Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :

félicitations,tu peux faire de beaux rêves mtnt.

 

Il y a 4 heures, Soleil2013 a dit :

:j-aime:Félicitations,moi toujours rien.

J'espère que je suis le suivant.

 

Il y a 4 heures, laSolution a dit :

Bonjour l'équipe ,

 

 

Félicitations @los-suenos , comme quoi , même en France , ll faut faire le suivi et relancer pour faire bouger des procédures simple . on souhaite la même chose à @Soleil2013

Merci pour tout le monde :) @amily les rêves c'est mon truc à moi :D d'où los-suenos (les rêves en espagnol ;); mon prénom en Arabe :D )

@Soleil2013 vue que le medecin t'as confirmé que les résultats étaient ok et envoyés à temps, il n'y a rien à craindre sauf pour les délais qui pourront se rallonger, et puis on a pas entendu parlé de quelqu'un à qui on a refusé la RP à cause de rien de détecté sur sa VM

@laSolution: tu crois qu'on a hérité la bureaucratie de qui au juste? ;) c'est exactement la même chose ici, ou bien pire encore dans certains cas, si une décision quelconque ne te plait pas par exemple, il suffit de repasser le lendemain par un autre agent et tout est réglé! voir contester un peu et jouer le fort, pour tout ce qui est administratif; les procédures sont floues et il y a bcp de conventions différentes avec chaque pays, (nous c'est les traités d'evian parfois mis à jour et datent de 1969) Au Canada, tout est automatique, il sont connus pour ça :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, los-suenos a dit :

Allez y voir le bureau de demande de visas Canada (Alger, débussey je crois), c'est là-bas qu'il sont autorisés à prendre les empreintes des demandeurs de visa Canada

c'est niveau du bureau de visa débussy c pas a a l ambassade a benaknoun. ok parfait merci comme meme je passerais d abrod a débussey  c'est la proche é moi  et je vais voir la-bas espérant inch que je trouverais inch une solution chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Ne reporte rien, fonce, perdez pas de temps.

On a passé comme d'autres nos VM pas en bonne forme, je te passe les détails, les virus, les maladies avec de jeunes enfants et la nuit d'hotel d'avant la VM.

A+

 

NB: bien boire de l'eau, pas de mal bouffe, pas d'abus pendant 1 semaine avec la VM, ça aidera le Doc, vous et vos délais.

Hello, je confirme @Alharba

 

Grippe le lendemain de la visite médicale, sachant que la contamination se fait bien avant, j'ai appelé ma soeur qui est medecin et elle m'a dit que ça n'a rien à avoir avec la visite, les tests sont faits pour détecter les maladies infectieuses donc les symptômes sont totalement différents et puis j'ai eu ma VM réussie aujourd'hui  ;) au pire c'est le medecin qui vous dira de repasser mais à mon avis ne perdez pas de temps, même si vous guérissez après 10 jours, votre sang ne se débarrassera pas des anticorps et antibiotiques rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

Félicitations,....pour la 4éme ligne sur ECAS généralement c 24h après la notification sur la clégc.

merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tito76 a dit :

c'est niveau du bureau de visa débussy c pas a a l ambassade a benaknoun. ok parfait merci comme meme je passerais d abrod a débussey  c'est la proche é moi  et je vais voir la-bas espérant inch que je trouverais inch une solution chez eux....

prends avec toi tout ce qui est nécessaire (mail, numéro de dossier, passeports et argent on sait jamais...) , une bonne amie à moi qui est au canada en tant qu'étudiante, a fait sa demande de visa via web, pour les empruntes on lui a envoyé un mail pour partir à VFS (il était à l'ITFC Benaknoun à l'époque) , donc je pense que ça sera ok là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Création compte Clégc CIC

 

 

Salut 

Ça fait une semaine que j'essaie de lier mon compte et ça ne marche toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hind* a dit :

Salut 

Ça fait une semaine que j'essaie de lier mon compte et ça ne marche toujours pas ?

Si le dossier est récent en réception par le CIC, patience patience et continue d'essayer, tu es pas encore dans la matrice.

Si l'AR est déjà reçu et que tu as tout essayé, que tu as fait attention à tout, contacte le CIC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Si le dossier est récent en réception par le CIC, patience patience et continue d'essayer, tu es pas encore dans la matrice.

Si l'AR est déjà reçu et que tu as tout essayé, que tu as fait attention à tout, contacte le CIC.

 

AR reçu le 23/02 et j'ai faistrès attention et toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hind* a dit :

AR reçu le 23/02 et j'ai faistrès attention et toujours rien 

L'AR reçu ça doit marcher, c'est obligé.

Si tu es sur de ne pas t'être trompé, attention aux accents & co.

Alors contacte le CIC (BVC aussi ou pas), je suis pas sur de comment le faire, le bon sens mais surtout reste pas bloqué, ça doit marcher, vérifie bien.

CleGC

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

& Ecas

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

A l'instant, ce n'est pas moi.

 

Dépôt Dcs :05/11/15

AR :2/12/15

CSQ : 03/06/16

DF : 11/07/16

AR :26/11/16

IVM : 04/12/16

VM : 14/12/16

mail confirmation RP : 03/03/17

 

Edit : Bvc Paris (de France)

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

L'AR reçu ça doit marcher, c'est obligé.

Si tu es sur de ne pas t'être trompé, attention aux accents & co.

Alors contacte le CIC (BVC aussi ou pas), je suis pas sur de comment le faire, le bon sens mais surtout reste pas bloqué, ça doit marcher, vérifie bien.

CleGC

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

& Ecas

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

A+

Sur Ecas j'ai aucun souci le problème est sur cléGC 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hind* a dit :

Sur Ecas j'ai aucun souci le problème est sur cléGC 

Merci

Donc j'ai plus aucun doute contacte le CIC, explique que tu as tout chercher avant, que tu déranges pas pour rien et surtout c'est pour suivre ton dossier.

 

Bref :

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  

Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

 

A+ et merci de me payer une bonne tournée, ahaha !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit :

Donc j'ai plus aucun doute contacte le CIC, explique que tu as tout chercher avant, que tu déranges pas pour rien et surtout c'est pour suivre ton dossier.

 

Bref :

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  

Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

 

A+ et merci de me payer une bonne tournée, ahaha !

 

Très bien je vais les appeler 

Merci beaucoup et c'est sans faute pour la tournée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Manimour a dit :

C'est avec une immmmmmmmense joie que vous annonce qu'on est vendredi .

Pas en Australie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, amily a dit :

@

los-suenos

Tes reves deviendront réalité.

 

inch, maintenant juste une petite brune comme cet ange  :shy:  

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j’espère que vous allez tous bien

alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune  :yahoo:  lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji312][emoji312][emoji324][emoji324]Bruuuuuuuuuuuuuuune reçue chers amis[emoji324][emoji324][emoji312][emoji312]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

Bonjour j’espère que vous allez tous bien

alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune  :yahoo:  lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi

toutes mes félicitation chanadjib

dit moi c qui ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement