Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

@idaghmasen

on m'a piégé , reconnus tu cette ecriture ? a qui appartient elle ? 

et en plus on fait l'erreur de mon nom pour faire diversion 

 

LaSolutionne-KOhlanta.jpg.6a93ed230905cbdbe2e9af0d74cb1a1f.jpg

non Je RECONNAIS pas QUI :lol: MONDIR :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand je vois la convivialité l'ambiance la volonté , je ne peut que constaté que le canada a pris la crémé de la crémé sans jeté des fleurs au membres de forum , ils sont tous des bon gars....cic balance les brunes 

Merci mon ami , ché pas pourquoi,mais je me sens tellement visé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non Je RECONNAIS pas QUI :lol: MONDIR :lol::lol:

:D:D ,tu m'as fait rire 

c'est c'est Moundir , alors j'ai besoin de toi pour aller lui casser la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Melina-2016 a dit :

Bonjour a tous,

Après la visite médicale chez dr. ait belkacem elle ma demander de faire des test de crachat a l’institue pasteur, esque cv tarder la procédure ?

Si c'est pour une culture ça risque de durer 2 à 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs  à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays.

 

 

Merci idaghmasen pour ce compliment , je suis tout rouge :wub:

Amilix , " pour la ka3baa ( le mosquee sacrée de la mecque ) un DIEU qui va la protéger " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs  à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays.

Oligarchie :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs  à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays.

t’inquiète pas :lol: je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs  chasse gardée :crying: du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs :lol: on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

t’inquiète pas :lol: je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs  chasse gardée :crying: du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs :lol: on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici :bye:

Occasionnellement mes orteils :8P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

t’inquiète pas :lol: je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs  chasse gardée :crying: du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs :lol: on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici :bye:

Une petite remarque: Chez nous à 30-33 ans on est déjà vieux d’après le barème national (bien sur).

Ailleurs ,au Canada on reste jeune car éligible jusqu'à la cinquantaine.

Ta nouvelle vie tu la vivras dans un milieu qui donne un sens à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Une petite remarque: Chez nous à 30-33 ans on est déjà vieux d’après le barème national (bien sur).

Ailleurs ,au Canada on reste jeune car éligible jusqu'à la cinquantaine.

Ta nouvelle vie tu la vivras dans un milieu qui donne un sens à la vie.

Hhhhh avec le takachof ?pas de BANANE,pas de PoMME et tous Fruits Exotiques qui est interdit à l'importation et l'ail qui a grimpé à 1500da le kilo,je pense que la vieillesse en Algérie commencera dés la naissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Moos0006 a dit :

Occasionnellement mes orteils :8P 

même pas moos même pas:lol:  je te jure:lol: je ne fuis pas :bye: je pars de ma propre volonté :bye: j'ai pas trop souffert ici ;) même j'ai eu la vie facile ;) mais c'est mon choix et je l'assume ^_^ donc plus question de parlé de dz -_- j'aurrai pas le temps je me concentre sure mes enfants qui doivent honnorer le pays hote :give_rose: le canada :bye: 

moi mes parents  je lai fait venir si ils le souhaite , pour le reste je ferai volontiers un hébergement à condition qu'ils paye les 90000 da du vol allé retour si ils veulent me voir :lol: 

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Hhhhh avec le takachof ?pas de BANANE,pas de PoMME et tous Fruits Exotiques qui est interdit à l'importation et l'ail qui a grimpé à 1500da le kilo,je pense que la vieillesse en Algérie commencera dés la naissance ?

 

images-3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

felicitation l'ami , veut tu stp nous rapeler tes stats !! ya pas de signature

Oki frère 

Dépôt rp le 16/04

Reçu le 22/04

AR le 15/06

IVM 22/06

VM 13/07

E-BRUNE 08/02 mon anniversaire

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mariebenedicte a dit :

svp dite moi  de combien je dois disposer avec deux enfants à mon arrive au canada ??????

envions 6000 dollars au minimum pour 3 mois  ^_^ mais tout supplément sera utile;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Melina-2016 a dit :

Bonjour a tous,

Après la visite médicale chez dr. ait belkacem elle ma demander de faire des test de crachat a l’institue pasteur, esque cv tarder la procédure ?

De 6 à 8 semaines pour avoir les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Ali ga tort a dit :

Oki frère 

Dépôt rp le 16/04

Reçu le 22/04

AR le 15/06

IVM 22/06

VM 13/07

E-BRUNE 08/02 mon anniversaire

Bon courage à tous 

Oh moi aussi je veux une brune, le jours de mon anniversaire ?

25/05 

sinon félicitation et bon courage pour la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement