Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, tinhinane2012 a dit :

justement moi aussi il a disparu de mon compte hotmail , mais je l'ai envoyé sur le compte gmail de mari et il est toujours là , je ne comprends rien , je croyais que je l'avais supprimer par erreur.

je pense que CIC a rappelé ses mails sortis (l'option existe mais à ma connaissance que s'il s'agit du même serveur de la messagerie de l'expéditeur et du destinataire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

meme chose pour moi, j'ai cru que j'ai fais une mauvaise manipulation; j'ai une amie au canada je viens de l'appeler, elle m'a dit que la meme chose lui ai arrivé, et que le lendemain elle a retrouvé l'email avec la pièce jointe relative à l'ivm, croisant les doigts pour demain

merci beaucoup , ça me soulage , espérant bien , j'attends depuis 2010 et je n'ai plus la force d'attendre encore , merci encore une foi  et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tinhinane2012 a dit :

IVM reçu aujourd'hui , mais j'ai le même problème que rloucif , je ne trouve pas les formulaires , pas de pièces jointes , peut on demander ça au médecin , j'ai entendu parler que les médecin conventionnés avec CIC ont l'accès  direct à ces formulaires , il suffi juste de donner le numéro de dossier  et de référence personnelle pour chaque membre de la famille , c'est vrais ça les amis ?  de ma part je vais appeler demain la clinique SAADA pour confirmer ça  et vous aurez la réponse que j'aurais en temps réel.  

 

 

Félicitation à toi l'ivm , bonne chance 

 

@zizou27 , j'ai inseré ton récit dans le fameux document des VM , je relance l'appel aux candidats qui ont passé leur vm à l'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

Félicitation à toi l'ivm , bonne chance 

 

@zizou27 , j'ai inseré ton récit dans le fameux document des VM , je relance l'appel aux candidats qui ont passé leur vm à l'est .

merci mon frère , tes prières pour que je puisse recevoir les formulaires de la visite médicale , pour le moment je ne peux rien faire , je n'ai même pas réussi à relier ma demande à mon compte cléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, tinhinane2012 a dit :

justement moi aussi il a disparu de mon compte hotmail , mais je l'ai envoyé sur le compte gmail de mari (dans l'espoir de trouver les pièces jointes)  et il est toujours là , je ne comprends rien , je croyais que je l'avais supprimé par erreur.

l'ivm tu la trouvera sur ta clesG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, tinhinane2012 a dit :

merci mon frère , tes prières pour que je puisse recevoir les formulaires de la visite médicale , pour le moment je ne peux rien faire , je n'ai même pas réussi à relier ma demande à mon compte cléGC

 

il faut retenter pour lier ta demande , car j ai recu mon ivm sur clegc et pas sur mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyée aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email elle l"a retrouvé  avec la pièce jointe.

quand meme, je vois que  c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça.

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyé aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email a étatit renvoyé avec la pièce jointe.

quand memen je vois que  c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça.

on a presque les même stats , sauf que moi  dossier normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, tinhinane2012 a dit :

je suis à mon 5ème compte  et à ma 100 éme tentative mais rien à faire

meme chose pour moi, ecas j'accède mais clégc impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyé aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email a étatit renvoyé avec la pièce jointe.

quand memen je vois que  c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça.

 

les délais pour avoir l AR etait un mois ou presque de la date d'envoi, et après la crise des refugiés les delais se sont allongés et puis ils sont revenus a la normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

les délais pour avoir l AR etait un mois ou presque de la date d'envoi, et après la crise des refugiés les delais se sont allongés et puis ils sont revenus a la normale 

ok maintenant je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

on a presque les même stats , sauf que moi  dossier normal 

 s il te demande dans l email dans le cas ou tu n as pas eu de ivm , d imprimer le courriel et de l envoyer a l adresse mentionée en bas , tu n as qu'a le faire tu ne vas rien perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samfazia2005 a dit :

ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyé aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email a étatit renvoyé avec la pièce jointe.

quand memen je vois que  c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça.

hello, ça n'a rien à avoir avec le domaine prioritaire, à l'étape fédérale,  ce critère ne rentre pas dans la procédure d'évaluation du dossier médical et des antécédents judiciaires (mon csq est visé par traitement prioritaire aussi/domaine de formation), CIC a connu une période d'engorgement importante, où les délais se sont vus multipliés, mais apparemment là c'est devenu plus fluide, heureusement pour vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

hello, ça n'a rien à avoir avec le domaine prioritaire, à l'étape fédérale,  ce critère ne rentre pas dans la procédure d'évaluation du dossier médical et des antécédents judiciaires (mon csq est visé par traitement prioritaire aussi/domaine de formation), CIC a connu une période d'engorgement importante, où les délais se sont vus multipliés, mais apparemment là c'est devenu plus fluide, heureusement pour vous :)

 

merci a vous, je suis tombée sur une bonne période, pour vu que ça continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=159391]Life is good[/mention] un ami qui a passé la VM le meme jour que moi a reçu un mail quils lui demande le paiement des frais federaux de 490 dollars avant hier.
es c que c bon signe ou pas? 
quand a moi jai tt payé au debut 
17269658_10210814662276183_2040454500_o.thumb.png.7d3b7858926332b18989f529a5a5b849.png


Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, laSolution a dit :

 s il te demande dans l email dans le cas ou tu n as pas eu de ivm , d imprimer le courriel et de l envoyer a l adresse mentionée en bas , tu n as qu'a le faire tu ne vas rien perdre 

merci mon frère , déjà fait , je ne voulais pas perdre encore du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite à tous une brune , et une delivrance le plus tot possible . 

je partage avec vous l'état de mon clégc après obtention de la brune , sachant que mon compte est resté 4 jours antécédants en cours après son obtention 

 

bonne chance à tous 

 

 

 

 

 

 

clegc.jpg.802b21604d17659151b82dc7332b57ce.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement