Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, lila233 a dit :

@idaghmasen j ai payer la FRDRP  merci

essaye de liée ta demande c'est plus pratique:j-aime:  j'ai vu une vidéo qui explique comment faire :timide: demande a @PACAtoQC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

quoi de neuf les amis:timide:@laSolution comme d'hab tu me lâche :crying:

 

 

t as pas remarque que j etais le premier qui t a pardonné solennellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

t as pas remarque que j etais le premier qui t a pardonné solennellement 

:crying: oui :crying: :crying: j'ai demandé pardons et je n'ai rien fait je pensé pas que c' étais trop grave  cette histoire de jus aromatisé  :crying: chaque fois j'essaye d’être plus correcte que possible:crying: mais bon elle as raison :timide: ses enfants c'est des ados :timide: alors fini pour moi ^_^ je passe au mode parents responsable et sérrieux tu vois :j-aime: alors dit moi mahmoud il est a combien le kilo de patate :lol::lol::lol: non sérrieux réspects madame a vous et toute votre famille je vous aimes tous :wub::wub: je suis comme ca un peut zinzin :wub::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, idaghmasen a dit :

essaye de liée ta demande c'est plus pratique:j-aime:  j'ai vu une vidéo qui explique comment faire :timide: demande a @PACAtoQC

Je suis sous mobile et bien loin, chercher le mot clef lier sur ce forum il y a tout eu, j'ai pas le lien de vidéo, juste un document. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

:crying: oui :crying: :crying: j'ai demandé pardons et je n'ai rien fait je pensé pas que c' étais trop grave  cette histoire de jus aromatisé  :crying: chaque fois j'essaye d’être plus correcte que possible:crying: mais bon elle as raison :timide: ses enfants c'est des ados :timide: alors fini pour moi ^_^ je passe au mode parents responsable et sérrieux tu vois :j-aime: alors dit moi mahmoud il est a combien le kilo de patate :lol::lol::lol: non sérrieux réspects madame a vous et toute votre famille je vous aimes tous :wub::wub: je suis comme ca un peut zinzin :wub::wub:

 

c est surtout parceque tu es un modèle ici , et tu as des fans et tu viens d etre averti par le csa 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

salut les amis je viens de passer l'ivm a Constantine un conseille ne passer jamais chez lui vraiment antipathique cette homme  et vulgaire et j'en passe j'ai vécu une mauvaise expérience de plus je savait pas qu'il fesait monter les pulle pour les femme j'aurais du aller a alger .

 

je suis tres déçu par cette homme non professionnelle .

Tu aurais dû, oui tu aurais dû venir sur Alger....

 

excuse moi kader, mais sérieusement !!!! Tu pense vraiment que la technologie à Alger est si avancée par-apport à Constantine que les deux médecins Algérois utilisent des stéthoscopes virtuel et sans fil pour ausculter leur patients (surtout du ... Opposé), qu'il n'ont même pas besoin de les toucher ou d'être pressant dans la même sale!!!!!???.....hé non, même pas au Canada monsieur kader.  

 

Ps: .... Opposé), oui je me suis autocensuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus vieux;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senzo a dit :

Tu aurais dû, oui tu aurais dû venir sur Alger....

 

excuse moi kader, mais sérieusement !!!! Tu pense vraiment que la technologie à Alger est si avancée par-apport à Constantine que les deux médecins Algérois utilisent des stéthoscopes virtuel et sans fil pour ausculter leur patients (surtout du ... Opposé), qu'il n'ont même pas besoin de les toucher ou d'être pressant dans la même sale!!!!!???.....hé non, même pas au Canada monsieur kader.  

 

Ps: .... Opposé), oui je me suis autocensuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus vieux;)

 

:Crylol::Crylol::Crylol: @laSolutionregarde par exemple ce poste de senzo :wub: il est magnifique :wub: ou celui de kader quebec39 dadou amily zizou toi manimour ...ext moi je réagit a vos postes :wub: toi aussi et tout les autres :bye: vous êtes tous zinzin les uns que les autres :lol: pour quoi csa trouve le moyen de m'avertir moi et pas vous :fou4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

@idaghmasen j ai payer la FRDRP  merci

 

Bonsoir Lila233,

est ce que tu a recu la demande payement FDRP de la pare de l'agent, ou tu a anticipé avant ?

pour mon cas :

VM refaite : 01 mars 2017

Vm reussi sur ecas : 06 mars 2016

08 mars : recepetion email me demandant mise a jours des antécédents !

 

j'ai anticipé le payement de FDRP, fait en mois de janvier 2017.

 

salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

 Tkt pas, si c'est marqué réussi, ça veut dire favorable. dans le cas contraire ça passe pas en statu réussi, tu reçoit un email te demandant des examens complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, senzo a dit :

Tu aurais dû, oui tu aurais dû venir sur Alger....

 

excuse moi kader, mais sérieusement !!!! Tu pense vraiment que la technologie à Alger est si avancée par-apport à Constantine que les deux médecins Algérois utilisent des stéthoscopes virtuel et sans fil pour ausculter leur patients (surtout du ... Opposé), qu'il n'ont même pas besoin de les toucher ou d'être pressant dans la même sale!!!!!???.....hé non, même pas au Canada monsieur kader.  

 

Ps: .... Opposé), oui je me suis autocensuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus vieux;)

 

Vulgaire !!!! Il a fait quoi ???????? Insultes discours grossier oh quoi pas compris mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, senzo a dit :

Tu aurais dû, oui tu aurais dû venir sur Alger....

 

excuse moi kader, mais sérieusement !!!! Tu pense vraiment que la technologie à Alger est si avancée par-apport à Constantine que les deux médecins Algérois utilisent des stéthoscopes virtuel et sans fil pour ausculter leur patients (surtout du ... Opposé), qu'il n'ont même pas besoin de les toucher ou d'être pressant dans la même sale!!!!!???.....hé non, même pas au Canada monsieur kader.  

 

Ps: .... Opposé), oui je me suis autocensuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus vieux;)

 

sur alger y a une femme mais si vous vous accepter que le medecin vois ta femme moi non c'est pas parce que je vais au canada que je doit oublier des lois de l'islam je vais au canada pour le biens de ma famille je respecterais leur lois je serais intègre ; mais sans que j'oublier que je suis un musulman et que cette vie va finir un jour ou l'autre et que dieu va te poser des question sur les petite choses et les grande choses .

si ma fois et je la changerais pour rien au monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre décision prise sur le fil des glads. Dossier fin juin, agent MDY. Finalement la fin de semaine ne sera peut-être pas si mauvaise que ça. Bon, ce serait cool de voir MF distribuer un stock de brunes (je pense en particuliers à @wanda2016, je sais qu'il y en a d'autres qui attendent  leur brune de cet agent mais j'avoue ne pas avoir retenu tous les noms. Ma pensée est pour vous aussi ?. Au passage s'il pouvait penser à moi aussi, ce serait génial ??). Du coup, je nous envoie à tous une jolie pluie de trèfles porte-bonheur ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Je continue de mettre à jour le tableau doucement j'en ai encore pour quelques jours :fou4::fou4::fou4:

 

Je tiens d'abord à féliciter @zizou27 pour son IVM! Bravo ! Bah oui, ils allaient quand même pas t'oublier ^_^

 

Pour le reste! Je vous délivre la fameuse médaille de la patiente!! Vous êtes tous beaux avec votre coeur rempli d'espoir ! Vous allez me faire pleurer! :crying::crying:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

les amis est-ce que le compte ecas pourra vraiment remplacer clégc vu que je ne sais pas si l'éxamen médical est favorable ou non ?

POURQUOI tu est différent de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

:crying: oui :crying: :crying: j'ai demandé pardons et je n'ai rien fait je pensé pas que c' étais trop grave  cette histoire de jus aromatisé  :crying: chaque fois j'essaye d’être plus correcte que possible:crying: mais bon elle as raison :timide: ses enfants c'est des ados :timide: alors fini pour moi ^_^ je passe au mode parents responsable et sérrieux tu vois :j-aime: alors dit moi mahmoud il est a combien le kilo de patate :lol::lol::lol: non sérrieux réspects madame a vous et toute votre famille je vous aimes tous :wub::wub: je suis comme ca un peut zinzin :wub::wub:

 

Si tu optes pour un langage stéréotypé,trop classique tu auras moins de succès,tu t’ennuieras plus,et le temps passera plus lentement.

Je te conseille vivement de garder la même cadence pour toi,pour Paris, et pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kader2006 a dit :

sur alger y a une femme mais si vous vous accepter que le medecin vois ta femme moi non c'est pas parce que je vais au canada que je doit oublier des lois de l'islam je vais au canada pour le biens de ma famille je respecterais leur lois je serais intègre ; mais sans que j'oublier que je suis un musulman et que cette vie va finir un jour ou l'autre et que dieu va te poser des question sur les petite choses et les grande choses .

si ma fois et je la changerais pour rien au monde .

Oui, sur Alger y'a une femme ( médecin), cette même femme qui va t'ausculter.

 

<< mais si vous vous accepter que le médecin .......femme>> c'est très crue comme expression monsieur kader. 

 

Pour le reste, c ton point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement