Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Printemps40 a dit :


Oww !! C ce que j'ai fait !!! Ouffff j'attend leur réponse et on vas voir!!

tu as l'habitude de recevoir le courrier ??peut être que c'est un problème de facteur:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, samirnovs a dit :

Une autre question.svp
j'envoye le dossier fédéral le 28 février 2017
 et mon passeport expire en septembre 2017
Est-ce que je dois le renouveler, ou attendre l'examen médical?

 

il y a 8 minutes, samirnovs a dit :

comment le faire 
j'envoie le formulaire de demande générique pour le canada (IMM 0008) de nouveau

 

 

il y a 11 minutes, samirnovs a dit :

Une autre question.svp
j'envoye le dossier fédéral le 28 février 2017
 et mon passeport expire en septembre 2017
Est-ce que je dois le renouveler, ou attendre l'examen médical?

Pour mettre à jour vos coordonnées:

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez  à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

 

 

Pour mettre à jour vos coordonnées:

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez  à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage 

 

 

Merci  Los-suenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi pas que c'est MF qui a donné cette brune ?!! 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, los-suenos a dit :

 

 

Pour mettre à jour vos coordonnées:

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=52&top=34

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

et pour le passeport, je vous suggère de passer la VM avec, une fois les résultats obtenus et avant de prendre une décision à l'égard de votre dossier, renouvelez le passeport de votre fils et mettez  à jour votre demande via le même formulaire indiqué dans les liens plus haut, bon courage 

 

 

mais pas avant d'avoir le numero de demande 

tu doit lier votre compte cleGC pour suivre la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, karim moh a dit :

mais pas avant d'avoir le numero de demande 

tu doit lier votre compte cleGC pour suivre la demande 

merci mon ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samirnovs a dit :

merci mon ami

 

je rectifie, après avoir renouvelé le passeport, tu peux mettre à jour en envoyant un mail au bureau d'immigration à Paris et non pas via le formulaire web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Minoo77 a dit :

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

Félicitations!!!! vaut mieux tard que jamais, oubliez le passé et en avant!! profitez de ces moments de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

Félicitations!!!! vaut mieux tard que jamais, oubliez le passé et en avant!! profitez de ces moments de joie

Merci @los-suenos je sous encore sous le choc , je ne m'y attendais pas du tout , j'espère que la brune ne va pas tarder à suivre , souhaitez moi bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Minoo77 said:

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

Toutes mes félicitations @Minoo77, quel soulagement!! Justement j'étais entrain de mettre à jour tes statistiques et hop la bonne nouvelle tombe! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Du VERT du VERT et encore du VERT!!!!!!!!! AU SUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyé Oyé!!!

  • Le tableau des statistiques a été mis à jour jusqu'aux dossiers envoyés avant le 01/08/2016.
  • La moyenne de la délivrance des brunes est de 07 MOIS et 27 JOURS (Les dossiers avec ajout d'enfant n'ont pas été pris en compte dans le calcul).
  • L'année 2017 a compté la délivrance de 27 brunes dont 9 délivrés en janvier, 8 délivrés en février et 10 au début de mois de mars.
Vous pouvez vous dissiper ou vous rendomir! :king:

 

 

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automn a dit :

Oyé Oyé!!!

  • Le tableau des statistiques a été mis à jour jusqu'aux dossiers envoyés avant le 01/08/2016.
  • La moyenne de la délivrance des brunes est de 07 MOIS et 27 JOURS (Les dossiers avec ajout d'enfant n'ont pas été pris en compte dans le calcul).
  • L'année 2017 a compté la délivrance de 27 brunes dont 9 délivrés en janvier, 8 délivrés en février et 10 au début de mois de mars.
Vous pouvez vous dissiper ou vous rendomir! :king:

 

 

 

 

Grand travail @Automn , Merci à toi 

Pour la moyenne de 7mois et 27 jours , est ce calculé entre Vm et brune ou Ar et brune ?

 

 

@Minoo77  Félicitations pour toi , bonne chance pour une libération rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution Il n'y a vraiment pas de quoi. Au fait, j'ai calculé depuis la date de la réception du dossier à Sydney jusqu'à la décision prise.

 

En gros si vous avez la brune avant 8 mois depuis le dépôt il faut se considérer comme plutôt "Chanceux". 08 mois est la norme actuelle, 9 mois est plus sont le signe d'une investigation plus approfondie mais rien de bien méchant!

 

Enfin nous avons les preuves qu'ils ne chôment pas actuellement.

 

PS : Je n'ai mis à jour que le BVC Paris car comme on dit chez nous, le croyant commence par lui même. Je terminerai les autres en fin de semaine si j'ai le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Automn a dit :

@laSolution Il n'y a vraiment pas de quoi. Au fait, j'ai calculé depuis la date de la réception du dossier à Sydney jusqu'à la décision prise.

 

En gros si vous avez la brune avant 8 mois depuis le dépôt il faut se considérer comme plutôt "Chanceux". 08 mois est la norme actuelle, 9 mois est plus sont le signe d'une investigation plus approfondie mais rien de bien méchant!

 

Enfin nous avons les preuves qu'ils ne chôment pas actuellement.

 

PS : Je n'ai mis à jour que le BVC Paris car comme on dit chez nous, le croyant commence par lui même. Je terminerai les autres en fin de semaine si j'ai le temps.

 

 

 

J'ai fait une petite analyse sur ce tableau , mon agent est VS , et le moins qu'on puisse dire c'est que il delivre les brune en moyenne 6 mois après la visite médicale , 

 

je pense que le tabelau a besoin de quelques ajustements , exp la largeur des colonnes si tu veux bien les reduire un peu pour avoir une vue panoramique , je pense que si j aurais la force cette semaine , je vais proposer mes services à Hicham pour essayer de contribuer a son amélioration 

 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM
08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 
Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

felicitations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automn a dit :

Toutes mes félicitations @Minoo77, quel soulagement!! Justement j'étais entrain de mettre à jour tes statistiques et hop la bonne nouvelle tombe! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Du VERT du VERT et encore du VERT!!!!!!!!! AU SUIVANT

Merci @Automn et merci pour tes efforts pour la mise à jour des Stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement