Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Wow wow c'est quoi sa c la journée de @sirine2014 elle passe inconito aller les youyou mes amis pour notre madame soleil du forum tu vas nous manquer ma chérie mais là joie est plus grande youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyyyi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sirine2014 a dit :

oui je veux bien déposer moi même mes passeports , mais je vois que le retrait est dans 05 jours ouvrables. ceux qui ont passé par CRDV merci de partager votre expérience .

peut être c'est pas pareil, mais en 2014 j'ai fait une demande de permis d'études + permis de travail pour mon mari via VFS Canada (CRDV), c'était vraiment nul, ils ont transmis deux dossiers séparément, alors que c'était sensé être une seule demande, on a eu des refus, une des raisons de refus pour mon mari: l'agent ne comprenait pas pourquoi il demandait un permis de travail, j'ai eu mon refus 15 jours après celui de mon mari... conclusion, ils ont transmis deux demandes au lieu d'une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sirine2014 a dit :

Mes Amis , je viens d'avoir décision prise sur ECAS .

 

 

mes Félicitations , la brune si DIEU le veut le plus vite possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, laSolution a dit :

 

 

Merci Senzo , c'est l'information que je voulais savoir , Merci Senzo et esperant pareille opportunié pour toi 

@zizou27 , je m'en charge si DIEU le veut 

 

esperant que ça va se concretiser , je vous tiendrais au courant 

je confirme, mon mari a visité espagne/France après l'envoi du dossier, j'ai pas fait de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

je confirme, mon mari a visité espagne/France après l'envoi du dossier, j'ai pas fait de mise à jour

 

Merci Madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, dura2014 a dit :

Salut les amis ! J'ai retirer aujourd'hui les casiers,chez moi j'ai remarquer que dans le casier de mon épouse (ils ont oublier le deuxième prénom de son père ) a votre avis je dois faire rectifié ça ou bien je l'envoi comme ça 

merci 

pas la peine, envoie comme ça et fais une lettre explicative, si tu comptes faire une correction de noms, cela va te prendre une année avec la bureaucratie algérienne, mon mari a eu le nom de sa maman erroné sur l'acte de naissance, (N au lieu de M) il a juste fait une lettre explicative (bien mentionner qu'en Algérie ça prend une éternité pour le corriger) , cela n'empêhe pas de faire la démarche de correction entre temps, car une fois au Canada, je pense que ta femme aura besoin de ce papier, qui sera retiré au consulat d'Algérie via réseau, 

et puis s'ils voient que c'est aussi important, il te demanderont une mise à jour , qui sera bien après 6 mois de traitement, donc tu auras le temps de faire ta démarche de correction 

PS: quand on a fait une demande de permis d'études+ travail (en 2014); le nom de famille de ma belle mère sur le casier de mon mari était erroné, on a envoyé comme même avec  la lettre explicative, ils ont refusé notre demande mais en un aucun cas ils ont motivé le refus par document manquant ou autre chose qui puisse avoir un lien avec le casier judiciaire

 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, laSolution a dit :

 

Merci Madame

;) de rien, j'espère entendre de bonnes nouvelles bientot; c'est réconfortant de voir les choses avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, dura2014 a dit :

Salut les amis ! J'ai retirer aujourd'hui les casiers,chez moi j'ai remarquer que dans le casier de mon épouse (ils ont oublier le deuxième prénom de son père ) a votre avis je dois faire rectifié ça ou bien je l'envoi comme ça 

merci 

si, sur l'acte de naissance de votre épouse figure le deuxième prénom du père, alors mieux vaut le rectifier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sirine2014 a dit :

Mes Amis , je viens d'avoir décision prise sur ECAS .

XXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rappel: ma VM n'est pas encore passée de en cours à réussie, (IVM 12/02--VM 14/02),c'était la panique générale pour moi surtout que je voyais les stats des autres bouger;  j'ai appelé  hier mon medecin :trump-colere: il l'a envoyée le 27/02/2017 :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: je lui ai dit: Dr Aubert, sachez que je suis Algérienne, donc que vous l'envoyez à l'intervalle d'une minute ou d'une heure, ça compte pour moi ; mais mettre 13 jours pour le faire, c'est abusé;xxxxxx= t'es assez grand mon poto

téléchargement.jpg

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Pas de traduction.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes Amis , je viens d'avoir décision prise sur ECAS .

Toutes mes félicitation je suis très heureuse pour toi et je te souhaite plus de réussite...toute cette bonne humeur nous rends enthousiastes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sirine2014 a dit :

Mes Amis , je viens d'avoir décision prise sur ECAS .

:yahoo:félicitation sirine :j-aime: les autre qui d'entre vous attends comme moi minuit @Manimour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:yahoo:félicitation sirine :j-aime: les autre qui d'entre vous attends comme moi minuit @Manimour :lol:

Je suis là !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Suite à vos Décision prise pour 2 de décembre 2016 on vient d'avoir de notre côté (pas moi) Décision prise sur Ecas et antécédents en cours sur CléGc ce jour.

DF : 11/07/16
AR :26/11/16
IVM :04/12/16
VM : 14/12/16

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement