Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les Amis

J'ai besoin vos consielles concernant mon formulaire de la famille ou j'ai pas listé tous mes freres et mes soeurs ,    à est-ce que je doit envoyé une page suplementaire contient les noms manqués ou bien le refaire et comment j'auri expliqué ca ,Que pensez-vous !

 

bonjour,

de préférence renvoyer le formulaire rempli a nouveau , si la page ne suffit pas tu ajouter une autre page relatifs au frère et sœur , en cas de famille nombreuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit :

 

bonjour,

de préférence renvoyer le formulaire rempli a nouveau , si la page ne suffit pas tu ajouter une autre page relatifs au frère et sœur , en cas de famille nombreuse .

oui justement j'ai une famille nombreuse qui contient 4 freres et 6 soeurs ,par négligence j'ai pas les mentionner a mes demandes précedentes (visa etude.visa touristique),je ne sais pas comment expliquer ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mon Manitoba a dit :

oui justement j'ai une famille nombreuse qui contient 4 freres et 6 soeurs ,par négligence j'ai pas les mentionner a mes demandes précedentes (visa etude.visa touristique),je ne sais pas comment expliquer ca 

 

En tous les cas puisque il t'on demandé de mettre a jour ton dossier , donc profite pour normaliser la situation au dépôt du dossier fédéral, comme ça tu n'auras pas de problème quand ils entament la vérification des antécédents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

En tous les cas puisque il t'on demandé de mettre a jour ton dossier , donc profite pour normaliser la situation au dépôt du dossier fédéral, comme ça tu n'auras pas de problème quand ils entament la vérification des antécédents.

 

 

donc je doit attendre son demande de mise à jour ,sachant que je viens d'avoir mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Combien ça prend l'analyse des antécédents ? Mon dosier est à cette étape!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

 

-Original de la traduction du diplôme de bac + sa copie certifiée conforme en français.  

- Original de la traduction + copie certifiée conforme en français du diplôme universitaire et de tout les relevés de notes.

 

Remarque et Astuce: accompagnez votre demande d'une copie de votre CSQ pour accélérer le processus d’étude et réduire les délais de traitement. 

 

bon courage.

salut senzo la copie certifiée conforme tu l'as faite a la mairie ou a la fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les amis :wub: j’espère que la mise a jour de demain ce n'est pas une histoire de correction des fautes d'orthographe :rtfm:  j’espère que demain va nous apportés un lot de bonne nouvelles :yahoo:je vous laisse appréciés cette belle vidéo roadtrip , qui va vous donnez des bonnes idées de sorties  en foret :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, amily a dit :

salut senzo la copie certifiée conforme tu l'as faite a la mairie ou a la fac?

à la fac amily, et j'en ai profité pour faire un bon paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

à la fac amily, et j'en ai profité pour faire un bon paquet.

ahhhh voila maintenant je comprend leur refus et pour le bac au lycée je présume?

merci pour ta réponse.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Combien ça prend l'analyse des antécédents ? Mon dosier est à cette étape!

 

Cordialement

 

Pourriez vous nous donner plus de détails,svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les amis :wub: j’espère que la mise a jour de demain ce n'est pas une histoire de correction des fautes d'orthographe :rtfm:  j’espère que demain va nous apportés un lot de bonne nouvelles :yahoo:je vous laisse appréciés cette belle vidéo roadtrip , qui va vous donnez des bonnes idées de sorties  en foret :j-aime:

 

Tu jette l'éponge déjà ?!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amily a dit :

ahhhh voila maintenant je comprend leur refus et pour le bac au lycée je présume?

merci pour ta réponse.:)

non pas au lycée!!!!!,....soit 

- au ministère

- à la Direction de l'Education ( Académie) de la wilaya de résidence

- à la mairie.

moi j'ai choisi la 2 ème option, mais tu peux la faire à la mairie sans aucun problème.(uniquement pour le bac bien sur).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les amis :wub: j’espère que la mise a jour de demain ce n'est pas une histoire de correction des fautes d'orthographe :rtfm:  j’espère que demain va nous apportés un lot de bonne nouvelles :yahoo:je vous laisse appréciés cette belle vidéo roadtrip , qui va vous donnez des bonnes idées de sorties  en foret :j-aime:

 

0.59 Au Québec y a tout ce qui faut.

CIC @idaghmasen  demande pour la n-ième fois ses papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waw super à quel heure tu as reçu le mail [emoji4]? Félicitations 

 
Félicitations !!!
 

yes ,ça c'est fort pour un début de journée.
Félicitations.
Tes stat stp.

félicitation poto:yahoo::yahoo::yahoo:bonne chance et bon courage :yahoo::yahoo:juste si tu peu partagé tes stat merci [emoji5]

 
Félicitations à vous .
[mention=153848]Printemps40[/mention] , Félicitations pour toi aussi .

Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle semaine remplie de bonne nouvelles de la part du CIC [emoji2].
 
Félicitations [mention=153848]Printemps40[/mention] [emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]. Te voici le 1er veinard de la semaine. Je te souhaite une très belle nouvelle vie. 
 
 

félicitations [mention=153848]Printemps40[/mention]


Félicitations voilà une bonne nouvelles pour ce début de semaine... Quand est ce que vous avez passé votre VM

 Félicitations !!!

@Printemps40 félicitation bonne chance .

Plutôt timide pour un début de semaine!!
Félicitons[mention=153848]printemps40[/mention]

Merciii pour tout le monde j'espère des tres bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine
Je suis vraiment désorienté ?[emoji15][emoji4] heureusement vous êtes là après dieu bien sûr! c'est les étapes suivantes et ça vas durée combien du temps !?

DF envoyé fin juin 2016
AR DF octobre 2016
IVM novembre 2016
VM fin novembre 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waw super à quel heure tu as reçu le mail [emoji4]? Félicitations 

 
Félicitations !!!
 

yes ,ça c'est fort pour un début de journée.
Félicitations.
Tes stat stp.

félicitation poto:yahoo::yahoo::yahoo:bonne chance et bon courage :yahoo::yahoo:juste si tu peu partagé tes stat merci [emoji5]

 
Félicitations à vous .
[mention=153848]Printemps40[/mention] , Félicitations pour toi aussi .

Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle semaine remplie de bonne nouvelles de la part du CIC [emoji2].
 
Félicitations [mention=153848]Printemps40[/mention] [emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]. Te voici le 1er veinard de la semaine. Je te souhaite une très belle nouvelle vie. 
 
 

félicitations [mention=153848]Printemps40[/mention]


Félicitations voilà une bonne nouvelles pour ce début de semaine... Quand est ce que vous avez passé votre VM

 Félicitations !!!

@Printemps40 félicitation bonne chance .

Plutôt timide pour un début de semaine!!
Félicitons[mention=153848]printemps40[/mention]

Merciii pour tout le monde j'espère des tres bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine
Je suis vraiment désorienté ?[emoji15][emoji4] heureusement vous êtes là après dieu bien sûr! c'est les étapes suivantes et ça vas durée combien du temps !?

DF envoyé fin juin 2016
AR DF octobre 2016
IVM novembre 2016
VM fin novembre 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mon Manitoba a dit :

donc je doit attendre son demande de mise à jour ,sachant que je viens d'avoir mon AR

 

Il faut juste expliquer bien ton cas , pour essayer je dis essayer de voir comment trouver une solution 

 

tu as envoyé ton dosssier , et tu n'as pas cite tout tes freres et soeur ??? 

tu viens recevoir de Ar ? 

tu as recu une mise a jour ? 

 

 

je t avais posé cette question 

 

ton cas est vraiment délicat , et toi pourquoi tu ne les as pas mentionné ??? entre nous 

 

tu m as repondu 

 

honnetement parceque j'ai pas les déclarer a mes demandes précedentes !

 

 

frero , il faut faire un effort , pour gagner du temps et d energie , et surtout etre transparent car ces gens là ont un systeme informatique très puissants , ils detectent le mensonge en un clic alors ma question pourquoi tu ne les a pas mentionné dans tes demandes precedentes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zolita a dit :

Salut mes amis

je viens de voir ligne 4 examens medecaux reçus

est ce que c'est bon signe?

Félicitations, ça veut dire examen médical réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Félicitations, ça veut dire examen médical réussi. 

wawww, je suis hyper contente. merci beaucoup

La Solution avait prédit ça lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Combien ça prend l'analyse des antécédents ? Mon dosier est à cette étape!

 

Cordialement

 

En général dans les 24 h qui suivent tu aura décision prise. Tu veux partager tes statistiques stp ? et si tu est célibataire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement