Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis , 

j'ai misé pour avoir ma brune aujourd hui dans ma signature , mais je pense que je vais retirer ça , j'attendrais jusqu'a minuit peut être que mon agent ( Vettel ) va être remis sur la bonne route par LE BON DIEU ( yehdih RABI )  . après reflexion j'ai eu quatre propositions sur ce retard  

 

1 - la brune est envoyée par courrier ( papier ) 

2 - l'agent a perdu mon email , et m'a envoyé une lettre pour que je le recontacte 

3 - l'agent a un dent contre moi ( jaloux) 

4 - tu construis et tu demolis des gras de ciel tout seul 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, hind* a dit :

Bonjour,  

On m'a rendu tt le dossier directement sans aucun avertissement et apparament j'avais oublié d'envoyé un formulaire dans le dossier bizzarment 

tous le dossier m'était retourner sans aucun traitement 

Quel formulaire svp ?! Ils ont pas cité le formulaire manquants ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les amis , 

j'ai misé pour avoir ma brune aujourd hui dans ma signature , mais je pense que je vais retirer ça , j'attendrais jusqu'a minuit peut être que mon agent ( Vettel ) va être remis sur la bonne route par LE BON DIEU ( yehdih RABI )  . après reflexion j'ai eu quatre propositions sur ce retard  

 

1 - la brune est envoyée par courrier ( papier ) 

2 - l'agent a perdu mon email , et m'a envoyé une lettre pour que je le recontacte 

3 - l'agent a un dent contre moi ( jaloux) 

4 - tu construis et tu demolis des gras de ciel tout seul 

 

 

salut mon ami tu, j’espère que tu va bien...tu as oublié le numéros 5 - un chic type comme toi devrai déjà être dans son élément le canada , il n'a rien a faire ici , de toute façon ton agent te dit tout va bien ne t’inquiète  pas ça  va allé mon pote !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Achraf1 a dit :

Amel t as reçu l IVM?? :)

NON toujours pas 

mais jai la case des examens médicaux, qui est passée a en cours cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amel90 a dit :

NON toujours pas 

mais jai la case des examens médicaux, qui est passée a en cours cette nuit.

Bonne nouvelle :)

Donc l IVM cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

salut mon ami tu, j’espère que tu va bien...tu as oublié le numéros 5 - un chic type comme toi devrai déjà être dans son élément le canada , il n'a rien a faire ici , de toute façon ton agent te dit tout va bien ne t’inquiète  pas ça  va allé mon pote !!

 

 

 

Merci Sir @idaghmasen ( on est en GB ) , je vais bien merci , je l'espere pour toi , pour ta famille ( sans oublier  les trois hooligans ) :lol: , merci pour ce message , j'étais entrain de penser à mon agent , et pour faire un autre calcul de la date de ma brune ( car j'ai decide de ne pas fermer ma gueule ) , et je me suis allé chercher la date du début de la saison F1 , et figure toi que ça commence le 26 Mars , c'est a dire au lieu de mettre Mars j 'ai mis Fevrier , mon agent doit me liberer avant cette date pour qu'il se concentre à la saison F1 , et hasard des choses la brune ( Nicole ) etait l'ex de Hamilton , alors c'est pierre deux coups , il me libere et il distablise son adversaire direct .

 

avant le 26 Mars c'est date qui concide avec l'info de Hicham , et les previsions de Sirine 

 

j'ai essaye de contacter son coequipier RAïkonnen mais il ne repond pas,  il a vu +213 , il est raciste le gars , 

 

A suivre ....

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci Sir @idaghmasen ( on est en GB ) , je vais bien merci , je l'espere pour toi , pour ta famille ( sans oublier  les trois hooligans ) :lol: , merci pour ce message , j'étais entrain de penser à mon agent , et pour faire un autre calcul de la date de ma brune ( car j'ai decide de ne pas fermer ma gueule ) , et je me suis allé chercher la date du début de la saison F1 , et figure toi que ça commence le 26 Mars , c'est a dire au lieu de mettre Mars j 'ai mis Fevrier , mon agent doit me liberer avant cette date pour qu'il se concentre à la saison F1 , et hasard des choses la brune ( Nicole ) etait l'ex de Hamilton , alors c'est pierre deux coups , il me libere et il distablise son adversaire direct .

 

avant le 26 Mars c'est date qui concide avec l'info de Hicham , et les previsions de Sirine 

 

j'ai essaye de contacter son coequipier RAïkonnen mais il ne repond pas,  il a vu +213 , il est raciste le gars , 

 

A suivre ....

:lol:

 

 

 

magnifique :good:tu est en pleine création  :wub:j'adore :wub:v y libère tes émotions ..juste ne pers pas ta téte :lol: on as besoins de toi pour partir :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

magnifique :good:tu est en pleine création  :wub:j'adore :wub:v y libère tes émotions ..juste ne pers pas ta téte :lol: on as besoins de toi pour partir :rtfm:

 

rassure toi l'ami , pour le moment je suis très lucide , après le 15 Mars , rien n'est garantit :mellow::mellow::mellow: .

 

regarde mon ami comment les pros font leurs VM sans nous informer  ( une petite hichamus ) 

 

la dame qui fait la presentations des infermiers a notre @zizou27 ressemble un peu a DR Aït Belkacem :lol: avec des lunettes de soleil et cheveux colorés recement 

 

zizou-vm.jpg.97c6a982ba6e8563146fe2ebf278fad8.jpg

 

Courage @zizou27 , bonne chance :lol::lol:

 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde quelqu'un a fait l'évaluation comparative de son diplôme?

je viens de recevoir le retour de mon dossier et je n'ai pas bien compris rien n'est conforme :fou4: pourtant c'est les même document que j'ai envoyé au midi je ne comprend rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, laSolution a dit :

 

rassure toi l'ami , pour le moment je suis très lucide , après le 15 Mars , rien n'est garantit :mellow::mellow::mellow: .

 

regarde mon ami comment les pros font leurs VM sans nous informer  ( une petite hichamus ) 

 

la dame qui fait la presentations des infermiers a notre @zizou27 ressemble un peu a DR Aït Belkacem :lol: avec des lunettes de soleil et cheveux colorés recement 

 

zizou-vm.jpg.97c6a982ba6e8563146fe2ebf278fad8.jpg

 

Courage @zizou27 , bonne chance :lol::lol:

 

 

Salut les Amis. 

Je crois que je vais battre un record pour la visite médicale.  Ça sera un record qui restera pour longtemps. 

Bonne attente à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis; 

 

Je suis en train de préparer notre dossier fédéral ; apparemment il faut une enveloppe avec un format de 23,5 x 30 cm; je ne trouve pas ce format dans les commerces; Est ce que vous pouvez m'orienter svp .

- Pour les étiquettes ; elles doivent avoir un format particulier ou bien juste être lisible ?

 

Merci d'avance et bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, ne me dit pas que @zizou27 a passé sa vm sans nous dire :vava: carton jaune zizou :rtfm:

carton jaune.jpg

 

Enfin on peut voir deadpool sur la photo :) , regarde bien @idaghmasen la photo de Zizou , il va serrer la main de l infermiere , mais le deuxieme a deja prepare sa poignée de main à l'avance , ou bien il a serre la main de zizou il n'en revient pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, ne me dit pas que @zizou27 a passé sa vm sans nous dire :vava: carton jaune zizou :rtfm:

carton jaune.jpg

 

Pas du tout cher Ideghmanus 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé @zizou27:blush:, c'est lasolutionus qui ma induit en erreur :( ...chut :ph34r: on ce moment il pers complètement les boules :blink::blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Pas du tout cher Ideghmanus 1.

 

Qu est ce qu il est severe cet arbitre , desolé Zizou , deadpool ne m'aime pas , @idaghmasen , si tu as des bons rapports avec DP , dit lui d enlever le carton jaune , on a besoin de Zizou le prochain match . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@speedy1984

 

Salut mon coéquipier , voici la SF70H , je te souhaite de la voir de tes propres yeux ce juin si DIEU LE VEUT , 

f1-ferrari-sf70h-launch-2017-the-ferrari-sf70h.jpg.f4d5ed37e3ca0537dacd140ec9cd0145.jpg

 

avec comme bonus @idaghmasen @zizou27 @laSolution et tout les attendeux , meme que je suis sur ; si on croise Vettel pour faire une PHoto avec lui , il va nous dire , nice to meet you idaghmasen !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Quel formulaire svp ?! Ils ont pas cité le formulaire manquants ?!

Formulaire des voyages ? jusqu'à mnt je suis sur de l'avoir envoyer mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

salut tout le monde quelqu'un a fait l'évaluation comparative de son diplôme?

je viens de recevoir le retour de mon dossier et je n'ai pas bien compris rien n'est conforme :fou4: pourtant c'est les même document que j'ai envoyé au midi je ne comprend rien du tout .

oui moi j'ai fait déjà ça ;il faut envoyer les originaux en arabe surtout le diplome ,et n'ai pas peur de le perdre ,ils vont te le rendre aprés le traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement