Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, PACAtoQC a dit :

Pas bon mes fautes, je me corrige.

 

En tous cas, je suis certain de moi, c'est vert de partout, le MIDI Québec est figé, les dossiers au Fédéral se réduisent, c'est BON TOUT CA !

Si le MIDI Québec est figé, forcément il y a moins de dossiers au Fédéral, ça facilite les choses à tout le monde.

Et même ceux figés auront un meilleur traitement...

Parfois il faut savoir tout arrêter pour mieux repartir, je pense que les Ministères font aussi cela et ça va dans le bon sens !

Préparez aussi vos valises !

A pluche :)

 

il y a des dossiers de 2010-2011 qui trainent toujours a mon avis vaut mieux figer les choses un moment et faire le ménage pour ces dossiers et reprendre après avec des meilleures stratégies,délais plus courts,et meilleure qualité de services

ça reste un avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, laSolution a dit :

 

Salut @Automn

T bien , ça commence à se debloquer tant mieux . 

sinon dis moi , vu que tu fais la mis a jour du tableau , tu serais la mieux informée , combien ça prend entre decision prise et Brune en moyenne d'après les cas que tu as croisé dernierement ???

T'embête pas, c'est rapide, c'est plus une Alerte, ça va super vite, journée mémorable depuis que je suis dans l'immigration (ce vendredi 17).

On a même eu un dossier de mi-octobre.

Et donc ceux avec des situations simples, 1 seul pays, pas d'enfants etc... c'est plus rapide, c'est indéniable !!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dura2014 a dit :

il y a des dossiers de 2010-2011 qui trainent toujours a mon avis vaut mieux figer les choses un moment et faire le ménage pour ces dossiers et reprendre après avec des meilleures stratégies,délais plus courts,et meilleure qualité de services

ça reste un avis ;-)

Tu as raison mais ces dossiers sont en rapport avec un Territoire et tout ce qui est lié à lui et bien d'autres choses...

On peut toujours faire mieux et il y a mieux à faire mais cette journée pour moi et avec ma maigre expérience est mémorable.

Imaginons une journée positive pareil, elle ne peut qu'amener d'autres trucs positifs dans les prochains jours !

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

T'embête pas, c'est rapide, c'est plus une Alerte, ça va super vite, journée mémorable depuis que je suis dans l'immigration (ce vendredi 17).

On a même eu un dossier de mi-octobre.

Et donc ceux avec des situations simples, 1 seul pays, pas d'enfants etc... c'est plus rapide, c'est indéniable !!

A+ :)

 

 

j ai posé la question parceque j 'ai eu le 15 antécédents en cours et 16 mars Decision prise , et j ai peur qu ils vont faire marche arrière :lol: , alors tant que j ai pas eu ma brune , je suis plus que paniqué :) 

il faut que l arbitre siffle  la fin du match , et le match barça psg en est une démo , sinon tout est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Manimour   :shy::shy:

 

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

 

j ai posé la question parceque j 'ai eu le 15 antécédents en cours et 16 mars Decision prise , et j ai peur qu ils vont faire marche arrière :lol: , alors tant que j ai pas eu ma brune , je suis plus que paniqué :) 

il faut que l arbitre siffle  la fin du match , et le match barça psg en est une démo , sinon tout est possible 

SORS LE CHAMPAGNE ET SOIT HEUREUX.

La peur est terminée, le stress aussi et tout commence.

Vous me faites tous marrer avec vos décisions prises :)

Bon week-end et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

@eagleoneDZ @TunisoCanadien @Merga @papilon sava mes amis du nouveau un signe de vie????

Pour moi rien, ils traitent les dossiers de novembre et décembre 2016 et ils ont laissé nos dossiers dans les rangs de leurs bureaux, ils nous ont pourri la vie, j'ai perdu la chance de travailler avec plusieurs sociétés au Québec à cause de retard de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

SORS LE CHAMPAGNE ET SOIT HEUREUX.

La peur est terminée, le stress aussi et tout commence.

Vous me faites tous marrer avec vos décisions prises :)

Bon week-end et félicitations !

 

Merci , je te souhaite une delivrance rapide 

je vais feter ça avec champignon :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TunisoCanadien a dit :

Pour moi rien, ils traitent les dossiers de novembre et décembre 2016 et ils ont laissé nos dossiers dans les rangs de leurs bureaux, ils nous ont pourri la vie, j'ai perdu la chance de travailler avec plusieurs sociétés au Québec à cause de retard de traitement.

On a tous perdu et t'imagine pas ce qu'est cette perte pour d'autres :)

Mais, tu vas au Canada, tu es presque au bout, ça va bouger, ta situation est ce qu'elle est et comme on dit, un de perdu 10 de retrouvés, surtout au Canada, au Québec et dans l'emploi.

Lâchez pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

Pour moi rien, ils traitent les dossiers de novembre et décembre 2016 et ils ont laissé nos dossiers dans les rangs de leurs bureaux, ils nous ont pourri la vie, j'ai perdu la chance de travailler avec plusieurs sociétés au Québec à cause de retard de traitement.

A tu essayè de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TunisoCanadien a dit :

ils ont laissé nos dossiers dans les rangs de leurs bureaux, ils nous ont pourri la vie

Vu d'un autre angle,il faut toujours se rappeler que le Cic et le MIDI traitent des dossiers afin de délivrer au final des résidences permanents et non des visas touristiques.

Ceci explique des retards dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

 

Merci , je te souhaite une delivrance rapide 

je vais feter ça avec champignon :lol:

 

pourquoi pas un  champomy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis concernant le decisions prises ,est-ce qu'ils les affaichent en 5 eme lignes si rien ne vient aprés les résultats médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Inspecteur-navaro-007 a dit :

salut les gens ! 
dites moi s'il vous plait où es ce que je peux trouver le tableau de stat ? 

 

Salut inspecteur , 

normalement si nous qui te poserions des questions , et toi tu nous donnes des reponses 007

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1032338681

 

:lol:

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laSolution a dit :

 

Salut inspecteur , 

normalement si nous qui te pose les questions , et toi tu nous donnes des reponse 007

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1032338681

 

:lol:

ce message s'auto-détruira dans :
5

4

3

2

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, los-suenos a dit :

pourquoi pas un  champomy :D

 

eh ben bonne idee , sauf que là ou je suis , il y en a pas 

ce qui rime avec champagne , c est ou bien champignon ( tajine avec les olives ) , ou bien schampoing 3 en 1 ( csq , brune , visa ) 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Inspecteur-navaro-007 a dit :

salut les gens ! 
dites moi s'il vous plait où es ce que je peux trouver le tableau de stat ? 

Cic

Paris,France

Bureau des Brunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Manimour a dit :

Merci mon ami merci !!!!
Une pensée aux anciens !! Tenez bon !!Dieu est avec vous

bonne chance pour le voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement