Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

J'ai reçu à l'instant une mise à jour , est ce que j'envoie la réponse par email ou par courrier???

Citation

> Annexe A/IMM 5669 nouvellement complété portant une signature originale. pour

vous-même : page 2 section 8 (activités depuis mai 2016) et page 3 section 12 (adresse depuis mai 2016)

Demande IMM 0008: couleur des yeux pour vous-même, votre époux et vos enfants (noir, marron,

Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/13 vert...) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/13

 

  > Annexe A/IMM 5669 nouvellement complété portant une signature originale. pour

  • votre époux :

  •   page 2 section 8 (actvités depuis mai 2016 et domaine d'activités de vos deux commerces)

  •   page 3 section12 (adresse depuis mai 2016) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard:

    2017/05/13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, zolita a dit :

Salut mes amis

je viens de voir ligne 4 examens medecaux reçus

est ce que c'est bon signe?

Félicitations , tu rentre à l autoroute des attendeux da la brune 

Bonne chance 

 

 

 

il y a 49 minutes, zolita a dit :

wawww, je suis hyper contente. merci beaucoup

La Solution avait prédit ça lol.

 

@Automn , c 'est une prediction de gagné , esperant la tienne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dura2014 a dit :

Salut les amis ! 

Pour la copie de passeport,vu que nos passeport sont nouveaux j'envoi normalement que la deuxième et la troisième pages ??!

merci

dans tous les cas tu envoies que les premières pages (jusquà la 5ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Félicitations , tu rentre à l autoroute des attendeux da la brune 

Bonne chance 

 

 

 

@Automn , c 'est une prediction de gagné , esperant la tienne :) 

J'étais surprise quand j'ai vu la 4 ème ligne. J'ai directementpensé à toi .  Lol 

J'ai même dis à mon frère joyeux anniversaire de ta part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zolita a dit :

J'étais surprise quand j'ai vu la 4 ème ligne. J'ai directementpensé à toi .  Lol 

J'ai même dis à mon frère joyeux anniversaire de ta part.  

 

 

Merci pour la transmission des voeux , une bonne nouvelle n arrive jamais seule 

Bonne chance pour la suite pour lui , toi et tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu à l'instant une mise à jour , est ce que j'envoie la réponse par email ou par courrier???
 > Annexe A/IMM 5669 nouvellement complété portant une signature originale. pour
vous-même : page 2 section 8 (activités depuis mai 2016) et page 3 section 12 (adresse depuis mai 2016)
 Demande IMM 0008: couleur des yeux pour vous-même, votre époux et vos enfants (noir, marron,
Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/13 vert...) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/13
    > Annexe A/IMM 5669 nouvellement complété portant une signature originale. pour
  • votre époux :

  •   page 2 section 8 (actvités depuis mai 2016 et domaine d'activités de vos deux commerces) 
  •   page 3 section12 (adresse depuis mai 2016) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard:
    2017/05/13
 


Bonsoir,

Tu la reçu de la part de Paris immigration ?

Tu scan le tous et tu les envoi en reponse au mail qu'on t'a envoyé. Sans changer l 'objet du mail.

Salutations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jjimmyb17 a dit :

 


Bonsoir,

Tu la reçu de la part de Paris immigration ?

Tu scan le tous et tu les envoi en reponse au mail qu'on t'a envoyé. Sans changer l 'objet du mail.

Salutations.

Je l'ai reçu au compte CléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'ai reçu au compte CléGC


Ok,

Est ce que tu a passé la visite médicale ( date) ou pas encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci pour la transmission des voeux , une bonne nouvelle n arrive jamais seule 

Bonne chance pour la suite pour lui , toi et tout le monde 

Merci beaucoup.  Je souhaite la délivrance pour nous tous le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Jean007 a dit :

bonjour  tout  le monde  je voudrais savoir  s'il y a  des personnes qui ont  recu  leurs  csq  emis  le 3-02-2017.j'attend   vos  reponses   SVP.  MERCI

Pas encore le mien a été émis le 02/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'été passé à Genève dans le train entre la ville et l’aéroport, deux jeunes canadiens étaient assis prés de moi, ils venaient de Torronto, on a discuté pendant les 20 minutes du trajet, franchement quelle classe et simplicité !!  ça m'a redonné encore plus l'envie d'aller au Canada. 

 

Sinon j'ai une proposition pour les célibataires ici comme moi et qui sont en processus fédéral dans les mêmes stats, j'aimerai bien connaitre quelques uns afin de pouvoir louer ensemble un F3 ou F4 une fois là-bas (s'il voudra le seigneur), comme ça la colocation reviendra moins chère les premiers jours, Les colocataires ont la possibilité de signer chacun individuellement un bail indépendant. J'ai vu que la location de chambres à Montreal par exemple s’élève à 450 dollars en moyenne, alors qu'un F3 tourne dans les environs de 700 - 750 dollars. ça fera 200 dollars d'économie. C'est ce qu'a fait un pote étudiant à Sherbrooke. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jjimmyb17 a dit :

 


Ok,

Est ce que tu a passé la visite médicale ( date) ou pas encore ?

Visite médicale passé en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visite médicale passé en décembre


Voir s'il ya un moyen de répondre au meme message recu sur clegc. Et tu attache le scan des documents demandés.

Salutations,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, canari-chardonnret a dit :

L'été passé à Genève dans le train entre la ville et l’aéroport, deux jeunes canadiens étaient assis prés de moi, ils venaient de Torronto, on a discuté pendant les 20 minutes du trajet, franchement quelle classe et simplicité !!  ça m'a redonné encore plus l'envie d'aller au Canada. 

 

Sinon j'ai une proposition pour les célibataires ici comme moi et qui sont en processus fédéral dans les mêmes stats, j'aimerai bien connaitre quelques uns afin de pouvoir louer ensemble un F3 ou F4 une fois là-bas (s'il voudra le seigneur), comme ça la colocation reviendra moins chère les premiers jours, Les colocataires ont la possibilité de signer chacun individuellement un bail indépendant. J'ai vu que la location de chambres à Montreal par exemple s’élève à 450 dollars en moyenne, alors qu'un F3 tourne dans les environs de 700 - 750 dollars. ça fera 200 dollars d'économie. C'est ce qu'a fait un pote étudiant à Sherbrooke. 

 

 

 c'est une bonne idee , j espere que ça va aboutir pour toi , mais au niveau de la location je trouve qu il y a un bemol , un F4 chez nous ( 3 pieces , salon cuisine sdb ) , equivaut au canada a un 5 1/2 ( 3 pieces , un sejour ouvert cuisine sdb ) , et le prix d un 5 1/2 est a partir de 1200 dollar non equipé sans prendre en compte son etat et le quartier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Printemps40 a dit :

Merciii pour tout le monde j'espère des tres bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine
Je suis vraiment désorienté ?emoji15.pngemoji4.png heureusement vous êtes là après dieu bien sûr! c'est les étapes suivantes et ça vas durée combien du temps !?

DF envoyé fin juin 2016
AR DF octobre 2016
IVM novembre 2016
VM fin novembre 2016

Félicitations printemps40, vous avez misez sur le printemps finalement vous allez connaitre le quebec dans ce mois là. 

 

Dites moi, aviez vous voyagé dans le passé hors territoire ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Toutes mes félicitations. 

Félicitations printemps40, vous avez misez sur le printemps finalement vous allez connaitre le quebec dans ce mois là. 
 
Dites moi, aviez vous voyagé dans le passé hors territoire ? 

Mercii [emoji16]hh si vous rappelez c'était le printemps arab qui nous a fait tt ce retard !!!
Oui j voyagé 1 fois en 2014 a Tunis pour 3 jours et deux fois la france en 2015 le mois de mars et octobre pour 20 jours les deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Printemps40 a dit :

 


Mercii emoji16.pnghh si vous rappelez c'était le printemps arab qui nous a fait tt ce retard !!!
Oui j voyagé 1 fois en 2014 a Tunis pour 3 jours et deux fois la france en 2015 le mois de mars et octobre pour 20 jours les deux

 

Parfais on se ressembleeeeee dans les voyages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis.:51_scream::51_scream:, azul  azul  felawene  tharoula wicizemrene 

je viens de voir ligne 4 examens medecaux reçu le 13-03-2016

mais est ce que letaps suivant je peux avoir un complément dun document ou bien cest quoi ? sachant que les frais tous au début  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP es que j vais recevoir la CRP par courrier postal après ce message " visa prête à émission " ?? car la pièce jointe avec ce dernier comporte que les instructions pour demande de visa et pas de CRP !!! explique moi svp comment ça ce passe !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement