Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, dyou a dit :

Bjr svp comment en peut faire l'équivalence des diplômes et kel sont les documents à fournir merci

Bonjour #dyou

 

ci-dessous le lien officiel pour l’évaluation comparative des études:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

 

Salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, idaghmasen a dit :

merci :j-aime: toi tu est plus ancien que moi sur ce fil :rtfm: je te dois le respect :hi:je suis un de tes fans :timide: j'adore quand tu pique des crises quand on parle de toubib :lol:

merci tonton :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, idaghmasen a dit :

@laSolution,nous as fait une queue de poisson a la hichem :angry: montre toi poto :rtfm: on galére tous ensembles :angry: ou on laisse tout tombé ensembles :B) 

 

 

Bonjour l'ami , c'est vrai , je vous ai fait un coup de balaine , j etais hier a l aeroport Houari B

controle orienté , petite roulette de Zizou , passement de jambe gauche droire gauche droite , puis echappé a droite simulation de tire le gardien se jette balle piquée , dans les filets . rien à dire 

Alger Paris , Paris Las Vegams :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, bonjour poto:wub: tu ma manqué :crying: j’espère que tu va bien :j-aime: 

Qu'est ce qui se passe Maximus decimus meridius ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen  Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Grand maghreb, général des légions Couillard, fidèle serviteur du vrai empereur Justin Trudeau. Père d'un fils Algérien, époux d'une femme Kabyle, et j'aurai ma Brune dans cette semaine ou dans l'autre. »

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, bonjour poto:wub: tu ma manqué :crying: j’espère que tu va bien :j-aime: 

 

 

qu il ne te manque pas le bien , j'étais entrain de lire ce qui s est passé hier , ça m a pris toute une matinée :lol: , très dur pour celle qui fait la maj du tableau et surtout deadpool , il fait un travail enorme je le salue au passage , @deadpool :hi: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Qu'est ce qui se passe Maximus decimus meridius ? 

ohh @Moos0006, :wub: on t'aime sacré veinard  tu va bien :timide: , nous rien de spéciales :fou4:on mode veille ,on attends sagement la fin :yahoo:de ce calvaire y a des affinités qui se noues et se dénoues :timide::timide: , des partants:j-aime: des nouveaux les bleus :D des familles entières avec leurs gosses de 14 15 ans qui lisent les postes :hi:, on se soutiens mutuellement  , les vrais glads qui sont toujours la :wub::wub: courage les amis :hi:ya des queues de poissons à la hichem :wub:...bref rien à signalé on attends notre délivrances on as tous des des projets qui n'attendent que le feux vert dixit la brune :wub::wub::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ohh @Moos0006, :wub: on t'aime sacré veinard  tu va bien :timide: , nous rien de spéciales :fou4:on mode veille ,on attends sagement la fin :yahoo:de ce calvaire y a des affinités qui se noues et se dénoues :timide::timide: , des partants:j-aime: des nouveaux les bleus :D des familles entières avec leurs gosses de 14 15 ans qui lisent les postes :hi:, on se soutiens mutuellement  , les vrais glads qui sont toujours la :wub::wub: courage les amis :hi:ya des queues de poissons à la hichem :wub:...bref rien à signalé on attends notre délivrances on as tous des des projets qui n'attendent que le feux vert dixit la brune :wub::wub::wub:

 

J'attends votre brune avec impatience :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Je m'adresse notamment aux Tunisiens qui sont ici sur ce forum ou autres qui connaissent déjà la réponse. Le délais moyen pour recevoir la brune qu'on a déjà passé la VM est de combien pour la Tunisie ? Une réponse approximative, car je sais que la réponse ça varie d'un dossier à un autre et que ça dépend également de l'agent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Moos0006 a dit :

J'attends votre brune avec impatience :yahoo:

je te dit pas :D je vais crée un bug :yahoo::yahoo: sur le fil  :yahoo::yahoo: , je prépare tout un travail pour fêter ma brune comme il se dois :wub::wub: avis a l'oligarchie d'ici  tu va voir de toutes les couleurs :angry: et les agents du cic vont m’attendre à l’aéroport avec une limousine :yahoo::yahoo::yahoo:attends attends :lol::lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

je te dit pas :D je vais crée un bug :yahoo::yahoo: sur le :yahoo::yahoo: , je prépare tout un travail pour fêter ma brune comme il se dois :wub::wub: avis a l'oligarchie d'ici  tu va voir de toutes les couleurs :angry: et les agents du cic vont m’attendre à l’aéroport avec une limousine :yahoo::yahoo::yahoo:attends attends :lol::lol::lol:

Un truc de fou :yahoo::yahoo::yahoo: j'ai confiance :rtfm:

debai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, madent a dit :

Bonsoir chers amis 

 

Aujourd'hui j'ai récupéré les passeports avec visas apposés.

J'ai enfin obtenu le fameux sésame après un long parcours (6 ans et 4 jours exactement ).

 

Accrochez vous les amis, le bout du tunnel s'approche de plus en plus.

Je souhaite bonne chance à toute l'équipe, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un jour sur l'autre rive de l'océan.et d'ici là portez vous bien

 

Cordialement 

 

Madent

 

Félicitations l'ami , je suis trop content pour toi , ton parcours est vraiment exemplaire , propre net clean , comme un match de tennis ou le score est de 6-0 6-0 , je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie , bonne chance pour la suite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, madent a dit :

Bonsoir chers amis 

 

Aujourd'hui j'ai récupéré les passeports avec visas apposés.

J'ai enfin obtenu le fameux sésame après un long parcours (6 ans et 4 jours exactement ).

 

Accrochez vous les amis, le bout du tunnel s'approche de plus en plus.

Je souhaite bonne chance à toute l'équipe, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un jour sur l'autre rive de l'océan.et d'ici là portez vous bien

 

Cordialement 

 

Madent

Félicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour. Mes félicitations pour toi madent. 

Les amis. Hier dur les infos ils ont parlés sur le flux migratoire de nos frères syriens, soumaliens .... Qui fuient les USA a cause de :trump-colere:. ils franchies les frontières canadiennes . sont accueillis les bras ouverrs pas des brigades spéciales de services de douanes. Peut être c'est la cause du prolongement de l'attente pour notre délivrances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, canari-chardonnret a dit :

Oui envoie le tel qu'il est. C'est ce que j'ai fais et ça marché. Le caché rond du gouv est intraduisible. 

Ok je v faire ça ! Juste un petit truc..sur l'acte de mariage y'a la griffe de celle qui a saisi l'acte (pas celle qui la signé ) est en arabe...ce n'est pas méchant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automn , @Hicham2012 , à tout les membres du forum qui ont accès au fichier excel des stats .

est ce qu il est  possible d inserer une Macro dans ce fichier ? je viens d'avoir une idee qui me semble utile .

 

si quelqu'un maitrise Vba , qu'il m'aide à la developper car je connais un peu excel mais pas Vba :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour. Mes félicitations pour toi madent. 

Les amis. Hier dur les infos ils ont parlés sur le flux migratoire de nos frères syriens, soumaliens .... Qui fuient les USA a cause de :trump-colere:. ils franchies les frontières canadiennes . sont accueillis les bras ouverrs pas des brigades spéciales de services de douanes. Peut être c'est la cause du prolongement de l'attente pour notre délivrances .

félicitations mais éxpliques-moi stp les étapes depuis la brune ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Automn a dit :

Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres :)

 
Amani
amar
Milio802001
mel1981
Alchimistefuture
jack30
Naseredinne
mani
Nadjib ouanani
olga
ZAKI ZAC
filoux8
Sana Gharsellaoui
Naila Khalil
Al Lysse
Ahmed Ben Arbia
MARAJOU
Ca-jihane

Naseredinne,Nadjib ouanani je confirme leurs reception de la brune , pour Sana Gharsellaoui je ne suis pas sure à 100% ; Naila khalil a eu sa brune depuis long temps elle est même une conseillère pour ceux qui ont des dossiers en cours.

Al Lysse pas encore il est en dernière étape .

 

 

DSL pour cette absence mes chers amis , les préparatifs je viens de commencer j'ai rien anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement