Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde , hier je passer pres du photographe et je lui est demander combien les photo

pour le federal canada et il ma dit 200 DA 4 photo ,mais les foto 7/5 etait tres grande par rapport au format que moi j'ai envoyer moi c'etait 35mm/45 mm donc du coup je voulais savoir est ce que vous avez envoyer 7/5 ou 35/45 !! ce cic nous rend paranoiaque:rtfm: svp une reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'espere que vous allez tous bien, quant à moi, la course contre la montre avec la paperasse, la démission......

j'ai déposé les passeport Mardi passé et j'attends leur appel, alors qu'hier j'ai déposé ma démission et le directeur veut me voir ppfffffffffff, sinon le départ xxxxxxxx le mois prochain mais pas encore choisi la date.

sinon quoi de nouveau pour vous

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, j'espere que vous allez tous bien, quant à moi, la course contre la montre avec la paperasse, la démission......

j'ai déposé les passeport Mardi passé et j'attends leur appel, alors qu'hier j'ai déposé ma démission et le directeur veut me voir ppfffffffffff, sinon le départ xxxxxxx le mois prochain mais pas encore choisi la date.

sinon quoi de nouveau pour vous

bonjourrr nadjib  contente que tu sois de retour parmi nous félicitation encore pour la brune  nous on attend toujours j’espère que ça va se débloqué rapidement .tu vas partir au bon moment bonne installation dans votre nouvelle vie.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, los-suenos a dit :

 

hello, c'est un pays qui se situe plus vers le nord, donc journées très courtes en hiver et nuits très courtes en été

je peux te faire un retour sur expérience de Ramadan à Paris ( mon 1er) souhour à 4h et quelques et iftar vers 22h! la galère  :'( la journée est tellement longue qu'au bout de 21h je me disait, que je voulais plus manger, jvoulais seulement en finir pour dormir, rihat ramdan ; odeur du ramadan le grand walou, en résumé: très très difficile, surtout loin de la famille, et puis vient l'aid :'( :'( :'( j'ai passé deux eid en France et crois moi j'en ai pleuré, moi qui suis d'habitude très forte de caractère j'ai fini par craquer quand j'ai vu quelques musulmans se diriger vers la mosquée de la commune, et moi dans le bus pour aller bosser, j'ai commencé à souhaiter eid moubarak à des inconnus, histoire de sentir que c'était l'eid, j'ai fait passer la chanson "Mzinou nhar lyoum" 10 fois en boucle :unsure: larmes aux yeux

Moi si j'aurais ma RP d'ici là, je passerai le ramadan si dieu le veut en Algérie, histoire de me dire que ça sera le dernier en famille, et crois moi ça vaut de l'argent

 

l'Adhan du maghreb pour cette année à Montréal est à 21h15

 

Après à chacun ses priorités, je t'invite à lire cet article qui détaille selon chaque cas la meilleure saison pour s'installer au Quebec  https://www.immigrer.com/saisons-quebec/

 

Bonjour mes amis 

los-suenos merci pour ta réponde, c'est   que c'est  dure pour les 1er mois en plus le ramandan ( El iftar a 21:00 du soir ) et l'aid loin de ça famille !!! 

je crois que chnadjib chnadjib s'instaleras le mois prochaine , si Dieu le veut, alors il nous annoncera la couleurs une fois lab .

et merci pour tes conseilles los-suenos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Camarades de route bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

excellent début de semaine à toute et à tous :j-aime:

David ( @idaghmasen) monte le son tonton;),....:yahoo:Allez cic Allez:yahoo:Allez Paris Allez :yahoo:des bruuuuuuuuuunes, des bruuuuuunes ........et des bruuuuuuuuuuuuuuunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, j'espere que vous allez tous bien, quant à moi, la course contre la montre avec la paperasse, la démission......

j'ai déposé les passeport Mardi passé et j'attends leur appel, alors qu'hier j'ai déposé ma démission et le directeur veut me voir ppfffffffffff, sinon le départxxxxxxx le mois prochain mais pas encore choisi la date.

sinon quoi de nouveau pour vous

Très content pour toi Nadjib:yahoo::wub: je te souhaite le meilleur, et tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie.

 

bon vennnnnnnnnnnt l'ami:hi::bye:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, fantasticos a dit :

bonjour tout le monde , hier je passer pres du photographe et je lui est demander combien les photo

pour le federal canada et il ma dit 200 DA 4 photo ,mais les foto 7/5 etait tres grande par rapport au format que moi j'ai envoyer moi c'etait 35mm/45 mm donc du coup je voulais savoir est ce que vous avez envoyer 7/5 ou 35/45 !! ce cic nous rend paranoiaque:rtfm: svp une reponse !!

non c'est 5x7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, senzo a dit :

Camarades de route bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

excellent début de semaine à toute et à tous :j-aime:

David ( @idaghmasen) monte le son tonton;),....:yahoo:Allez cic Allez:yahoo:Allez Paris Allez :yahoo:des bruuuuuuuuuunes, des bruuuuuunes ........et des bruuuuuuuuuuuuuuunes

franchement , je trouve que l’étape entre vm réussi et mail brune :fou4: est la plus stressante de toute et de loin :crying: , en faite tu peu rien faire;:fou4: juste attendre, même pas des infos à partagés ni rien juste attendre:shok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dyou a dit :

Mes amies svp pour l'équivalence des diplômes esk j doit envoyer même les relevés de notes du primaire et secondaire et lycée ou bien juste ceux d'université merci de me répondre

 

 

Il y a 16 heures, dyou a dit :

J'attend vos réponses c urgent

-Original de la traduction du diplôme de bac + sa copie certifiée conforme en français.  

- Original de la traduction + copie certifiée conforme en français du diplôme universitaire et de tout les relevés de notes.

 

Remarque et Astuce: accompagnez votre demande d'une copie de votre CSQ pour accélérer le processus d’étude et réduire les délais de traitement. 

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-185 reste 114 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,j'avais vraiment une angoisse inexplicable :( , l'attente se veut pesante de plus en plus:fou4: , mais avons nous le choix , évidement que non :crying:, donc entre temps essayons d’être le plus solidaires les uns les autres :yahoo:, on va surmontés cette épreuve :wub: @amily bravo poto :wub: pour ta vision pertinente :j-aime: , et respects pour tes valeurs de démocrate:hi:,l'hypocrisie collectifs uniformisées de certains ( la majorité )  à malheureusement spoliée toute une religion :crying: , de ce fait ils sont inconsciemment réduit a l’état de soumission, et ridiculisés ... , cette même obstination dans la voie de obscurantisme a renforcé le pouvoir de l'oligarchie qui détient le savoir est s’obstine à le voilé pour des fins de manipulation perverses narcissique a grande échelle, bref toute un récital ne suffira points pour guérir les maux , réveillez certains et désavoué les autres , on dit seulement que notre dieu a nous est amour :wub:, ps j'adore :wub: ta phrase dé radicalisation à 360 ° :lol:, je trouve que les piercings et des tatous  c'est très très jolis  :wub::wub: mais n'allons comme même pas jusqu’à la conviction perso exige..., donc on va dire une dé radicalisation à 340 ° :lol::lol:   ;)

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

salut déstresses d'abord par ça:

Ensuite un bon jus,et en avant la pêche aux brunes savamment distillée par nos vaillants agents:

Ne t'en faits pas on va faire la fiesta à Montréal,mais pas sur Jean Talon,on pense pareil donc on va faire notre chemin ensemble.juste faudra éviter les esprits négatifs car on cherche à évoluer moi j'aurai pu garder ma situation de status quo .

Mais moi je veux aller de l'avant et améliorer la situation des gosses et surtout assurer  leur avenir.

A part cela,je souhaite vivre dans un milieu sain ,sans corruption,ni mensonges,garder la tête haute,respecter les autres et me faire respecter.

Avoir des devoirs mais aussi des droits réglementaires que je n'ai pas ici.

Tout cela n'est pas réalisable dans notre pays,car le système a formaté les esprits pour mieux les contrôler par la suite.Et surtout pour rester en place,se partager le gâteau en jouant avec ses pions.

Mais moi je suis pas un pion,je me retire.

Je ne suis pas rebelle,je suis juste un anti-conformiste,je pense donc je suis.

 

 

Tes agents te passent le bonjour @idaghmasen

 

images.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiii visa pret pour émission [emoji119][emoji122][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122][emoji119][emoji122]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :

Tant que la religion est politisé ou est utilisé à des fins politiques,la société n'evoluera pas et tout ce qui gravite autour restera suspendu.

Les gouvernants le savent,le pouvoir en place n'aurait jamais pu survire sans cela.

Je ne crois pas en un changement de cette situation,je te conseille vivement de lire Boualem Sansal auteur de 2084,la fin du monde.

Il dit  « L’islamisme a été plus rapide que nous »

 
L'Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, «délégué» de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l'amnésie et la soumission au dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions. Le personnage central, Ati, met en doute les certitudes imposées. Il se lance dans une enquête sur l'existence d'un peuple de renégats, qui vit dans des ghettos, sans le recours de la religion. Boualem Sansal s'est imposé comme une des voix majeures de la littérature contemporaine. Au fil d'un récit débridé, plein d'innocence goguenarde, d'inventions cocasses ou inquiétantes, il s'inscrit dans la filiation d'Orwell pour brocarder les dérives et l'hypocrisie du radicalisme religieux qui menace les démocraties.
 
Le livre est disponible en version audio.

 

 

ça faut trois jours de cela j'ai croisé une belle citation de Victor Hugo que je copie integralement , mais au moment ou je l'ai écouté la personne qui l'a énoncée disait qu'elle concernait les musulmans , 

Vous êtes, non les croyants, mais les sectaires d'une religion que vous ne comprenez pas.

hors après des recherches sur le web j'ai trouvé que ça s adressait au chrétiens , peu importe 

mais à mon avis je trouve qu'elle corresponde  exactement sur les islamistes , reste à savoir s'ils ne comprennent pas l islam ou ils le font pour leurs fins ..... 

Dans tout les cas , il y a  deux ans on m'a guidé de suivre un Imam de notre cher pays le Canada :) , Chekh Khaled Bakar (xxxxxxxxxxx) qui est l imam d une moquée à Laval , une vraie merveille , il repond à toutes les questions et surtout il corrige des erreurs que nous defendions par ignorance . j invite tout le monde à l ecouter pour faire leur propre opinion .

Modifié par Deadpool
Lien qui mène à un site dans une langue autre que le français ou l'anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

@amily ps j'adore :wub: ta phrase dé radicalisation à 360 ° :lol:, je trouve que les piercings et des tatous  c'est très très jolis  :wub::wub: mais n'allons comme même pas jusqu’à la conviction perso exige..., donc on va dire une dé radicalisation à 340 ° :lol::lol:   ;)

 

Pour le percing et tatoo, on voit d'abord les prix et on décide.

Quant à la dé-radicalisation,on passe d’abord par une phase de recalibrage,histoire de se faire étalonner selon des normes humainement viables.Puis on verra si on est aptes à se fondre dans une société contemporaine. Ensuite la bella vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Printemps40 a dit :

Youpiiiiii visa pret pour émission emoji119.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.png

Waw super à quel heure tu as reçu le mail ?? Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ! 

Pour la copie de passeport,vu que nos passeport sont nouveaux j'envoi normalement que la deuxième et la troisième pages ??!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

 

 

ça faut trois jours de cela j'ai croisé une belle citation de Victor Hugo que je copie integralement , mais au moment ou je l'ai écouté la personne qui l'a énoncée disait qu'elle concernait les musulmans , 

Vous êtes, non les croyants, mais les sectaires d'une religion que vous ne comprenez pas.

hors après des recherches sur le web j'ai trouvé que ça s adressait au chrétiens , peu importe 

mais à mon avis je trouve qu'elle corresponde  exactement sur les islamistes , reste à savoir s'ils ne comprennent pas l islam ou ils le font pour leurs fins ..... 

Dans tout les cas , il y a  deux ans on m'a guidé de suivre un Imam de notre cher pays le Canada :) , Chekh Khaled Bakar ( xxxxxxxxx) qui est l imam d une moquée à Laval , une vraie merveille , il repond à toutes les questions et surtout il corrige des erreurs que nous defendions par ignorance . j invite tout le monde à l ecouter pour faire leur propre opinion .

Le pere Noel est bon sur litérature,dans les contes.

Dieu existe,et il doit encore plus bon.

Pourquoi on nous donne des clichés apocalyptiques,et des images sombres.

Merci pour le lien.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Printemps40 a dit :

Youpiiiiii visa pret pour émission emoji119.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji122.png

yes ,ça c'est fort pour un début de journée.

Félicitations.

Tes stat stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Le pere Noel est bon sur litérature,dans les contes.

Dieu existe,et il doit encore plus bon.

Pourquoi on nous donne des clichés apocalyptiques,et des images sombres.

Merci pour le lien.

Pour arriver à leurs buts , c'est simple !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

Pour arriver à leurs buts , c'est simple !!!!

 

A ce rythme seuls les lobotomisés resteront dans le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement