Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui Sur FB il y a plein de Brunes,des vraies et surement des fausses.

Il doit même y avoir des blonds et des blondes ayant reçu des brunes,et naturellement des bruns et des brunes ayant reçu des brunes.

L'équation semble difficile à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senzo a dit :

Oui, sur Alger y'a une femme ( médecin), cette même femme qui va t'ausculter.

 

<< mais si vous vous accepter que le médecin .......femme>> c'est très crue comme expression monsieur kader. 

 

Pour le reste, c ton point de vue. 

je parle de ma femme pas de moi monsieur senzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zolita a dit :

 

toutes mes félicitations !!!

Chez qui tu l'as passé?

Moi le jour du 28 quand j'ai reçu l'ivm, j'ai appelé aux médecins désignés par le CIC, je me suis dis celui qui répond au téléphone je passe chez lui, celui d'Oran est à 10 minutes à pieds de chez moi, mais il n'a pas répondu, seule la clinique Diar-Saada qui ont répondu. Donc je suis parti jusqu'à Alger pour la passer chez  Ait Belkacem.

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: @laSolutionregarde par exemple ce poste de senzo :wub: il est magnifique :wub: ou celui de kader quebec39 dadou amily zizou toi manimour ...ext moi je réagit a vos postes :wub: toi aussi et tout les autres :bye: vous êtes tous zinzin les uns que les autres :lol: pour quoi csa trouve le moyen de m'avertir moi et pas vous :fou4:  

 

moi je suis stagiaire , toi tu es chef , le chef des chefs , le top chef , alors tu n'as pas droit à l erreur , nous on peut se permettre , alors que toi non , tu as beaucoup de fanzouze , tu me fais pense a Cyril Hanouna , il aime tout le monde , il est fan de tout le monde , dès que quelqu un s absente , il se sent abandonné alors que le reste qui leur disait que vous êtes mes amis etaient avec lui :lol: , Cic, touche pas à ma brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lila233 a dit :

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

Moi j'ai reçu favorable sur Clégc mais toujours rien sur Ecas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

je parle de ma femme pas de moi monsieur senzo .

Ha!!!!Ok kader, 

Je termine par cette expression bien de chez nous... @Deadpool c'est intraduisible: xxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jjimmyb17 a dit :

 

Bonsoir Lila233,

est ce que tu a recu la demande payement FDRP de la pare de l'agent, ou tu a anticipé avant ?

pour mon cas :

VM refaite : 01 mars 2017

Vm reussi sur ecas : 06 mars 2016

08 mars : recepetion email me demandant mise a jours des antécédents !

 

j'ai anticipé le payement de FDRP, fait en mois de janvier 2017.

 

salutations,

 

Pourquoi visite médicale refaite 01 mars 2017? Un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Ha!!!!Ok kader, 

Je termine par cette expression bien de chez nous... @Deadpool c'est intraduisible: xxxxxxxxxxx

.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fortepluie a dit :

Pourquoi visite médicale refaite 01 mars 2017? Un problème?

oui, refait juste la radiographie , a cause d'une mal-formation pulmonaire, le médecin du cic a jugé de refaire la radio après 03 mois de la première faite le 31 novembre 2016 , pour voir s'il y'a différence entre la première radio et la 2 eme , donc pas de problème c'est juste pour confirmer si y'a pas une maladie grave. de suite examen médicaux réussi.

donc la procédure est retardé de 03 mois :(

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, canari-chardonnret a dit :

Moi le jour du 28 quand j'ai reçu l'ivm, j'ai appelé aux médecins désignés par le CIC, je me suis dis celui qui répond au téléphone je passe chez lui, celui d'Oran est à 10 minutes à pieds de chez moi, mais il n'a pas répondu, seule la clinique Diar-Saada qui ont répondu. Donc je suis parti jusqu'à Alger pour la passer chez  Ait Belkacem.

Lol. Intéressant! OK. xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En médecine, il n y a pas de tabous, les médecins partout dans le monde leur métier c'est lié aux corps des gens, femmes ou hommes qu'ils soient. Moi qui est issu d'une famille de médecins (les parents), pour moi c'est des normalités. Il y a des esprits rigoristes qui te disent : c'est les médecins femmes qui doivent soigner les femmes, c'est les mêmes qui te disent la femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de sa maison. Le paradoxe donc la médecin qui travaille ça l'arrange cette fois ci ... ça me rappelle un pseudo prêcheur saoudien sur une chaîne qui soutenait le faite que la femme là-bas ne doit pas conduire sous prétexte qu'elle est plus en danger de pécher .. alors la journaliste lui a dit mais si elle ne conduit pas et qu'elle n'a pas d'époux ou il est en voyage c'est un autre homme qui va la conduire donc elle sera encore plus en risque de contacter un homme étranger, il lui a répondu, on a proposé de ramener des chauffeuses femmes d'autres pays mais on nous écoute pas mdr sous l'éclat de rire de la journaliste. Quelle logique tordue. xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Quoi que, je ne préjuge pas notre frère Kader que je respecte bcp sa jalousie et sa foi, mais en vouloir à un médecin de faire son métier c'est un peu abusé, après tout c'était prévu quand on part chez un médecin, on doit se faire déshabiller dans certains coins du corps pour être diagnostiqué .. 

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :

@zizou27 félicitationnnnnnnnnnnnn je suis super contente pour toi prépare tes photos et l'argent et si tu as des questions iam here;) 

 

Merci notre @amilynationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, sirine2014 a dit :

Mes amis bonjour,

 

hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV).

 

seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000.

@Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ?

 

felicitation pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il refuse que sa femme soit auscultée par un homme et il aurait aimé partir à Alger pour se faire palper par Dr AIT BELKACEM ...dites moi que je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: @laSolutionregarde par exemple ce poste de senzo :wub: il est magnifique :wub: ou celui de kader quebec39 dadou amily zizou toi manimour ...ext moi je réagit a vos postes :wub: toi aussi et tout les autres :bye: vous êtes tous zinzin les uns que les autres :lol: pour quoi csa trouve le moyen de m'avertir moi et pas vous :fou4:  

 

Stp restes comme tu es si non ça ne serai pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automn a dit :

Bonsoir à tous!

Je continue de mettre à jour le tableau doucement j'en ai encore pour quelques jours :fou4::fou4::fou4:

 

Je tiens d'abord à féliciter @zizou27 pour son IVM! Bravo ! Bah oui, ils allaient quand même pas t'oublier ^_^

 

Pour le reste! Je vous délivre la fameuse médaille de la patiente!! Vous êtes tous beaux avec votre coeur rempli d'espoir ! Vous allez me faire pleurer! :crying::crying:

 

 

 

Merci @Automn et merci pour le travail que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement