Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tt le monde , il faut compter combien de temps Après la vesite medicale pour recevoir l'e-mail pour le paiement des frais de la résidence permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau  Visa prêt pour émission  . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours  des tte ces année a part la premiere date de  naissance bien sur.  mes parent m'ont offert la vie.

Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA.

LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit :

Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau  Visa prêt pour émission  . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours  des tte ces année a part la premiere date de  naissance bien sur.  mes parent m'ont offert la vie.

Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA.

LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms .

Bye

félicitation. c ki ton agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Enfin je vous rejoins après 6 ans d'attente du fameux CSQ pour passer à l'étape fédérale:

 

Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points.
DCSQ: 11/2011.
Intention de rejet: 11/2015.
Envoie de la MAJ: 01/2016.
MEA: 02/2016.
Envoie du TCF le 21/12/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aoued a dit :

y a t-il quelqu'un qui a passé sa visite médicale sans l'IVM puis elle a eté recevable par le cic

Attends de quitter les frontières d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Salut les amis,

 

Enfin je vous rejoins après 6 ans d'attente du fameux CSQ pour passer à l'étape fédérale:

 

Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points.
DCSQ: 11/2011.
Intention de rejet: 11/2015.
Envoie de la MAJ: 01/2016.
MEA: 02/2016.
Envoie du TCF le 21/12/2016.

Bienvenue à board?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moos0006 a dit :

non toi idghmassen serine je vous laisse pas qd meme dans l'aeaéroport 

Maintenant vous pouvez faire une virée du coté du cap et prendre l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un autre constat mes amis un peu déprimant mais je crois que c'est une réalité remarqué ils ne sont entrain de remettre des brune qu'à de VM juin juillet parcequ'il ont le temps pour valider c'est à dire ceux avril mai fau pas trop espéré parcque il ne reste pas beaucoup de temps il ne prenne pas le risque de délivrer un visa qui expire rapidement alor ma théorie de blocage au niveau local est valable car regarde même MF le pauvre qu'on a nommé de tout les noms à délivrer une brune e dont la VM était en juillet alors que pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

très content pour toi frère , peut on savoir la date DF et statut familial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, partiro a dit :

Voilà comme promis je reviens de chez services Canada, de tte façon j'y suis allé pour rien, puisqu'ils mont dit ne t'inquiètes pas nous avons pas l'intention de le libérer avant janvier 2018 :unknw:, mais moi je suis un homme j'ai dis au monsieur vous avez pas honte, le mec mouille l'oreiller tt les soirs et vous c jusqu'en 2018 que vous voulez le libérer, c pas comme ça monsieur, arranger vous :D, les canadiens sont sympas, le mec ma bien fixé, puis ma dit: vous vous êtes résident j'ai répondu oui, lui: vous tenez à garder votre résidence, moi: oui bien sûr, lui: alors faîtes demi-tour et ne mettez plus les pieds ici, moi: ok chef et je suis parti en courant  :446_bicyclist: bien sûr en lui faisant :bye:, c ça l'essentiel j'ai essayé, l'essentiel la participation:pardon:, je crois pas que ton libek aura le courage de faire comme moi :whistlingb:

:rofl:

bon je veux bien te croire :whistlingb:

merci pour ton déplacement t'es un frère :hug: (malgré tout :spiteful:)...

n'empêche que ça résout pas mon problème que ça commence à effectivement sentir 2018 pour ma gueule :shok:<_<

et oui je mouille l'oreiller tous les soirs comment t'as su purée  :crying:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Merga a dit :

:rofl:

bon je veux bien te croire :whistlingb:

merci pour ton déplacement t'es un frère :hug: (malgré tout :spiteful:)...

n'empêche que ça résout pas mon problème que ça commence à effectivement sentir 2018 pour ma gueule :shok:<_<

et oui je mouille l'oreiller tous les soirs comment t'as su purée  :crying:???

Que pensez-vous de mon analyse?? vas y doucement  on se fait de plus on plus nombreux il ne peuvent pas nous laisser comme sa il doivent nous trouver une solution et puis c'est notre enquête sécuritaire qui est en cours sauf que notre VM arrive à sa fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Le l'espère de tout cœur mon ami ta visite médicale c'était quand

VM le 26 MAI , antécédents en cours depuis 6 décembre , agent DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rtez a dit :

BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxxx@speedy1984 xx VOIR LA BOITE mon frére 

:yahoo:félicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AlchimisteQC a dit :

xxxxx    bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune @speedy1984 a ta boite

Félicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol

Ps : brune reçue de la part de LK

:yahoo::yahoo:arriba, arriba:yahoo::yahoo:feilcitationnnnnnnnnnnnnnnns Gonzales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

plus de AR depuis 2 jours .

Non Kader, j ai vu hier un AR sur FB d un dossier arrivé au CIC le 25/10

Et un autre sur un autre forum anglophone arrivé au CIC le 27/10

 

Aujourd'hui aucun AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement