prennent très mal cela pourrait être vu comme une dissimulation attention moi j'ai un ami qui est bloqué ici en Algérie depuis 2 ans à cause de son mariage non déclaré

Comment ça se fait il est bloqué et pourquoi il est bloqué comment  ils ont su qu'il s'est marié. ou il leur a déclaré son mariage juste après le visa pour parrainer sa femme.

merci d'avance de me préciser si il a demandé un parrainage juste après ou pas, car dans mon pas besoin de parrainer car elle est déjà la bas et son dossier à été bel et bien traité par le service d'immigration 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Life is good a dit :

J'espère comment c'est perturbant de ne pas avoir un délais plus au moins précis !!!! J arrête le boulot dès l'arrivée du mois de ramadhan car les algériens me soûlent pendant ce mois ils ne foutent rien,ralent et ne parlent que de choses futiles donc je préfère me reposer 

Ramadan c'est en fin Mai donc dans deux mois.Au rythme actuel,tu pourras manger les gâteaux de L’Aïd à Montréal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :

Ramadan c'est en fin Mai donc dans deux mois.Au rythme actuel,tu pourras manger les gâteaux de L’Aïd à Montréal .

Qu'on les mangeront tous !  

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours toujours mon profil n'éxiste pas sur clégc malgré que j'ai lié mon compte !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, quebec-39 a dit :

toujours toujours mon profil n'éxiste pas sur clégc malgré que j'ai lié mon compte !!!!!!!!!!

j'attends si j'aurai la brune pour arreter de travailler ici ,je vais me reposer pour oublier avant de quitter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, quebec-39 a dit :

j'attends si j'aurai la brune pour arreter de travailler ici ,je vais me reposer pour oublier avant de quitter au cours d'une semaine aprés l'obtention du visa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Nouvelfic a dit :

@quebec-39 tu peux consulter l'état de ta demande indépendamment de ton compte clécg. 

oui sur ecas je vois la 4 eme ligne mais sur clégc je peux pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

j'attends si j'aurai la brune pour arreter de travailler ici ,je vais me reposer pour oublier avant de quitter .

Tu te cites toi même,comme Sellal qui dit "Nous" alors qu'il ne parle que de lui même.:fou4:

AHHHH Y A hALLICH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis s'il y aura du nouveau la brune puis le visa je vais quitter au cours d'une semaine je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, amily a dit :

Tu te cites toi même,comme Sellal qui dit "Nous" alors qu'il ne parle que de lui même.:fou4:

AHHHH Y A hALLICH

hhhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement