Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Manimour a dit :

Avec toi et@idaghmasen si dieu le veut sans oublier@nad-beren.

Merci de penser à moi l'ami :crying: j'ai tcheker mes 2 compte ecas et clegc au moins 65 fois ces 2 dernier jour et rien :sleeping: mon agent a l'air en mode dodo. Mais j'espère qu'on sera les prochains. Félicitations à nadjib et madent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

les amis voila je fait la promos  Anthony nevo:wub::wub:, un youtubeur qui fait des vlog :j-aime: sur le net il as une philosophie de vie absolument généal :wub::wub::wub: je l'adore ce type :j-aime:et je le suit partout:blush::blush: et donc il as visité des dizaines  de pays dont canada usa Australie japon....ext et quand il répond a la question de marie sur le pays et la ville ou il voulais installé :timide:je vous dit pas la réponse ;) regardez la vidéo ca a partir de 8:00:j-aime: magnifique bravo Anthony :wub: cic balance les brunes stp :crying::crying:

 

 

 

 

quelle vie de misere le pauvre est entrain de subir , alors que l autre c'est une sdf , mais dans une culture differente , c'est un savoir vivre !!!!

 

Merci Chef , revenons au stresse du clegc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

 

quelle vie de misere le pauvre est entrain de subir , alors que l autre c'est une sdf , mais dans une culture differente , c'est un savoir vivre !!!!

 

Merci Chef , revenons au stresse du clegc :lol:

:Crylol::Crylol::Crylol: tu est un grand :lol: malade :lol: tu me tue:lol: de rire :lol: sans toi je pourrai plus restai devant mon écran des heurs et des heurs  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

 

 

quelle vie de misere le pauvre est entrain de subir , alors que l autre c'est une sdf , mais dans une culture differente , c'est un savoir vivre !!!!

 

Merci Chef , revenons au stresse du clegc :lol:

:diablo:elle vit dans un vanne et elle est heureuse ;) nous vivons dans des villas et on est complètement malheureux :crying: on ne vis qu'une seule fois mon pote :wub: alors que les choses soit bien claires:rtfm: soit tu vis a fonds tu t’éclate comme as dit notre ami :B) on famille ou tout seul soit rien :wub: tu aura tout raté :angry: a dire vrai je préféré le vanne :db: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: tu est un grand :lol: malade :lol: tu me tue:lol: de rire :lol: sans toi je pourrai plus restai devant mon écran des heurs et des heurs  :lol: 

 

 

je suis là l'artiste , une vanne pourri à la moreau et une reussie à la jean luc le moine jusqu'a on mets les pieds labas si DIEU LE VEUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily

aout=1 grémlin :fou4:

sep= aout x 4:fou4:

nov = 25 grémlins:fou4:

dec= nov x100:fou4:

jan=decx200:fou4:

fev= :fou4::fou4::fou4:

ne te décourage pas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

grims.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

@amily

aout=1 grémlin :fou4:

sep= aout x 4:fou4:

nov = 25 grémlins:fou4:

dec= nov x100:fou4:

jan=decx200:fou4:

fev= :fou4::fou4::fou4:

ne te décourage pas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

grims.jpg

tu me remonte pas le morale mais j'aime ta franchise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autre chose interessante dans la video que tu as posté dont je viens de me rappeler , 

en repondant a la question , ton livre prefere ? il a cité un livre qu'il n'a rient compris a sa lecture la premiere fois mais en le relisant après quelques années , il a compris bcp de trucs , à méditer 

si c'était nous tu commences a bayer en l'ouvrant , a la troisieme troisieme page tu donnes perpete à l'auteur :lol:

 

blague à part , il a reli le livre plusieurs fois poru le comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily et tout les amis :wub: regardez et essayer svp :timide: c'est générale je vous promet  :wub:  essayez alors focalisé vous sur le  Stickers :fou4: celui la :fou4: et écoutez la musique de la vidéo :timide: c'est complètement hypnotique et ça détends :D

 

   :fou4: :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis sincèrement après une journée de boulot j'ai la flam de faire toutes les page alors qui a eu des brune pour la faité avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis sincèrement après une journée de boulot j'ai la flam de faire toutes les page alors qui a eu des brune pour la faité avec lui .

  • :Crylol::Crylol: c'est absolument "malade" comme disent les québécois:wub: 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis sincèrement après une journée de boulot j'ai la flam de faire toutes les page alors qui a eu des brune pour la faité avec lui .

Je suis a 6-7 Brunes depuis le 1er mars, tous BVC Paris dont 2 en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Je sens la journée vide aussi pour aujourd'hui....

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

@

madent

félicitations

 

Merci amily

Comme vous pouvez constater tout est possible avec cic

J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma brune.

Accrochez vous les amis....les jours à venir vont vous apporter des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madent a dit :

Merci amily

Comme vous pouvez constater tout est possible avec cic

J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma brune.

Accrochez vous les amis....les jours à venir vont vous apporter des bonnes nouvelles.

felicitations @madent bonne chance par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement