Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

J'ai pas compris qui a eu sa brune aujourd'hui

personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

pistonne, walou ( rien) moi j'ai adapté la mentalité de mon nouveau pays depuis x temps hihi .

@sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent :D ahah tu travail a la daira :lol: ok pas de souci je suis pas un ange :innocent: je paye :santa: non je rigole madame:lol: ne le prenais pas mal svp :blush: 

bijoux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4: je relève de défi ...rien n'est difficile pour moi :j-aime:  

1-la première  offrir une fleur :give_rose:@sirine2014

2-la deuxième ma fille s'appelle sirine :spiteful: alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille :biggrin:

mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nad-beren a dit :

Mais oui, Ali ga tort l'a eu.  En passant félicitations. 

oui mais il y a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

1-la première  offrir une fleur :give_rose:@sirine2014

2-la deuxième ma fille s'appelle sirine :spiteful: alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille :biggrin:

mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle :fou4: 

  • moos , je laisse mon fils sami :wub: ici , il va se débrouillé  :wub: c'est dans ces gênes  :lol:  pour ma fille rym :wub: je lui change de nom :lol: a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine :lol: je t'ai dit pas de souci je relève le défi :lol: pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

@sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent :D ahah tu travail a la daira :lol: ok pas de souci je suis pas un ange :innocent: je paye :santa: non je rigole madame:lol: ne le prenais pas mal svp :blush: 

bijoux.jpg

 

il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

1-la première  offrir une fleur :give_rose:@sirine2014

2-la deuxième ma fille s'appelle sirine :spiteful: alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille :biggrin:

mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle :fou4: 

et oui , et une il ne ma pas offert de fleure , mais de l'or ( bekhhh  c'est vraiment la dernière chose qui risque de me préoccuper  )  , et deux tu n'as que des garçons et moi j'ai une fille donc aucun lien. mais attendant encore un peu le temps de voir avec Mr chandjib  qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :
  • moos , je laisse mon fils sami :wub: ici , il va se débrouillé  :wub: c'est dans ces gênes  :lol:  pour ma fille rym :wub: je lui change de nom :lol: a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine :lol: je t'ai dit pas de souci je relève le défi :lol: pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune :lol::lol:

bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :
  • moos , je laisse mon fils sami :wub: ici , il va se débrouillé  :wub: c'est dans ces gênes  :lol:  pour ma fille rym :wub: je lui change de nom :lol: a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine :lol: je t'ai dit pas de souci je relève le défi :lol: pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune :lol::lol:

je pense qu'il y a une personne qui va te dire après , quoi ma fille rym s'appelle Sirine maintenant ! d’où vient ce prénom ah , yellah ( vas y ) d'ou vient t'il et tu risque des soupçons pour rien hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

Voici un modéle plus clair , et plus commode que j'ai trouvé sur le net .

si tu as une famille tu les ajoutes dans le tableau , et à mon avis il faut ajouter la signature en bas , pour authentifier le document , et même s'il n exige pas la signature et que tu le fais ils vont pas te penaliser , alors signe le 

 

58b3fb9670c0e_couleurdesyeux.thumb.jpg.e7ee1e8ced80a0d54b53b29c2e0dcfb6.jpg

 

 

merci nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014

 

:ph34r: @chnadjib felicitation:yahoo: et pour  @idaghmsen tu m'a déçu :unsure: au moins tu aura du lui offrir une fleurs :give_rose:en guise d'efforts au lieu de fleurs :give_rose: tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas  n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

:ph34r: @chnadjib felicitation:yahoo: et pour  @idaghmsen tu m'a déçu :unsure: au moins tu aura du lui offrir une fleurs :give_rose:en guise d'efforts au lieu de fleurs :give_rose: tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas  n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp :yahoo:

je vais y pensé , rien que pour ton visage  mon ami @Moos0006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

je vais y pensé , rien que pour ton visage  mon ami @Moos0006

Merci beaucoup @sirine2014 :give_rose:, tu vois @idaghmasen j'ai bien négocié votre e brune :spiteful: alors il faut attendre ton tour sagement:rtfm: après @chnadjib :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit :

images.jpg.5f6956b2a7d8350d3db574d6502bc0c7.jpg

  Liberté/Fredom

            CRP+VISA

     RECU A L'INSTANT

felicitation l'ami , veut tu stp nous rapeler tes stats !! ya pas de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY :)

je suis la mon pote :bye: tu vois mon ami moos:crying: à fait des alliances avec sirine et chnajib :crying: , ils ont décidé de m'exclure et leurs sentence  et irrévocable :crying: on s'en fous , viens on prends des verres :lol::drinks:

kolanta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement