Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, wahyou a dit :

Félicitations Madent, quelles sont vos stats svp ? 

DF reçu le :........................................................................30/06/2016

AR Sydney :.......................................................................16/11/2016

Ivm reçu le:........................................................................04/12/2016

VM passée le:....................................................................08/12/2016

Résultats réussi ................................................................19/12/2016

Paiement FDRP .................................................................22/12/2106
Complément dossier+FDRP................................................11/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

J'ai déjà vu 2 décisions prise pour les décembristes, c'est super !

Ca m'étonne si vite, j'ai l'impression qu'il y a eu des exploits.

Pour les antécédents en cours sur CléGC le même jour que Décision Prise sur Ecas, c'est inexplicable.

D'habitude j'essaye d'aider et avec précision pour le coup je suis le débutant excité à l'écoute et surtout bien heureux que ça bouge pour vous tous.

 

je ne suis pas entrain de mettre en doute tes compétences , je voulais juste te dire que c'est pas du maths et tu étais entrain de comprendre un changement de status que tu as  une double changement dans un cas similiaire 

 

à mon  avis , nous allons retourner aux traitements rapide entre vm et brune ( 2 a 4 mois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sirine2014 a dit :

@madent félicitation  mon ami , moi j'ai rien sur ecas ; mais sur clégc antécédents en cours.

Merci

Ça va pas tarder pour toi Sirine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ben voila le message de nadjib 

Kader moiaussi
Antecedents en cours
Informe le forum

informe le forum lol ( j'aime bien cette expression) on dirai qu'il es sur Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Salut et surtout Félicitations!

 

Tu n'avais pas d'antécédents en cours et la décision est prise sur Ecas et en même temps c'est décision prise, le jour même?

Tu es sur pour une VM du 8/12/16 ?

Car, sérieux, c'est super pour toi mais j'avais jamais vu ça et tes délais sont top.

Tu as un dossier costaud, prioritaire ?

Effectivement,  j'ai passé  la vm, le 08 décembre dernier.

Avec un dossier "très "standard l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madent a dit :

Merci

Ça va pas tarder pour toi Sirine

ça n'as pas changé en même temps pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation @karim moh!!!!! Quelle bonnes nouvelles ,nous sommes de la même promo moi toi @sirine2014 @nad-beren @madent , le truc c'est que je n'ai pas accès à clegc ....:fou4::fou4:

Vous ne savez pas à quel point je suis content pour vous!!!!!! Allez que la,fête continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tout le monde! Heureuse que ça bouge enfin, cela dis il n y a rien d'extraordinaire ou de traitement prioritaire, les délais sont toujours de 7 mois et plus depuis l'envoi du dossier! Félicitations encore @sirine2014 @karim moh @madent@nad-beren. C'est une erreur de compter à partir de la date de la VM!

 

Le mois de Mars sera fructeux! @wanda2016 tu comptais les mois, mnt tu vas juste compter les jours ;), on croise les doigts pour toi,  AU SUIVANT!!!!!!

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

félicitation @karim moh!!!!! Quelle bonnes nouvelles ,nous sommes de la même promo moi toi @sirine2014 @nad-beren @madent , le truc c'est que je n'ai pas accès à clegc ....:fou4::fou4:

Vous ne savez pas à quel point je suis content pour vous!!!!!! Allez que la,fête continue 

@Manimour , vous recevrez les bonnes nouvelles rapidement , ne t’inquiète pas ,

merci pour ces mots ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, charliil a dit :

pour moi poster le 23.01.2017 reçu le 04.02.2017

 

dossier DF envoyer le 14.02 .2017 j'attend ARF le mois de mai prochain si tout va bien

Bonjour vous avez une adresse de correspondance au canada? Parce que mon csq a été signé le 02/02/2017 et j'attends toujours sa venue sachant qu'on a pas fecteur dans notre ville et que je dois fouiller le courrier moi même à la poste lol et oué faut ce qu'il faut on va pas se plaindre non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automn a dit :

Félicitations à tout le monde! Heureuse que ça bouge enfin, cela dis il n y a rien d'extraordinaire ou de traitement prioritaire, les délais sont toujours de 7 mois et plus depuis l'envoi du dossier! Félicitations encore @sirine2014 @karim moh @madent@nad-beren. C'est une erreur de compter à partir de la date de la VM!

 

Le mois de Mars sera fructeux! @wanda2016 tu comptais les mois, mnt tu vas juste compter les jours ;), on croise les doigts pour toi,  AU SUIVANT!!!!!!

Merci ma belle mais ya rien pour moi pour le moment :wacko: mais je le prends comme un bon fel hhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

 

je ne suis pas entrain de mettre en doute tes compétences , je voulais juste te dire que c'est pas du maths et tu étais entrain de comprendre un changement de status que tu as  une double changement dans un cas similiaire 

 

à mon  avis , nous allons retourner aux traitements rapide entre vm et brune ( 2 a 4 mois ) 

Ho yes, t'inquiète pas j'ai pris ça totalement à la cool !

Je suis juste pour une fois perdu totalement, ça fait du bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, madent a dit :

Effectivement,  j'ai passé  la vm, le 08 décembre dernier.

Avec un dossier "très "standard l'ami.

Hormis que ce soit sympa ta réponse, je suis encore plus heureux pour toi!

Bonne chance pour la suite, tout commence vraiment, on se recharge le coeur et l'esprit et on repart frais comme une jeune et belle jeune fille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

Félicitations @madent :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Manimour a dit :

@nad-beren pourriez vous partager vos Stats svp ?

DDF 20 juillet ARF 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre Payement 15 décembre  mail de complement 17 janvier Brune bientôt j'espère. Agent MDY. 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

:yahoo::yahoo::yahoo:Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nad-beren a dit :

DDF 20 juillet ARF 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre Payement 15 décembre  mail de complement 17 janvier Brune bientôt j'espère. Agent MDY. 

Merci pour le partage , ça ne va pas tarder pour toi si Dieu le veut !! Surveilles tes comptes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, madent said:

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

 

3 hours ago, sirine2014 said:

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

 

1 hour ago, karim moh said:

salut les amis , en souhaitant à vous les bonnes nouvelles que je viens de recevoir, 

Dieu Merci, 

Antécédents "EN COURS" sur CleGC

Decision Prise sur Ecas ( première connexion à la platforme ECAS)

 

VM 25/12/2016

RESULTATS RECUS   31/12/2016

 

Félicitations !!!! Très content pour vous les amis !!!

 

@laSolution Voilà ça commence du 1er :lol:

Cc @Manimour @nad-beren Au suivant les decembristes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement