Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@wahyou , as tu fais beaucoup de voyages durant ces 10 dernières années??? pour essayer de comprendre pourquoi ce long délais de traitement , moi j'en ai eu bcp une vingtaine une moyenne de 02 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Minoo77 a dit :

@wahyou , as tu fais beaucoup de voyages durant ces 10 dernières années??? pour essayer de comprendre pourquoi ce long délais de traitement , moi j'en ai eu bcp une vingtaine une moyenne de 02 par an.

Oui beaucoup de voyages, une trentaine penses-tu que ça peut être une raison pour ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

J'avais un compte HSBC en CAD et un autre CPA , normalement tu peux ouvrir un.compte partout où tu veux, mais je te déconseille les.banques étatiques, contrairement aux euros, tu dois deposer en plus de ton argent, une liste des numéros de chaque billet que tu introduis (vu la matière avec laquelle le CAD est fait, le lecteur optique des billets ne parvient pas à les scanner), autre donnée: sur le marché parallèle ya majoritairement que des billets de 20$ alors imagine le nombre de billets que tu dois renseigner sur un papier libre, quand je l'ai fait ça m'a rappelé les punitions.:fou4:

 

IMPORTANT avant de déposer ton argent, il faut demander quand est ce que tu pourras le retirer, comme cest une devise pas très courante, tu auras  du mal à les retirer, faut faire savoir aux agents que tu les retires genre dans 3 jours pour qu'ils les commandent juste après

 

Merci pour ces infos qui peuvent faire gagner beaucoup beaucoup de temps et d'energie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont changé les mentions du tableau clégc que j'ai cru que mes antécédants sont en cours , 

@quebec-39 , pour les résultats medicaux reussis , ça a changé à "  Les résultats de votre examen médical sont favorables. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/02/2017 à 11:31, Moos0006 a dit :

Il faut signer tu perd rien sauf qlqs zig zag et hope :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

ils ont changé les mentions du tableau clégc que j'ai cru que mes antécédants sont en cours , 

@quebec-39 , pour les résultats medicaux reussis , ça a changé à "  Les résultats de votre examen médical sont favorables. "

salut , mon coeur est tombé en voyant la nouvelle version !!! j'ai cru que c'etait la fin du cauchemar mais nonnnnnnn pas encore:fou4: c'est incroyablement lent 4 brune pour le debut mars et plus rien c'est koi ça cic:rtfm:

stp @laSolution c'est ecrit koi sur tes antecedants !!

moi c'est ecrit

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

est ce que tu a la méme chose stp juste pour comparer , merci.

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes oiseaux,  

 

Mon statut sur Clégc a changé, en général ça prend combien pour avoir les résultats ? 

 

Examen des résultats médicaux Nous examinons les résultats de votre examen médical.
Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

salut , mon coeur est tombé en voyant la nouvelle version !!! j'ai cru que c'etait la fin du cauchemar mais nonnnnnnn pas encore:fou4: c'est incroyablement lent 4 brune pour le debut mars et plus rien c'est koi ça cic:rtfm:

stp @laSolution c'est ecrit koi sur tes antecedants !!

 

 

Salut à toi ,au début j'ai eu la page en anglais et après les Nexts , j'ai cru savoir avoir antécédants en cours , il faut cliquer a droite en haut sur français .  

 

voici mon message à l'instant 

 

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

 

Cic tu as fait un grand travail avec ce travail , comprend toi " balance les brunes " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonjour mes oiseaux,  

 

Mon statut sur Clégc a changé, en général ça prend combien pour avoir les résultats ? 

 

Examen des résultats médicaux Nous examinons les résultats de votre examen médical.

 

le Faucon te dit que les resultats des examens medicaux prennent en minimum 5 jours , pour lui ça a pris 2semaines , ça peut aller jusqu'a un mois si tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

le Faucon te dit que les resultats des examens medicaux prennent en minimum 5 jours , pour lui ça a pris 2semaines , ça peut aller jusqu'a un mois si tout va bien 

J'ai passé la visite le 28/02. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Salut à toi ,au début j'ai eu la page en anglais et après les Nexts , j'ai cru savoir avoir antécédants en cours , il faut cliquer a droite en haut sur français .  

 

voici mon message à l'instant 

 

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

 

Cic tu as fait un grand travail avec ce travail , comprend toi " balance les brunes " 

c'est un peu diferent non !!! est ce que ça veu dire que  mes antecedents sont en cours !! j'avais antecedents en cours depuis le AR dans l'ancienne version , et j'ai pas la méme mention que toi dans cette nouvelle version , priez avec moi les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

J'ai passé la visite le 28/02. 

vu que le faucon a fait sa vm chez Ait Belkacem , et qu'il a attendu 14 jours , on va dire max le 14 Mars tu les aurais , 

si tu les a passé chez un autre Dr , alors aucune idee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

c'est un peu diferent non !!! est ce que ça veu dire que  mes antecedents sont en cours !! j'avais antecedents en cours depuis le AR dans l'ancienne version , et j'ai pas la méme mention que toi dans cette nouvelle version , priez avec moi les amis .

 

 

Pour mon cas , c'est clair que non , les antecedants ne sont pas en cours , pour le tien , je ne sais pas ce que t'as 

balance pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, fantasticos a dit :

c'est un peu diferent non !!! est ce que ça veu dire que  mes antecedents sont en cours !! j'avais antecedents en cours depuis le AR dans l'ancienne version , et j'ai pas la méme mention que toi dans cette nouvelle version , priez avec moi les amis .

Pour moi, cela signifie que tes antécédents sont en cours. Moi c'est noté comme la @laSolution dc malheureusement rien de changer. J'espère bientôt une bonne nouvelle pour toi.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, fantasticos said:

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

depuis quand tes antecedent sont en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Pour moi, cela signifie que t'es antécédents sont en cours. Moi c'est noté comme la @laSolution dc malheureusement rien de changer. J'espère bientôt une bonne nouvelle pour toi.

j'avou ke je saute pas de joi vu ke j'avais déja antecedants en cours depuis le AR !!!! alors rien n'est clair pour moi. je pensais qu'avec la nouvelle version je serais plus rassuré mais bof :rtfm: c'est toujour aussi flou pour moi . merci pour ta reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

 

une question.

j'ai reçu l'AR Sydney le 01/03/17, lié ma demande à un compte en ligne deux jours après, cependant entre la date d'envoie du dossier et l'AR j'ai changer de passeport pour mon fils de 3 ans. a quel moment je pourrai mettre à jour les information du passeport sur le compte?

 

j'attends actuellement l'IVM mais je pense que les informations doivent être mis à jour avant. ,mais je ne sais vrément pas.

 

merci pour votre aide.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

Pour moi, cela signifie que t'es antécédents sont en cours. Moi c'est noté comme la @laSolution dc malheureusement rien de changer. J'espère bientôt une bonne nouvelle pour toi.

 

Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours  

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-179 reste 120 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, franchement c'est du charabia tout ça  :rtfm: ohlalalalalala....:fou4:

  

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement