Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour l'ami tu as écrit une intro de 3 page :Crylol: la réponse en 3 lettres 

oui  ;)

lol , merci, le stress qui parle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sirine2014 a dit :

Bonjour Mouloud , je m’excuse au non de tout ce file de ne pas t'avoir répondu.

en effet j'ai eu moi même ce dilemme . mais après réflexion logique , chacun doit remplir son formulaire et c'est  la que  le demandeur change .

qui veut dire : ta femme va devenir demandeur quant elle va remplir son document , car il y a la suite ( nom et prénom des parents ...).

merci boucoups sirine2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Salut , félicitation pour la bonne nouvelle , pas de sous marin pour moi , on se prépare pour y aller , pour les photos c'est du 5*7 comme lors de l'envoi du dossier fédéral

ecoute seedy , j'ai pris ces photos le mois de juillet ( donc elles ont dépassée 06 mois) , ma question est pour ton cas est ce que tu as pris de nouvelles photos ou tu as envoyé les mêmes .

dois je inscrire nom prénom , date , labo comme le fédérale pour une des deux photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ecoute seedy , j'ai pris ces photos le mois de juillet ( donc elles ont dépassée 06 mois) , ma question est pour ton cas est ce que tu as pris de nouvelles photos ou tu as envoyé les mêmes .
dois je inscrire nom prénom , date , labo comme le fédérale pour une des deux photos?
 


Oui j'en ai fais des nouvelles , ça prend pas bcp de temps , nom prenom date de naissance , cachet du photographe plus la date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

lol , merci, le stress qui parle !!

c'est normale , essaie plutôt d’être rapide et efficace pour ne pas perdre de temps , et n'oublie surtout pas de signer tes documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Oui j'en ai fais des nouvelles , ça prend pas bcp de temps , nom prenom date de naissance , cachet du photographe plus la date

Merci beaucoup mon ami , et bon vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mouloud 12041976 a dit :

SVP   , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci

bonjour, ci joint la réponse de los-suenos (page 8665):j-aime: à votre question (page 8664)

bon courage  

Il y a 17 heures, los-suenos a dit :

elle le remplit en tant que  demandeur et vous époux, ses parents puis ses enfants à elle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @sirine2014, le meilleur reste à venir, bonne et heureuse vie canadienne ;)       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-177 reste 122 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,bonne journée et  bon week end a tous -_- , le mardi il y aura  une mise a jour du cic donc on espères que le mercredi sera la fin de cette attente infernale :rtfm:

paris a besoins de plus d’énergie positives le pouvoir de la pensée ;);)

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

  

PSUP_TS_ALLEZP_NOI_02_427x427.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senzo a dit :

félicitations @sirine2014, le meilleur reste à venir, bonne et heureuse vie canadienne ;)       

Merci senzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

éspérant qu'il ya un élan de solidarité dans ce fil tout comme celui des DCSQ, car j'ai posé une question il ya deux jours , mais hélas , tout le monde parle des AR ? VM ? CHOSE QUI EST ORDINAIRE, mais je ne sais pas s'il ya une oreille attentif pour me répondre car je suis confus et bloqué

 

SVP   , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci

Oui, chacun de vous remplira sa copie comme demandeur.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Dites vous que c'est cette photo que vous aures sur votre carte de resident ...du coup faites les bien :-p !

Merci pour le conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sirine2014 a dit :

@Moos0006 ou @speedy1984 si vous êtes la à faire le sous marin , j'ai besoin de quelques renseignement concernant les photos à envoyer.

Lol :lol: , imagine dans la boite ou je bosse toujours :B), il a avait une longue coupure d'électricité :fou4:puis viens celle de l’internent:fou4:...voila pour les photos c'est les même dimension du dossier fédérale dont l'une tu doit mentionner nom,prénom,date de naissance, date de prise de photo et l'adresse de photographe et quand tu recevra les visas :Ples photos serons retournés l'une collée sur la résidence permanente l'autre dans enveloppe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sirine2014 a dit :

Mes AMis bonsoir,

je suis dessolée pour cette absence mais j'ai eu un petit problème de connexion , c'est bon j'ai eu la brune hier à 15h .

 

ALERTE BRUNE ......BRUNE ... OUI C'EST BIEN LA BRUNNNNNEEEEE    ET AU SUIVANNTTTTTTTT    

Félicitations sirine :yahoo::yahoo::yahoo: tellement le week end j'ai pas connecté je viens de l'apprendre en verifiant votre profil:ph34r:, je suis très heureux pour toi et pour votre famille :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Félicitations sirine :yahoo::yahoo::yahoo: tellement le week end j'ai pas connecté je viens de l'apprendre en verifiant votre profil:ph34r:, je suis très heureux pour toi et pour votre famille :yahoo::yahoo::yahoo:

Merci @Moos0006 et oui je l'ai bien cette fameuse brune. dis moi tu as payé combien pour l'envoi UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

2 640.00 DA

c'est vrai qu'il vérifient si les photos ont plus de six mois , tu sais j'ai encore 06 du dossier fédéral mais le problème  c'est que ces photos dates du mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

c'est vrai qu'il vérifient si les photos ont plus de six mois , tu sais j'ai encore 06 du dossier fédéral mais le problème  c'est que ces photos dates du mois de juillet.

Imagine s'il vérifiez , alors il vaut mieux refaire les photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, sirine2014 a dit :

c'est vrai qu'il vérifient si les photos ont plus de six mois , tu sais j'ai encore 06 du dossier fédéral mais le problème  c'est que ces photos dates du mois de juillet.

donc mieux vaut envoyer les pp avec UPS c'est plus interessant (question prix) surtout pour famille avec enfants,

donnez nous plus de détails svp, moi je suis sur alger , c koi la meilleure option les déposer directement a CRDV (débussy/alger) ou bien envoyer par UPS ??? merci pour l'info mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement