Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Printemps40 a dit :

Youpiiiiii visa pret pour émission emoji119.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.png

félicitation poto:yahoo::yahoo::yahoo:bonne chance et bon courage :yahoo::yahoo:juste si tu peu partagé tes stat merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily, je commencé sérieusement :100_pray: a me dire que les gens qui raisonnent un peu ( on décalage ) avec le groupe de la pensé unique parti unique :lol:...ext ont étais tous enlevés par les extraterrestres coucou au agents muldeur et sculli :wub: mais mon agent a moic'est gibs :ph34r: donc plus hard tu vois :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:Bjjjjjjjjjr mes amis,  26jours après ma visite médicale (15-2) je viens de voir sur mon compte cleGC qu'ils sont favorables:yahoo::yahoo:

DIEU MERCIxxxxxxxxx.Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu.

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  tout  le monde  je voudrais savoir  s'il y a  des personnes qui ont  recu  leurs  csq  emis  le 3-02-2017.j'attend   vos  reponses   SVP.  MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soleil2013 a dit :

:yahoo::yahoo:Bjjjjjjjjjr mes amis,  26jours après ma visite médicale (15-2) je viens de voir sur mon compte cleGC qu'ils sont favorables:yahoo::yahoo:

DIEU MERCI, xxxxxxxx.Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu.

 

Félicitations à vous .

@Printemps40 , Félicitations pour toi aussi .

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jean007 a dit :

bonjour  tout  le monde  je voudrais savoir  s'il y a  des personnes qui ont  recu  leurs  csq  emis  le 3-02-2017.j'attend   vos  reponses   SVP.  MERCI

Moi aussi émis le 8-02 mais tjr rien,mais apparemment ça prend 1mois voir 1mois et demi.....je ne cache pas que je commence a m'inquièté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Printemps40 a dit :

Youpiiiiii visa pret pour émission emoji119.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.png

Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle semaine remplie de bonne nouvelles de la part du CIC ?.

 

Félicitations @Printemps40 ???????. Te voici le 1er veinard de la semaine. Je te souhaite une très belle nouvelle vie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youpiiiiii visa pret pour émission [emoji119][emoji122][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122]

Félicitations voilà une bonne nouvelles pour ce début de semaine... Quand est ce que vous avez passé votre VM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Printemps40 a dit :

Youpiiiiii visa pret pour émission emoji119.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.png

 Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

 

-Original de la traduction du diplôme de bac + sa copie certifiée conforme en français.  

- Original de la traduction + copie certifiée conforme en français du diplôme universitaire et de tout les relevés de notes.

 

Remarque et Astuce: accompagnez votre demande d'une copie de votre CSQ pour accélérer le processus d’étude et réduire les délais de traitement. 

 

bon courage.

Merci bcp pr votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dura2014 a dit :

Moi aussi émis le 8-02 mais tjr rien,mais apparemment ça prend 1mois voir 1mois et demi.....je ne cache pas que je commence a m'inquièté :(

aussi moi signé le 21/02, toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis

J'ai besoin vos consielles concernant mon formulaire de la famille ou j'ai pas listé tous mes freres et mes soeurs ,    à est-ce que je doit envoyé une page suplementaire contient les noms manqués ou bien le refaire et comment j'auri expliqué ca ,Que pensez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les Amis

J'ai besoin vos consielles concernant mon formulaire de la famille ou j'ai pas listé tous mes freres et mes soeurs ,    à est-ce que je doit envoyé une page suplementaire contient les noms manqués ou bien le refaire et comment j'auri expliqué ca ,Que pensez-vous !

 

ton cas est vraiment délicat , et toi pourquoi tu ne les as pas mentionné ??? entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

ton cas est vraiment délicat , et toi pourquoi tu ne les as pas mentionné ??? entre nous 

honnetement parceque j'ai pas les déclarer a mes demandes précedentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement