Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, wanda2016 a dit :

@idaghmasen je te parle tu m'ignore ?????????????

 

Hhhhhhh @idaghmasen est occupé par autres choses :P

Modifié par Achraf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wanda2016 a dit :

Que dieu apaise ton cœur achraf je tremblais comme une feuille à  la lecture du sujet j'ai peur d'une grosse claque déjà ce matin j'ai rencontré quelqu'un qui m'a raconté son histoire de parrainage il a vécu là-bas plus de six mois après il s'est marié et il paraît qu'il lui ont refusé son crp parcequ'il y a eu une personne qui a appelé le CIC et qui a fait une fausse déclaration comme quoi elle a accusés de je ne sais quoi que. Que pensez-vous de cette histoire si à quelqu'un qui nous déteste où nous envie peux appeler le CIC et nous griller c'est pas logique non

c'est très malheureux de le dire :crying: mais oui ça peut arrivé :crying:,je te raconte une histoire vrai -_- mais ne t’inquiète pas plus que ça  :angry: ils sont sérieux il font leurs job à la seconde prés:yahoo: et ils vérifies tout vraiment tout :ph34r: tout va bien se passé :yahoo:de toute les façons si on reçoit pâs nos visas on as le droit à une explication détallé  :mellow:bref restons positifs :yahoo::yahoo::yahoo: anecdote me concerne directement et c'est la vérité a l’étape du csq j'ai eu un différent à un "ami"...:angry: en faite on s'est t'entendu sur un travail que je lui devais de faire ici contre une somme d'argent en occurrence l'ajout d'un enfant 166 dollars et après service fait de ma part ... lui il as payé la somme quelque jours après le débit il me téléphone on me disant qu'il faut que je rembourse :crying: si non il allé appelé midi pour leurs dire que j’étais un escrocs  :crying: figuré vous que je pensais qu'il étais mon amis :crying: au début j'allé remboursé par peur 4 ans d'attente ya ton grand père j’avais vraiment peur:crying: mais après par principe je ne l'ai pas fait je l'ai plus appelé et je n'ai jamais cherché aprés lui  :angry2: "le salaud" apres quelque mois j'ai eu mon csq :spiteful:, je n'ai jamais su si il l'as appelé midi , mais je vous avoue que j'avais le cœur dans les chaussettes :crying: malheureusement tout peut t'arrivé:unknw: mais soyons optimiste le ciel est avec nous :wub:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Achraf1 a dit :

@Fifa Fati je vois que tu te stresses bcp pour rien !!

Si t as déjà vérifié ta boite émail y compris les spams et ta clegc que et que rien trouvé, dans ce cas là tu n'as rien à faire que de patienter. Il y a pas des délais standards pour tout le monde, et nos amis du forum peuvent te confirmer ça. C est du cas par cas. L IVM tu peux la recevoir dans les heures qui suivent la réception de ton AR comme tu peux la recevoir après 1 mois voire même plus. C est le cas aussi de la brune !!

Bon courage :)

mercii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

c'est très malheureux de le dire :crying: mais oui ça peut arrivé :crying:,je te raconte une histoire vrai -_- mais ne t’inquiète pas plus que ça  :angry: ils sont sérieux il font leurs job à la seconde prés:yahoo: et ils vérifies tout vraiment tout :ph34r: tout va bien se passé :yahoo:de toute les façons si on reçoit pâs nos visas on as le droit à une explication détallé  :mellow:bref restons positifs :yahoo::yahoo::yahoo: anecdote me concerne directement et c'est la vérité a l’étape du csq j'ai eu un différent à un "ami"...:angry: en faite on s'est t'entendu sur un travail que je lui devais de faire ici contre une somme d'argent en occurrence l'ajout d'un enfant 166 dollars et après service fait de ma part ... lui il as payé la somme quelque jours après le débit il me téléphone on me disant qu'il faut que je rembourse :crying: si non il allé appelé midi pour leurs dire que j’étais un escrocs  :crying: figuré vous que je pensais qu'il étais mon amis :crying: au début j'allé remboursé par peur 4 ans d'attente ya ton grand père j’avais vraiment peur:crying: mais après par principe je ne l'ai pas fait je l'ai plus appelé et je n'ai jamais cherché aprés lui  :angry2: "le salaud" apres quelque mois j'ai eu mon csq :spiteful:, je n'ai jamais su si il l'as appelé midi , mais je vous avoue que j'avais le cœur dans les chaussettes :crying: malheureusement tout peut t'arrivé:unknw: mais soyons optimiste le ciel est avec nous :wub:   

Mon ami, je te jure qu on doit quitter d'urgence ces gens là. Je ne veux plus rien .. Ni évolution professionnelle, ni primes, ni rieeeen ... Tout ce que je veux c'est de commencer une nouvelle vie et de vivre comme un vrai citoyen dans mon nouveau pays adoptif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

:P:P:P@idaghmasenmerci et @achraf je suis en plein paranoïa

@wanda2016le plus dur fait déjà partie du passé .. :)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Achraf1 a dit :

Mon ami, je te jure qu on doit quitter d'urgence ces gens là. Je ne veux plus rien .. Ni évolution professionnelle, ni primes, ni rieeeen ... Tout ce que je veux c'est de commencer une nouvelle vie et de vivre comme un vrai citoyen dans mon nouveau pays adoptif..

oui moi aussi :j-aime:, il ne faut pas généraliser ,  tu vois mais y a vraiment des gens toxiques parmi nous :unsure: et si tu fait pas gaffe ils te bouffent  toute ton énergie  :crying: donc faite très attention par rapport a sa :blush: ils faut vraiment savoir les détectés pour s'on éloigné au plus vite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

les amis qui a passé la vm le 14/02/2017 ,y a rien pour le moment .

STP comment tu as fait pour supprimer ton compte clegc et créer un autre.  Je n'ai pas trouvé le moyen.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,SVP une question,vu que mon dossier est retourné,ils ont mentionné sur le formulaire générique le numéro de IUC avce un crayon, est ce que je vais le mentionner(ce IUC) sur le nouveau formulaire refait? est ce que de préférence joindre une lettre explicative,ou joindre la présente recu au retour de mon dossier?merci pr vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

les amis qui a passé la vm le 14/02/2017 ,y a rien pour le moment .

RAS, j'attends toujours la 4ème ligne sur ecas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

4 eme ligne sur ecas super ? 

 

IMG_1204.PNG

à quelle date tu as passé l'éxamen médical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

STP comment tu as fait pour supprimer ton compte clegc et créer un autre.  Je n'ai pas trouvé le moyen.

Merci 

dès que tu mets le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter  la page suivante ne clique pas sur "continuer" mais  regarder  bien au milieu de l'écran ou bien sur la droite de l'écran ,cliquer sur "révoquer votre clégc" et la page suivante tu pourras le supprimer ,bon courage zolita .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lila233 a dit :

@quebec-39 j ai passer ma VM le 08 02 mais j ai du refaire la radio le 15 02 et toujours s affiche résultats médicaux reçu  sur ecas ta vm c était chez boukhtouche? 

non ma vm était chez kouider bachir à constantine ,et j'ai du aussi refaire des analyses d'urines,mais le jour suivant directement .... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lila233 a dit :

@quebec-39 j ai passer ma VM le 08 02 mais j ai du refaire la radio le 15 02 et toujours s affiche résultats médicaux reçu  sur ecas ta vm c était chez boukhtouche? 

moi aussi s'affiche comme toi mais moi c'est au niveau du labo qu'ils m'ont demandé de revenir demain pour refaire les analyses d'urines ( problème que je bois pas selon eux c'est tt vu que je bois autre boissons dans notre café) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

moi aussi s'affiche comme toi mais moi c'est au niveau du labo qu'ils m'ont demandé de revenir demain pour refaire les analyses d'urines ( problème que je bois pas selon eux c'est tt vu que je bois autre boissons dans notre café) .

du sang dans les urines légèrement ,et ils m'ont conseillé de boire bc et de revenir demain ,j'ai fait et on m'a parlé de bon résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l'occasion à ceux qui boient pas bc de l'eau ,mes amis vous devez boire bc avant d'aller à l'éxamen médical 2 jours avant l'éxamen si vous ne buvez pas les derniers temps pour éviter le sang dans les urines ..... coneille général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

à l'occasion à ceux qui boient pas bc de l'eau ,mes amis vous devez boire bc avant d'aller à l'éxamen médical 2 jours avant l'éxamen si vous ne buvez pas les derniers temps pour éviter le sang dans les urines ..... coneille général .

moi j'ai trouvé ce problème puisque je bois rarement dernièrement à cause de l'hiver et y a des boissons dans notre café .mais je ne savais pas avant que je trouve ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement