Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Hicham m'a donné les droits pour mettre le tableau à jour. Je vais commencer demain. J'espère mettre du vert partout [emoji1][emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automn a dit :

Hicham m'a donné les droits pour mettre le tableau à jour. Je vais commencer demain. J'espère mettre du vert partout emoji1.pngemoji1.png

AhAh, tu as pas de chance, ça risque d'être un Tsunami ce mois de Mars, tu vas avoir du boulot !

Merci pour eux.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fetsam a dit :

 

 

 

Félicitations !!!! Très content pour vous les amis !!!

 

@laSolution Voilà ça commence du 1er :lol:

Cc @Manimour @nad-beren Au suivant les decembristes !!! 

 

eh oui , esperant des bonnes nouvelles , et des nouvelles definitives :) pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, karim moh a dit :

@Manimour , vous recevrez les bonnes nouvelles rapidement , ne t’inquiète pas ,

merci pour ces mots ,

 

Félicitations @karim moh :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Manimour said:

@fetsam on a pratiquement des Stats identiques ,mais je connais pas mon agent ...allez surveilles tes comptes 

Oui on a presque les mêmes stats ! J'espère qu'on aura des changements sur nos comptes très prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment à vous, chers amis(sans exception ) pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

On est devenu une grande famille grâce à ce forum, ensemble  on a partagé des moments de stress,et des moments de joie.

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans les plus brefs délais 

 

Amicalement

 

Madent.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous,

 

SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, rachid*06 said:

Bsr à tous,

 

SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,

 

J'ai envoyé tous mes dossiers avec DHL et je n'avais aucun problème pour tracker mon courrier via leur site, et il arrive toujours à temps !

 

Tu trouveras 2 adresses sur le guide (http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ76) :

 

- Courrier régulier : Pour un envoi simple par poste.

- Service de messagerie : Si tu envoies ton dossier avec UPS ou DHL afin d'avoir l'accusé sur le site.

 

Bon courage !

Modifié par fetsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, rachid*06 a dit :

Bsr à tous,

 

SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier?

 

Merci d'avance pour vos réponses

UPS sera mieux car en effet DHL sous traite à Loomis et donc le tracking est un peu plus long ou compliqué. 

DHL est au top mais, j'ai fait ma première fois avec UPS, question d'éviter un intermédiaire en plus, si je peux dire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde,moi aussi j'ai passé ma vm le 15-2 et toujours rien.

la 4 eme ligne sur ecas veut dire réussie ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis si la 4 eme ligne s'affiche sur ecas ça veut dire réussie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a un grand problème concernant le compte clégc ,et jusqu'à présent je ne sais pas si mon éxamen médical est réussie,sur ecas y a la 4 eme ligne bien sure ,comment je dois faire pour m'assurer les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Félicitations ma sœur très heureux pour toi :yahoo::yahoo::yahoo: Une bonne nouvelles ils me reste que @chnadjib et @idaghmasen   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moos0006 a dit :

Félicitations ma sœur très heureux pour toi :yahoo::yahoo::yahoo: Une bonne nouvelles ils me reste que @chnadjib et @idaghmasen   

Merci pour moi :wacko: ! !! :yahoo:

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

Merci pour moi ! !! :yahoo:

:spiteful: il faut attendre un peu CIC applique bien la méthode FIFO (FIRST IN FIRST OUT) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Moos0006 a dit :

:spiteful: il faut attendre un peu CIC applique bien la méthode FIFO (FIRST IN FIRST OUT) 

Bonjour ,

Je ne pense pas mon ami je suis un exemple Vm 02 juillet et antécedents en cour depuis 03 février à ce jour rein ni décision prise toujour en cours je pense que c'est plutôt aléatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Toutes nos félicitations :) Nous avons exactement les mêmes stats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement