Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, lila233 a dit :

J arrive toujours pas à me conecter avec la boîte clegc et sur ecas résultats médicaux reçus merci de me répondre 

La ligne 4 sur ECAS signifie que l'examen des résultats médicaux reussi

Pourquoi tu n'arrive pas a lier ton compta a la clégc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, soleildebonheur a dit :

c'est une question que je cherchais souvent j’espère quelqu’un  répond a cette question ?????

 

Je n'ai pas la réponse.

Mais sur le site du CIC il est clairement marqué que vous allez PEUT-ETRE devoir la repasser.

Le peut-être pour moi change tout car c'est pas : CA SERA obligatoire !

Le retard dans les dossiers est ainsi et les agents sont humains, il y a des procédures, patience et positive attitude

A+

 

Pour celui qui demandait quoi faire après le dossier envoyé. Attendre un peu de temps après la réception et créer son compte CIC et lier sa demande papier avant l'AR (c'est possible)

Cherchez sur ce forum avec des mots clefs, le sujet a été abordé tellement de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, H-med a dit :

Y a t'il kelk'1 ki a reçu la ebrune alors que sa VM est expiré ?

Je vous ai expliqué la dernière fois si après expiration votre VM est toujours réussi cela veut dire qu'il peuvent vous donner une brune malgré l'expiration mai si vous avez en cours ou non requis cela veut dire que vous allez la refaire et que votre ivm est route c'est les même cas que notre @eagleoneDZ national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, wanda2016 a dit :

Je vous ai expliqué la dernière fois si après expiration votre VM est toujours réussi cela veut dire qu'il peuvent vous donner une brune malgré l'expiration mai si vous avez en cours ou non requis cela veut dire que vous allez la refaire et que votre ivm est route c'est les même cas que notre @eagleoneDZ national

Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours

et c'est normal que je n'est pas eu de IVM après l'expiration de ma VM le 03/12/2016 ?

je suis a mon 18eme mois depuis ma demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous rempli votre formulaire de dépassement de délai mai la c'est sur vous aurez un autre VM mais en envoyant votre formulaire pour étre que sa va réactiver votre dossier ditent vous célibataire ou famille avez vous beaucoup voyagé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-176 reste 123 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,c'est plutôt calme :fou4::fou4:,bonne journée a tous -_-

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

pas à pas le filet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, H-med a dit :
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours

et c'est normal que je n'est pas eu de IVM après l'expiration de ma VM le 03/12/2016 ?

je suis a mon 18eme mois depuis ma demande de résidence permanente.

Suivez ce que wanda vient de vous dire plus haut ou contactez CIC si vous n'avez rien fait !

Délais incroyable pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tito76 a dit :

merci frère pour la recherche que tu a fais pour moi, et j ai consulté les lien que tu m a donné et c était très utiles sauf qu ils ont pas recommandé de les faire a l ambassade a Alger, et un autre pblm aussi quand je termine avec toutes cette tempête de casse tete et paperasses comment dois - je  envoyer tout le dossier par voie postal ou bien par scanner le tout et envoyer par E-mail....

par exemple si tu vas choisi celui-ci tu peux l'envoyer avec poste
Solutions XL-ID (anciennement Excellium)

    Téléphone : 1-514-360-4550 poste 101

https://xl-id.com/fr/empreintes

pour les empreintes en algerie consulte ce lien
https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/biometrics.html

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, PACAtoQC a dit :

Suivez ce que wanda vient de vous dire plus haut ou contactez CIC si vous n'avez rien fait !

Délais incroyable pour le coup.

j'ai envoyé 2 fois une lettre via le formulaire, j'ai envoyé des courriels a plusieurs reprise, j'ai contacté CIC par téléphone et ils m'ont invité a utilisé le formulaire web qui ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, H-med a dit :

j'ai envoyé 2 fois une lettre via le formulaire, j'ai envoyé des courriels a plusieurs reprise, j'ai contacté CIC par téléphone et ils m'ont invité a utilisé le formulaire web qui ne sert a rien.

Excuse moi mais tout sert.

J'ai toujours eu des retour/réponses.

Il faut patienter; ils sont débordés et c'est long.

Si tu as tout fait, tu as du avoir des accusés de réception, donc c'est en cours.

Au final, attention à l'antispam/filtre de ta boite email.

Attention également que certains fournisseurs d'adresse email (fonctionnent mal avec le Ministère)

Pour ce dernier point, je ne sais plus qui ou quoi comment mais j'avais choisit Gmail exprès pour éviter ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Excuse moi mais tout sert.

J'ai toujours eu des retour/réponses.

Il faut patienter; ils sont débordés et c'est long.

Si tu as tout fait, tu as du avoir des accusés de réception, donc c'est en cours.

Au final, attention à l'antispam/filtre de ta boite email.

Attention également que certains fournisseurs d'adresse email (fonctionnent mal avec le Ministère)

Pour ce dernier point, je ne sais plus qui ou quoi comment mais j'avais choisit Gmail exprès pour éviter ça.

A+

je tres vigilant a tt ça, j'ai hotmail comme boite et j'ai tjr reçu les emails de midi et cic depuis 2010.

merci comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, H-med a dit :

je tres vigilant a tt ça, j'ai hotmail comme boite et j'ai tjr reçu les emails de midi et cic depuis 2010.

merci comme même.

Avez vous relancer votre agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Avez vous relancer votre agent 

ce matin et pas de réponse pour le moment.

je voulais savoir aussi quand on envois un message sur le formulaire s'attiré où? a Paris ou CIC ?

Car je voulais envoyé un courrier à sydney via DHL si ça peux servir à kelk chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, H-med a dit :

ce matin et pas de réponse pour le moment.

je voulais savoir aussi quand on envois un message sur le formulaire s'attiré où? a Paris ou CIC ?

Car je voulais envoyé un courrier à sydney via DHL si ça peux servir à kelk chose. 

Moi j'ai relancé  a Paris ,j'ai rien reçu.......ça fait 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le formulaire web c'est plainte directe au CIC et pour votre agent si je me souviens bien c'est MF il est long mais il répond au requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez encore 10jours s'il ne répond pas relancer les encore une fois ditent moi @H-med été vous célibataire ou en famille et avez vous déjà voyagé ou y t'il un ajout d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, tito76 a dit :

alors si j'ai bien compris l envoi des empreintes digitales a partir d ici de l algerie n'est pas possible et je dois les faire

en forma papier et les transmettre a ces sociétés de dactyloscopie accréditées ?......et si c"est bien le cas ou je dois m’adresser pour les faire...... au poste de  police, la gendarmerie, ou bien a l'ambassade de canada a alger?

Allez y voir le bureau de demande de visas Canada (Alger, débussey je crois), c'est là-bas qu'il sont autorisés à prendre les empreintes des demandeurs de visa Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Création compte Clégc CIC

 

 

Bonjour,à quel moment de la demande on relie le compte ?C'est après avoir envoyé le dossier ou avant ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement