Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je me sent triste pas de brune pas de idaghmasen plus de eagleone plus de merga plus de papillon je ne sait même plus est qu'il ont leur brune ou pas je me sent comme un  dinosaure solitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

 

non IVM en étant enceinte

Oui elle aura sa brune après son accouchement parceque elle ne pourra pas faire sa radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Krinele a dit :

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Félicitations Krinele, très contente pour vous. :) Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on était ensemble dans le post des gladiateurs DCSQ 2015. On m 'a retourné le dossier pour atteinte du quota et j'ai changé d'orientation vers Manitoba...;)

Bon courage pour les préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Oui elle aura sa brune après son accouchement parceque elle ne pourra pas faire sa radio

ah bon!!!! je me demande car la radio est aussi importante pour l'examen médical et j'ai entendu dire qu'il est obligatoire de le passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lami2016 a dit :

 

ah bon!!!! je me demande car la radio est aussi importante pour l'examen médical et j'ai entendu dire qu'il est obligatoire de le passer

Oui désolé de te le dire mais c obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Oui désolé de te le dire mais c obligatoire

oui mais ce que je cherche c'est des infos des personnes qui étaient dans la mème situations comment c passer l'examen médical et la suite du combat? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FASSY a dit :

 

Félicitations Krinele, très contente pour vous. :) Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on était ensemble dans le post des gladiateurs DCSQ 2015. On m 'a retourné le dossier pour atteinte du quota et j'ai changé d'orientation vers Manitoba...;)

Bon courage pour les préparatifs

Oui, je me souviens de toi @FASSY ?, Merci beaucoup pour tes félicitions :wub:. Je ne savais pas que tu souhaitais partir pour le Manitoba mais j'espère que ton nouveau projet va vite aboutir et que tu pourras enfin vite commencer ta nouvelle vie au Manitoba ?. 

 

il y a 16 minutes, wanda2016 a dit :

Je me sent triste pas de brune pas de idaghmasen plus de eagleone plus de merga plus de papillon je ne sait même plus est qu'il ont leur brune ou pas je me sent comme un  dinosaure solitaire

@wanda2016, je pense bien à toi et j'espère vraiment que tu vas être très bientôt libérée et que ta brune sera enfin entre tes mains pour que tu puisses avoir la belle vie que tu souhaites. Ne lâche rien, la fin est proche et j'espère qu'elle sera pour la semaine à venir. Plein de courage @wanda2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Oui, je me souviens de toi @FASSY ?, Merci beaucoup pour tes félicitions :wub:. Je ne savais pas que tu souhaitais partir pour le Manitoba mais j'espère que ton nouveau projet va vite aboutir et que tu pourras enfin vite commencer ta nouvelle vie au Manitoba ?. 

 

Je me suis documentée sur la province, j'ai effectué une visite exploratoire sur place et ça m'a bcp plus que j'ai tellement envie d'en finir avec la procédure pour pouvoir commencer l'aventure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour quoi d9 pour ceux qui sont passé les VM au mois de Février ???
algalg.jpg.955ad0fdb515fbf7bc04c6bf3ee8f16f.jpg

Ils en sont aux VM de janvier ,donc faudra attendre jusqu'au mois d'Avril je pense.
Cela dans le meilleur des cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stat

 

dossier 12.2010

csq 01.2017

df 02.2017

arf 26.03.2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
stat
 
dossier 12.2010
csq 01.2017
df 02.2017
arf 26.03.2017

Félicitations pour l'ar ,attendez vous à une ivm aussi rapide .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

Je me sent triste pas de brune pas de idaghmasen plus de eagleone plus de merga plus de papillon je ne sait même plus est qu'il ont leur brune ou pas je me sent comme un  dinosaure solitaire

T’inquiète nous sommes toujours là sans brune ni nouvelles et un peu triste de voir les candidats (toutes mes félicitations pour eux) défiler devant nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   tout le  monde  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci .SVP dans  qu'elle  case  je  dois  coche pour   les  enfants.     

 

Demande

Nombre de demandes

Prix(C$)/Demande

Travailleurs qualifiés - Québec

Demandeur principal

550,00 $

Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s'applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus

550,00 $

Membre de la famille du demandeur principal de moins de 19 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale

150,00 $

Frais assujetti à une disposition transitoire - Membre de la famille du demandeur principal de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale

150,00 $

Frais relatifs au droit de résidence permanente

490,00 $

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir   tout le  monde  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci .SVP dans  qu'elle  case  je  dois  coche pour   les  enfants.     

 

Demande

 

Nombre de demandes

 

Prix(C$)/Demande

 

Travailleurs qualifiés - Québec

 

Demandeur principal

 

 

 

550,00 $

 

Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal du demandeur principal, ou dans les cas où une disposition transitoire s'applique, une membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus

 

 

 

550,00 $

 

Membre de la famille du demandeur principal de moins de 19 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale

 

 

 

150,00 $

 

Frais assujetti à une disposition transitoire - Membre de la famille du demandeur principal de moins de 22 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 22 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome à cause d’une condition physique ou mentale

 

 

 

150,00 $

 

Frais relatifs au droit de résidence permanente

 

 

 

490,00 $

 

 

 

l'élément essentiel dans votre question est absent! quel est l'age de vos enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis surtout ceux qui ont passé la visite médicale en février 2017 quoi  de neuf ?........ et est-ce que vous voyez "en cours" vous aussi sur la première page ecas ?

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

les amis surtout ceux qui ont passé la visite médicale en février 2017 quoi  de neuf ?........ et est-ce que vous voyez "en cours" vous aussi sur la première page ecas ?

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hello17 a dit :

....Etape DCSQ:

AR: le 27-06-2013

Ajout d'un enfant: 12/2014

IR et mise à jour: 02/03/2016, Reçu le 22/03/2016

Envoi de la mise à jour le 24/04/2016, Reçu le 28/04/2016

E-mail: vérification des documents produits le 28/07/2016

CSQ: 08/08/2016, Reçu le 07/09/2016

 

Etape fédérale:

Envoi DF: 02/10/2016, Reçu à Sydney le 06/10/2016

AR.DF: ........................   25/01/2017

IVM: ............................   03/02/2017 

VM: .............................   08/02/2017 chez Dr Ait Belkacem.

E-Brune: En cours de Téléchargement.

 

 

 

 

 

 

Bonjour svp vous avez reçu e-mail de décision prise

:D j'ai rien compris cher ami!!??, a part que tu as fait un copier coller de ma signature(dates). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement