Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-168 reste 131 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, purée ! ils ont une bonne dizaine de dossier sur leurs bureaux , ils ont lancés les enquêtes sécuritaires , et ils attendent le feu vert , à chaque fois qu'ils ont une réponse ils donnes la brunes à personnes   concerné , mais entre temps ils chômes :lol:     

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Allo l'ami , mais t 'es ou , t'es la , Tchad , Mali , Niger ???? , dans quel desert es tu ? j 'espere juste que tu as access au net pour pouvoir etre informé si le Cic te contacte , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

Allo l'ami , mais t 'es ou , t'es la , Tchad , Mali , Niger ???? , dans quel desert es tu ? j 'espere juste que tu as access au net pour pouvoir etre informé si le Cic te contacte , 

je suis connecté depuis 8 h à 19 h BUREAU exige:timide: , donc ya pas de problème de connexion:j-aime:  , en revanche rien mon ami vraiment rien de chez rien ya rien c'est le grand désert :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,svp j'ai besoin d'une information sur le formulaire de déclaration de personne a charge,le demandeur principale rempli le formulaire en mettant le nom de son époux ainsi que son enfant et en bas de la page le demandeur principale qui signe a la place de ces personne a charge ??? Si je comprends bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Ami Amies . je veux juste vous informé que les Visa sont pas encore reçu. et mes passeport sont envoyé par UPS depuis Tizi le 12/02. or sur la CléGC j'ai ceci

J'aimerai remercier tous les membres et encourager les attendeux . bientôt c'est la fin du cauchemar pour tous et toutes

 

100_4914.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ali ga tort a dit :

Mes Ami Amies . je veux juste vous informé que les Visa sont pas encore reçu. et mes passeport sont envoyé par UPS depuis Tizi le 12/02. or sur la CléGC j'ai ceci

J'aimerai remercier tous les membres et encourager les attendeux . bientôt c'est la fin du cauchemar pour tous et toutes

 

100_4914.JPG

 

 

Félicitations , bonne chance pour la suite de l'aventure .

@idaghmasen , je te souhaite le meme tableau CléGc , le plus tôt possible , il faut attendre début Mars Le  8 à peu près , pour voir du nouveau si DIEU LE VEUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, laSolution said:

 

 

Salut Fetsamus , je vais effacer mes predictions et me taire :lol: , sinon reporter la brune au 15 Mars ce qui etait la date de mon départ . 

 

j'ai envoye un email au cic pour voir mon dossier , et j'ai eu une reponse automatique genre tu nous deranges , mais la seule infos est l'agent qui est VS , du coup je me suis baptisé en Sebastien Vettel , les memes initiales 

 

Forza Ferrari , Forza Vettel , Forza SV .

 

 

Haha on reste optimiste je pense que mars sera notre mois si dieu le veut ^_^ 

 

Bon courage avec VS lol de ma part l'agent est MF (Marouane Fellaini <_<) ... Il ne joue pas bien ces derniers temps :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'on peux dire que moi, tunisocanadien, soleibonheur, et quelques uns.... sommes victimes de la bureaucratie, es-que c'est au niveau du Canada ou nos pays respectifs?, aucune idée, on es une sorte de dommages collatéraux de l'immigration canadienne, les oubliés de la procédure, des fois j'imagine mon dossier tombé derrière un bureau de je ne sais qui, par terre, entrain de prendre la poussière, ou alors dans un tiroir oublié,  mais bon sang y'a pas de relance de la part des autorités canadiennes ???

et ce qui me répugne c'est d’être mis sur la touche, sans aucune information, on est des êtres humains ou quoi?

vraiment surpris et deçu, ça commence bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fetsam a dit :

 

Haha on reste optimiste je pense que mars sera notre mois si dieu le veut ^_^ 

 

Bon courage avec VS lol de ma part l'agent est MF (Marouane Fellaini <_<) ... Il ne joue pas bien ces derniers temps :lol: !!!

 

 

Si ton agent est Merouane , c 'est bien , j'ai des contacts avec Mourinho pour faire pression , sinon tu vas l'attendre une attente qui egale à l'attente de son coiffeur :lol: , ce qui plaisant c 'est que ces initiales sont le debut et la fin de ton pseudo , c'est pas un signe ça :lol::lol:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, laSolution said:

 

 

Si ton agent est Merouane , c 'est bien , j'ai des contacts avec Mourinho pour faire pression , sinon tu vas l'attendre une attente qui egale à l'attente de son coiffeur :lol: , ce qui plaisant c 'est que ces initiales sont le debut et la fin de ton pseudo , c'est pas un signe ça :lol::lol:???

 

Question vitesse, même Mourinho ne peut rien faire crois moi :lol: très bonne remarque j'espère que cette attente sera finie pour nous tous très prochainement >>> mars ! Et pour toi le 26 février bien sûr :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'instant sur FB.:D

Je ne crois pas mes yeux brune recu a l instant.
Vm passe le 12 fevrier 2017

Un des com . donc c ta 2 eme VM?????


 

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fetsam a dit :

 

Question vitesse, même Mourinho ne peut rien faire crois moi :lol: très bonne remarque j'espère que cette attente sera finie pour nous tous très prochainement >>> mars ! Et pour toi le 26 février bien sûr :D !!!

 

Hicham nous a informé que nous allons être réglé tous ( Federaux 2016 ) au premier trimestre . et Sirine nous a dis de sa part qu entre le 15 Mars et 15 Avril , donc j ai pris note 

 

pour le 26 Fév , c'est un peu gourmand de ma part mais ( la première parole ne change pas :lol::lol:) mourir debout .

 

Bonne chance , si DIEU le veut , en Mars tu vas nous communiquer des bonnes nouvelles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amily a dit :

A l'instant sur FB.:D

Je ne crois pas mes yeux brune recu a l instant.
Vm passe le 12 fevrier 2017

Un des com . donc c ta 2 eme VM?????


 

 

Amily , DIEU te protège , bois un verre d'eau , prend un souffle , et explique nous bien stp 

qui a eu cette brune , date du depot , Pays ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux, merci de m'aider svp j'ai besoin d'une information sur le formulaire de déclaration de personne a charge,le demandeur principale rempli le formulaire en mettant le nom et les informationsde son époux ainsi que son enfant et en bas de la page c le demandeur principale qui signe a la place de ces personne a charge ??? Si je comprends bien! Merci de me confirmer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

Amily , DIEU te protège , bois un verre d'eau , prend un souffle , et explique nous bien stp 

qui a eu cette brune , date du depot , Pays ??

C'est un message que je viens de lire sur Facebook,là ou je n'arrive pas a comprendre c'est la rapidité avec laquelle ce dossier a été traité.C'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

C'est un message que je viens de lire sur Facebook,là ou je n'arrive pas a comprendre c'est la rapidité avec laquelle ce dossier a été traité.C'est fou!

C'est sa 2eme vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

C'est un message que je viens de lire sur Facebook,là ou je n'arrive pas a comprendre c'est la rapidité avec laquelle ce dossier a été traité.C'est fou!

 

 

Maghrébin ? peut être qu il a passé sa visite en 2016 ??? 

Inspecteur @idaghmasen , que penses tu ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Tu as vu ça sur FB?

Oui le mr à reçu sa brune en juin 2016 mais suite à l'ajout de sa femme il a du refaire sa vm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Félicitations , bonne chance pour la suite de l'aventure .

@idaghmasen , je te souhaite le meme tableau CléGc , le plus tôt possible , il faut attendre début Mars Le  8 à peu près , pour voir du nouveau si DIEU LE VEUT 

a toi également mon pote je te souhaite une proche délivrance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement