Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, Manimour a dit :

Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune.....

 

Je vous souhaite tous une délibération rapide !.

Bonne journée .

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Extratime.thumb.jpg.a8b8e4eb937a448dddc9ded00f2a3ef5.jpg

 

Tiens bon mon frère , tu y es presque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 18 heures, tinhinane2012 a dit :

je rêve de voir cette page s'afficher ... mais bon je vais tenter encore 

bonsoir, dite moi, du nouveau sur votre boite mail, moi rien je n'arrete pas de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :
  • en ligne récemment   4 membres sont en ligne

Quand tout le monde dort, moi je reste éveillée pour surveiller les murs de la ville jusqu'à 7h du matin, et puis je reprends à partir de 16-17h... c'est qui le vrai glad???<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanimo a dit :

Bonjour, j'ai une question a propos du formulaire ANNEXE A antécédent , je veux ajouter une feuille en annexe sachant que y' pas de place pour remplir tout les cordonnés ..es ce que je laisse la page original vide et j'écris directement sur la feuille ajoutée ou bien écrire ce que je peux sur l'original comme information est compter la suite  sur le l'autre feuille  ??? merci d'avance 

 j'ai rempli le formulaire le plus normalement du monde, une fois que  ce dernier ne pouvait plus contenir d'informations, je l'ai dupliqué, j'ai laissé la signalétique (informations qui ne changent pas) et j'ai continué à remplir les informations manquantes (en effaçant celles qui étaient avant), puis au stylo noir ou au crayon (en haut de la feuille, juste après le slogan CIC ), j'ai écrit feuille supplémentaire: suite des antécédents. bon courage

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je veut votre aide

pour l'nvoit c'est UPS ou CRVD 

et UPS c'est ou et envoit comment

pour les prix aussi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Manimour a dit :

@lasolution La prolongation tue !! J'ai peur d'aller jusqu'au tirs au but !

 

 

 

Ressaisie toi , il reste peu de temps , change de gardien mets Neuer pour finir le match dans les 90 min si DIEU LE VEUT 

 

neuer-manuel-germany_3494315.jpg.61ce48b3c9019f82400b388eacf7894e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nanimo a dit :

Bonjour, j'ai une question a propos du formulaire ANNEXE A antécédent , je veux ajouter une feuille en annexe sachant que y' pas de place pour remplir tout les cordonnés ..es ce que je laisse la page original vide et j'écris directement sur la feuille ajoutée ou bien écrire ce que je peux sur l'original comme information est compter la suite  sur le l'autre feuille  ??? merci d'avance 

Perso, j'ai utilisé ta dernière solution. J'ai rempli l'original et quand il n'y vais plus de place, j'ai pris une feuille vierge pour écrire la suite.

 

Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune.....

 

Je vous souhaite tous une délibération rapide !.

Bonne journée .

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Ne t'inquiète pas @Manimour, je suis certaine que tu vas très bientôt recevoir ton sésame, j'en suis certaine ?. Je comprends ton impatience et tu seras complètement rassuré lorsque tu auras tes brunes entre les mains ; et c'est ce qui va t'arriver très vite. Certainement pour le début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite. ????????????????????????????????????????????????????????????????ceux là ne sont que pour toi ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ressaisie toi , il reste peu de temps , change de gardien mets Neuer pour finir le match dans les 90 min si DIEU LE VEUT 
 
neuer-manuel-germany_3494315.jpg.61ce48b3c9019f82400b388eacf7894e.jpg
 
 

Perso, j'ai utilisé ta dernière solution. J'ai rempli l'original et quand il n'y vais plus de place, j'ai pris une feuille vierge pour écrire la suite.
 
Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune.....
 
Je vous souhaite tous une délibération rapide !.
Bonne journée .
 
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile [mention=155610]Manimour[/mention], je suis certaine que tu vas très bientôt recevoir ton sésame, j'en suis certaine [emoji4]. Je comprends ton impatience et tu seras complètement rassuré lorsque tu auras tes brunes entre les mains ; et c'est ce qui va t'arriver très vite. Certainement pour le début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite. [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]ceux là ne sont que pour toi [emoji6][emoji4].

Merci Les amis ! J'espère que vous allez éviter ce calvaire! @lasolution je vais changer le gardien de but ter steigen !


Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis
je veut votre aide
pour l'nvoit c'est UPS ou CRVD 
et UPS c'est ou et envoit comment
pour les prix aussi s'il vous plait

Ups sans regarder derrière toi !1870 da Ils bossent les samedis de 9h à 13h.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

 


Merci Les amis ! J'espère que vous allez éviter ce calvaire! @lasolution je vais changer le gardien de but ter steigen !


Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 je t ai suggéré le meilleur , celui qui a joué comme defenseur et a permis a la Manschaft de remporter la coupe du monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samfazia2005 a dit :

bonsoir, dite moi, du nouveau sur votre boite mail, moi rien je n'arrete pas de vérifier

non , malheureusement rien , je pense que je vais être obligé d'attendre le résultat de mon envoi (leur email imprimé et envoyé par courrier depuis le canada , ça devrait aller plus vite normalement) , sinon si on a de la chance le médecin peut accéder au IVM on va voir ça demain aujourd'hui c'est fermé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :


Ups sans regarder derrière toi !1870 da Ils bossent les samedis de 9h à 13h.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ils sont ou ??

et je doit enmporté quoi

et pk pas CRVD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

non , malheureusement rien , je pense que je vais être obligé d'attendre le résultat de mon envoi (leur email imprimé et envoyé par courrier depuis le canada , ça devrait aller plus vite normalement) , sinon si on a de la chance le médecin peut accéder au IVM on va voir ça demain aujourd'hui c'est fermé.  

moi malheureusement je n'ai plus de trace de leur mail, si non comme vous avez dit, je vais faire un saut demain a la clinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samfazia2005 a dit :

moi malheureusement je n'ai plus de trace de leur mail, si non comme vous avez dit, je vais faire un saut demain a la clinique

bon courage, pour l'email essayez de voir les archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, aero-lyes a dit :

ils sont ou ups??

et je doit emporté quoi

et pk pas CRVD 

personne pour me répondre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • en ligne récemment   4 membres sont en ligne





Vous serez libérerez en juin max 




les analyse d'urine c'est à partir de la 5ème année , donc un enfant de 05 ans est assez grand pour le faire sur commande, ça reste un avis personnel .




Regarde bien :rtfm: [mention=132507]idaghmasen[/mention] je suis sûr la liste des connectés, toujours connecté...je suis juste en mode [emoji185]

Moi c'est vendredi couscous [emoji23][emoji23][emoji23] puis les petits enfants sont tous chez grand maman pour les vacances scolaires...une vraie bande de petits démons[emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] pas moyen de se connecter....

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

@amily stp combien de temps entre ta VM et changement sur clégc ou ecase.  Merci.

d'après des témoignages , de 1 à 15 jours  ou plus  dans des cas rares  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement