Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, laSolution a dit :

 

 

bonsoir , 

pour ma visite , ça m'a pris 14 jours pour avoir les resultats reussis sur clegc . pas panique 

 

@idaghmasen , d habitude tu n es pas connecté le soir , alors bonjour la nuit blanche :D

:j-aime: merci:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envie d'écrire ce poste mes Svp prenez le au second de degré , par respect. Tout les célibataires et les mariés mais nous les vétérans de ce groupe en ressemble à la  fille qui dépasse un certain âge et les prétendants ne frappe plus à la porte  et les filles des voisines se marie l'une après l'autre et  elle la pauvre elle est la juste pour faire des youyou et féliciter les autres:P:113_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je vous informe que @chnadjib a eu sa brune :yahoo::yahoo::yahoo: au suivant 

Félicitations à notre nadjib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

J'ai envie d'écrire ce poste mes Svp prenez le au second de degré , par respect. Tout les célibataires et les mariés mais nous les vétérans de ce groupe en ressemble à la  fille qui dépasse un certain âge et les prétendants ne frappe plus à la porte  et les filles des voisines se marie l'une après l'autre et  elle la pauvre elle est la juste pour faire des youyou et féliciter les autres:P:113_tongue:

:Crylol::Crylol::Crylol: dans la société médiocre qui est la notre c'est mal vu :angry:mais ailleurs c'est un grand signe de féminisme de liberté  :j-aime:  donc tout est relatifs;) patience  :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: dans la société médiocre qui est la notre c'est mal vu :angry:mais ailleurs c'est un grand signe de féminisme de liberté  :j-aime:  donc tout est relatifs;) patience  :give_rose:

Exacte justement c'est dans un cadre bien précis c'est pour cela que j'ai précisé second degré non moi je vous assure il n'y a pas un qui m'angoisse comme le formiste @H Med qui a déposer son dossier fédéral en septembre 2015 dans quelques mois il atteindra 24mois g peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je vois qu'il y a  une grande absence des vétérans , ne sont ils pas traversés l atlantique ou quelques uns d'entre eux ??!!!! , ils se font très rares 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

je vois qu'il y a  une grande absence des vétérans , ne sont ils pas traversés l atlantique ou quelques uns d'entre eux ??!!!! , ils se font très rares 

Certains ont du se téléporter en tout cas c'est mieux que d'attendre cette fameuse Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

je vous informe que @chnadjib a eu sa brune :yahoo::yahoo::yahoo: au suivant 

Ne me dis pas qu'il est à Montréal???? Il a parlé d'un titre de congé et d'un voyage vers l'ouest....., sacré nadjib;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tito76 a dit :

je viens de recevoir un communiqué de BVC paris qui dit 

 

Madame, Monsieur,

 

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

 

 xxxxx - xxxxxxxx:  > Empreintes digitales: Empreintes digitales originales (Casier judiciaire Canadien) Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/03/02

 

 

 

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected] Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits documents.  

 

Aucun document ne peut être soumis en personne à l’ambassade. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues. Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service de l’immigration

                                                                                                                     Service de l’immigration.

 

pour les gens qui sont dans le meme cas comment obtenir ce document

 

C'est qui ton agent ? et pk il demande le casier judiciaire du Canada ? ? tu y était ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sirine2014 a dit :

Mes Amis , je viens d'avoir décision prise sur ECAS .

Felicitations, a ton avis quand est ce qu'on aura nos brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@zizou27 , je ne sais pas si c'est rassurant ou decevant mais une personne sur fb vient d'avoir son ivm   

 

ar     28/11

ivm   2/03  c'est à dire plus deux 3 mois  , courage man .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wanda2016 a dit :

Exacte justement c'est dans un cadre bien précis c'est pour cela que j'ai précisé second degré non moi je vous assure il n'y a pas un qui m'angoisse comme le formiste @H Med qui a déposer son dossier fédéral en septembre 2015 dans quelques mois il atteindra 24mois g peur 

Hello, je suis là : Bientôt 10 mois après la VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tito76 a dit :

@nad-beren mon agent est AWV.....oui j y j'etais. mais ce que je veux savoir comment avoir ce casier

Faut contacter l'ambassade du Canada à alger et ils vous diront comment faire, et surtout écrit à ton agent qu'il te faut plus de temps. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[mention=132507]idaghmasen[/mention] c'est ça la nuit blanche ????[emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]

 

Je pense qu'il ne faudra plus comparer les dates des vm, plutôt les dates de réception des dossiers ...regardez chnadjib juin, mohkarim juillet,madent juin, sirine début août ...

alors que les trois derniers ont tous vm décembre .

Un vm décembre mais dépôt juin passerait bien avant celui de vm décembre et dépôt août ou septembre par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantasticos  je crois que tu es passé par la et t a reçu le même message que moi, le mois de janvier je crois et en a eu une petite discussion déçu. veux tu stp m’éclaircir  la situation et comment tu a procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, laSolution a dit :

 

@zizou27 , je ne sais pas si c'est rassurant ou decevant mais une personne sur fb vient d'avoir son ivm   

 

ar     28/11

ivm   2/03  c'est à dire plus deux 3 mois  , courage man .

Merci l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement