Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, aoued a dit :

s'il vous plais les amies voilè ce qu'ils me disent lors de ma vérification en ligne  de mon DF

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et comme  a ce jour j'ai pas encore reçu ma IVM j'ai envoyé un émail à

[email protected] , aprés 15 jours voilà ce qu'ils disaient ils m'ont donné aussi un numéro EP B00000000  (que veux dire ????? et  voilà  l'email ci joint : : que dites vous  chères amies

 

 

 

reponse.PNG

c'est qui ton agent?

tu leur envoies un autre émail et préciser que tu n'as pas encore reçu l'ivm sinon essaye de voir avec le mmedecin pour passer la VM sans attendre l'ivm et si ton nom se trouve dans leur système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxxx@speedy1984 xx VOIR LA BOITE mon frére 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, vous ne trouvez pas qu'il se passe des choses bizarres avec nos dossiers? des dépassements que je trouve inacceptable, j'ai vu 4 cas de dossier (3 ici et 1 sur fb) ou l'IVM est expiré et le CIC ne réagit même pas! pire l'agent ne répond pas aux mails quand on lui signifie le problème, ne parlant pas de moi j'ai l'impression qu'ils ont mis mon dossier dans un tiroir et fermé a clef, franchement c'est quoi ce manque de communication, cette immigration est vraiment le point noir de ce beau pays le Canada, a qui doit ont s'adresser ? qui pourrais nous donner des explications? je suis perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit :

Bonjour, vous ne trouvez pas qu'il se passe des choses bizarres avec nos dossiers? des dépassements que je trouve inacceptable, j'ai vu 4 cas de dossier (3 ici et 1 sur fb) ou l'IVM est expiré et le CIC ne réagit même pas! pire l'agent ne répond pas aux mails quand on lui signifie le problème, ne parlant pas de moi j'ai l'impression qu'ils ont mis mon dossier dans un tiroir et fermé a clef, franchement c'est quoi ce manque de communication, cette immigration est vraiment le point noir de ce beau pays le Canada, a qui doit ont s'adresser ? qui pourrais nous donner des explications? je suis perdu!!

Une fois j'ai vue sur le forum je sais plus si c'est Dakar ou Cameroun ils ont envoyé leur réclamation directement au ministère de l'immigration ils ont même mis l'adresse où ils ont envoyé mais je sais quils envoyé au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rtez a dit :

BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxx @speedy1984 xxxVOIR LA BOITE mon frére 

 

 

Félicitations , espèrons la même chose pour les attendeux qui ont passé leur visite médicale en Mai Juin Juillet et ceux d'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

et comment révoquer mon compte ,j'ai éssaié de faire mais j'ai pas trouvé la solution ,pourras-tu m'aider cher ami ?

connectez vous sur votre compte et suivez les étapes .capture d'écran jointe

bon courage 

Capture d'écran 2017-02-08 11.13.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rtez a dit :

BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxx @speedy1984xxxx VOIR LA BOITE mon frére 

Félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, eagleoneDZ a dit :

Bonjour, vous ne trouvez pas qu'il se passe des choses bizarres avec nos dossiers? des dépassements que je trouve inacceptable, j'ai vu 4 cas de dossier (3 ici et 1 sur fb) ou l'IVM est expiré et le CIC ne réagit même pas! pire l'agent ne répond pas aux mails quand on lui signifie le problème, ne parlant pas de moi j'ai l'impression qu'ils ont mis mon dossier dans un tiroir et fermé a clef, franchement c'est quoi ce manque de communication, cette immigration est vraiment le point noir de ce beau pays le Canada, a qui doit ont s'adresser ? qui pourrais nous donner des explications? je suis perdu!!

Je ne peux pas te répondre et te donner du positif.

 

Néanmoins si nous analysons les nouvelles lois, les retards, l'engorgement, les situations de l'immigration en général, c'est sur c'est terrible pour toi et d'autres mais malheureusement ça peut s'expliquer...

Il y a actuellement une situation d'exception et un engorgement monstre, c'est du a tellement de facteurs, à l'aspect politique et le fait que le Pays doit respecter ses engagements chiffrés...

Beaucoup beaucoup de demandes, pas beaucoup d'offres (pour citer l'expression de l'offre et de la demande).

 

Dans vos cas, je pense qu'il faut rester positif, ça va se libérer, je ne peux pas vous dire quand et vous êtes presque au bout.

Par contre, je pense qu'à votre place, j'aurai demandé une dérogation pour dire que tu as déjà tout payé, passé la VM et que le retard et le hors délais n'est pas de ton fait, de ta responsabilité...

Après malheureusement c'est ainsi et il faudra s'adapter, je terminerai en disant que c'est mieux d'être dans ta situation que ceux qui vont faire la "loterie" de mon projet Québec dans quelques jours/semaines/mois....

Bon courage à tous :lol:

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rtez a dit :

BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxx @speedy1984xxVOIR LA BOITE mon frére 

 

Toutes mes félicitations. Bon vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxx    bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune @speedy1984 a ta boite

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AlchimisteQC a dit :

xxxxx bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune @speedy1984 a ta boite

 

Toutes mes Félicitations ,  la vague des brunes a frappé 

pourvu qu'elle continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations les brunistes j'espère qu'il y aura un déblocage prochain au moin pour les vétérans pour permettre aux nouveaux de les libéré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mes ami(e)s on est oublié ou quoi (ceux qui ont dépassé les délais ) aucun signe de vie de la part des agents ni positif ni négatif !!! on dirais une façon pour nous dire non car elle n "est pas normale cette attente il n'y a pas que nos dossiers qui ont des antécédent à chercher !!! alors pourquoi tout ce retard et cette  négligence de la part du cic  !!!!!!!!! vraiment je commence à déprimer et à plus avoir le souffle pour terminer je suis dégouté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,je prépare mon dossier fédéral et j'ai une question concernant clés extraits de naissance , puis-je demander des extraits valable à l'étranger ainsi un en arabe n°12 ou quoi ? Aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

alors mes ami(e)s on est oublié ou quoi (ceux qui ont dépassé les délais ) aucun signe de vie de la part des agents ni positif ni négatif !!! on dirais une façon pour nous dire non car elle n "est pas normale cette attente il n'y a pas que nos dossiers qui ont des antécédent à chercher !!! alors pourquoi tout ce retard et cette  négligence de la part du cic  !!!!!!!!! vraiment je commence à déprimer et à plus avoir le souffle pour terminer je suis dégouté  

peut être justement c'est le but, nous faire abandonner? parce que si on veux garder quelqu'un on communique avec lui, on adopte pas un silence radio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement