Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

tu sais quoi je te fait une confidence :( un projet 50 logements sociaux démarrage des travaux sept 2011 délais 18 mois :crying: sur les 50 seul 20 sont achevés non livrés reste 30 -_-  je n'est pas le droit de légué ma signature je fait quoi :wacko: je reste jusqu'a  2058 :fou4: et je suis pas payé sur la totalité et j'ai les Ago de la banque Pour la caution :fou4: et ca ce n'est qu'un exemple ....:fou4: je vais de tout soldé impots casnos cnas je suis comme même sage  :D mais les maitre de l'ouvrage et les projets on suspends je vais essayé de tout faire pour régler la situation mais je te jure doc  que le jour j :rtfm:soit début sept max ou un mot a travers  :rtfm: sauf ton respect poto :hi: y k ...dou :hi: je n'ai marre de toute façon ce n'est pas un secret :ph34r: je l'ai dit et redit 100 fois :blush: je ne mettrai plus les pied pas par mépris ou rancune :hi:la vie n'attend pas poto :wub:

Je maitrise pas trop la façon dont ça marche dans ton domaine,mais:

-Si tu travailles pour le compte d'une entreprise je pense que c'est pas méchant.Là tu peux démissionner par exemple.

-tous on s'est juré de ne plus revenir mais sait on jamais?

Soyons tout de même lucides,bien que les circonstances n'y plaident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen j ai cru qu il n y avait que moi qui était stressé aparament même toi le gladiateur;  moi aussi je suis coincer mon fiancé je lui ai dis qu on doit pas se marier jusqu a ce que si dieu le veut j obtienne la brune maintenant ma famille ne sont pa d accord mon fiancé lorsque j ai mis cette condition n était pas d accord mais j était têtu maintenant j ai à faire à ma famille ; le travail ma chef de service je l ai envoyé balader parsque c est une assoiffé du pouvoir; ma these de doctorat je n avance pas parsque dans ma tête y a beaucoup de problème voilà un peu ma situation si dieu le veut la brune et je vais fuite tous j attennnnnnnnnnnnnd :210_bear:

respects :hi:je suis triste pour ton cas :crying: courage :crying: chaqu'un de nous a des anecdotes et des histoires plus au moins grave a racontées par rapport a 5 ans d'attente voir plus " tout une vie suspendue" :crying:  ce qui est bien :j-aime: et sure au même temps :j-aime: ce qui est magique :wub: c'est que tout ce chemin, tout ce parcourt ,tout ce temps, tout ces projets,  ratés ou suspendus, vont donnés un souffle nouveau au nouveau départ a la nouvelle vie , donc il ne faut pas avoir des regrets , par ma petite expérience je dit que tu va  tout oubliée des ton arrivée tu peut tous reconstruire sur des bases seines basta traditions e l - h a f de l'hypocrisie et le mensonge :angry: ( je sens que je vais débordé :lol:) bref et c'est cela compte quand on as un peu de bon sens :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, amily a dit :

Je maitrise pas trop la façon dont ça marche dans ton domaine,mais:

-Si tu travailles pour le compte d'une entreprise je pense que c'est pas méchant.Là tu peux démissionner par exemple.

-tous on s'est juré de ne plus revenir mais sait on jamais?

Soyons tout de même lucides,bien que les circonstances n'y plaident pas.

t’inquiète pas je vais géré la situation  je partirai propre ,je rigole , c'est les stress on plus on sais jamais immigration planete mars ils vont me demandés mes antécédents ! lol 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

t’inquiète pas je vais géré la situation  je partirai propre on s

Les z'yeuteurs ont des lasers à la place d'yeux,des langues de vipères,un poix chiche à la place du cerveau.

Ils sont si mauvais,que même s'il n'y arien il te créent un film digne de Spielberg.N'apportes pas de l'eau à leur moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2017 à 08:10, Djawed a dit :

Accroche toi @el bahri rassemble tes documents et envoi ton dossier, surtout vérifie bien les documents avant l'envoi, si tu as besoin d'aide n’hésite pas a me contacté fréro.

Merci mon ami au début j'ai laissé tombé ce projet et je me suis dit tien c'est pas le paradis mais franchement après une visite dans nos établissements administratifs cheft beli  sa vaut le coup khouya même après 10 ans d'attente mazel la bureaucratie même zadet ...Crois moi a la direction des mines  tahsab kount fe centrale?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , 

 

j'ai déposé aujourd hui le necessaire chez UPs Alger pour l'obtention du Visa , un bouchon à Alger infernal , voyage fatigant mais DIEU merci , tout est ok , désolé pour ceux qui m ont félicité pour ce retard , je vais les repondre un par un .

 

940x528.jpg.bd91c082f30ac37bd7b28d0b68471252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou'est ce que vous pensez au quartier côte des neiges pour la première arrivé à Montréal?

Autres suggestions svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

félicitations @laSolution, ce soir tu dors tranquille :j-aime:, tu va partir quand ?? 

 

Merci , je te souhaite une libération rapide .

pour le depart , ça va être logiquement le mois d'Avril si DIEU  le veut , mais il  y a une omra dont je ne sais pas ni quand ni comment ? , rien n 'est clair en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, fetsam a dit :

 

Toutes mes félicitations cher ami !!! Le tour des billets maintenant ne perds pas de temps :D 

 

@Manimour Check tes emails :ph34r:

 

@nad-beren des nouvelles sur le compte cléGC ?

 

Merci frère , très content que tu le sois toi aussi , et en plus tu as gagné un an d'invitation chez des fast food pour manger 

1 - fritte omellete 10 brochettes escalope 

2 - fritte cuisse poulet 

3 - Loubiya :lol:

avec boisson Hamoud Seclecto 

 

Il y a 14 heures, wanda2016 a dit :

@laSolution toutes mes félicitations court forste court !!!!!!!! Et je souhaite une libération prochaine pour tout le monde moi en premier ?

 

Merci ma soeur , je te souhaite une brune le plus vite possible . 

si j 'irais a l Omra , je vais prier pour toi , je ne te dis pas que je suis un accepté chez dieu , mais j essaie pour faire le max , et je prie DIEU que tu l auras avant meme que j y aille 

 

Il y a 14 heures, fleuredelys06 a dit :

@laSolution félicitation pour ta brune... je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et une blonde comme disent les québécois...fini avec la brune emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

Merci ma soeur , je te le souhaite a toi aussi . 

pour la blonde quebecoise , je me mets deja dans la peau de celui qui cherche la fille de son pays :lol: , ça sonne vraiment bizzar , mais pas du tout habitué , quebecoise , la fille de mon pays qu'est ce qu elles sont jolies :lol:

 

 

Il y a 13 heures, Djawed a dit :

Félicitations @laSolution et bonne installation mon ami, Allez au suivant :yahoo:

 

Merci Phelps , je te souhaite bonne chance , t es pas loin .

 

Il y a 12 heures, Soleil2013 a dit :

Félicitations:1310_thumbsup_tone1:

 

Merci , bonne chance pour toi 

Il y a 12 heures, YASA a dit :

Félicitation :j-aime: 

Merci Yasa , on a le meme Vettel , bonne chance pour toi 

l email de la brune avait comme objet Visa ready to be issued - FG , je pense que FG  qui les délivre .

 

 

Il y a 10 heures, lami2016 a dit :

bonjour les amis félicitation laSolution pour ta SAMRA et boncourage pour la suite

Merci , eh oui elle est là , j ai envoyé ma mère mes tantes , pour allez demander sa main :lol:

Bonne chance a toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les amis , 

 

j'ai déposé aujourd hui le necessaire chez UPs Alger pour l'obtention du Visa , un bouchon à Alger infernal , voyage fatigant mais DIEU merci , tout est ok , désolé pour ceux qui m ont félicité pour ce retard , je vais les repondre un par un .

 

940x528.jpg.bd91c082f30ac37bd7b28d0b68471252.jpg

Bon courage l'artiste. Le sifflet final pour bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, laSolution a dit :

 

Merci , je te souhaite une libération rapide .

pour le depart , ça va être logiquement le mois d'Avril si DIEU  le veut , mais il  y a une omra dont je ne sais pas ni quand ni comment ? , rien n 'est clair en ce moment .

Félicitation et bonne continuation ,et voila la vie aime  toujours les combattants :thumbsup:,

1-jaimerais savoir  ,une fois que je reçois une décision prise,  combien de jours au maximum pour avoir le visa .?,puisque je cherche a déposé ma démission au travail en parallèle avec cette date    ,

2-il ya de cela 1O jours après que mes résulta sont favorable , après cette période aucune demande de  complement  d'un document vous pensez que c bon signe ca   ou bien ilya une possibilité davoir ce genre de complément ? ,

3- espéreront de te voir  a l'autre coté ,v avais un air aimable  :)

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, canari-chardonnret a dit :

Félicitations @zizou27 et @laSolution. C'est amplement mérité. 

 

Le Faucon te remercie infiniment  , bonne chance pour toi 

 

Il y a 9 heures, Abder77 a dit :

Félicitations mon frère, enfin libéré. Je te souhaite bcp de réussite dans tout ce que tu entrepend.bonne chance et bon vent

 

Merci , bonne chance a toi aussi , on esperant les trois losanges parceque je ne les ai pas oubliés

bonne fete frere :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, senzo a dit :

bonjour à toutes et à tous,

félicitations @laSolution :89_clap:très content pour toi mon poto:wub: je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie:1356_pray_tone2:

@zizou27 tu es le maître a jouer:419_soccer: et le meneur qui manquait a l'équipe (Attendeux de brune)  pour accélérer le jeu et marquer des brunes:450_trophy::thumbsup:... enfin à ta véritable place mon ami.    

 

 

Merci mon frère ,  je sens vraiment ta joie , je te souhaite la delivrance pour que le bonheur soit complet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tinhinane2012 a dit :

félicitation mon frère, très très contente pour toi , que du bonheur si dieu le veut .

 

 

Merci ma soeur , ne me prive pas de tes prieres 

bonne chance a toi :) 

 

il y a une heure, farida fariza a dit :

mes félicitation pour tout ceux qui ont leurs brune et visa :j-aime:

  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

Bonjour les amis , 

 

j'ai déposé aujourd hui le necessaire chez UPs Alger pour l'obtention du Visa , un bouchon à Alger infernal , voyage fatigant mais DIEU merci , tout est ok , désolé pour ceux qui m ont félicité pour ce retard , je vais les repondre un par un .

 

940x528.jpg.bd91c082f30ac37bd7b28d0b68471252.jpg

Félicitation et bonne continuation mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement